Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2010

Sir Kenny (non, Shaya, un autre...)

Vendredi dernier, ChériChéri m'a obligée à regarder un polar suédois tourné par des Angliches, avec des Angliches dedans. Sur Arte.

Non, il n'y avait pas Colin Firth en Sherlock Holmes enquêtant sur l'éventration de Klundvfir le canapé dans les allées d'un Ikéa de la banlieue de Londres...

Non: ça se passait vraiment en Suède, avec des inscriptions suédoises partout, des acteurs qui causent anglais (sans sous-titres, j'ai pas pu, ils bouffaient leurs mots + j'étais décérébrée total...), le volant du bon côté de la voiture... Tiens, d'ailleurs, y'a un truc qui me chiffonne, là: quand un type donne une adresse au flic, il prend sa caisse et se rend... au milieu de la pampa: des km² de rien, avec une maison planquée et paf! le chien il trouve! Moi je dis, ils doivent être vachement forts en course d'orientation, les krisprolls, ou alors, c'est eux qu'ont inventé le GPS...

Bref, le héros, il s'appelle Wallander et c'est donc Kenny qui le joue. Avec classe, faut dire ce qui est. Que j'ai avoué à ChériChéri que le type avait pris un sacré coup dans la gueule (je suis honnête...), mais que quand même, j'en ferais bien mon 4h... Bon, il est vrai que j'ai encore en tête son Iago face à Larry Fishburne (oui, on a le dvd)... et surtout ce petit film que j'adore...

Et dans l'épisode de la semaine dernière, il entre dans une maison et pour refermer la porte, sa main a ce mouvement épouvantablement sexy qui m'a donné l'envie irrésistible de me transformer en clef dans ma prochaine vie... (ah, merde, on me rappelle dans l'oreillette que je ne crois pas en la réincarnation... c'est bien dommage...). Le truc tout con. Sans un regard de Kenny vers la porte, le revers de la main qui frôle la clef (ou était-ce la poignée?)... C'est con, non?

Ptain, je te jure, j'en ai rêvé, de ce mouvement de la main...

 

 

 

 

 

 

Commentaires

ah ouais! Gilderoy ^^
j'avais aimé dead again (et beaucoup de bruit pour rien).

Écrit par : pivoine | 25/02/2010

Désolée, j'aime pas son physique... moi tu sais, hormis les italiens genre Pacino... chuis sympa, je te le laisse...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 25/02/2010

Je connais les livres, mais pas la série. Et donc, Kenny t'a fait cet effet-là rien qu'en frôlant une clef ??!!!! Humm . . . intéresant !

Écrit par : Martine | 25/02/2010

Bon et là justement, tu n'as pas la petite vidéo qui va bien!!! pour voir si ça me le fait aussi (parce que moi je crois en la réincarnation, ta-daaaaaam!)

Écrit par : br'1 | 25/02/2010

@ Pivoine: ah, ouais, j'ai dû gougueuliser: je n'ai vu qu'un HP: le premier... Beaucoup de bruit, avec Keanu... rrrrrrr... ;)

@ La Femme coupée en deux: oui, je sais, trop jeune, pas assez barbu ;-))

@ Martine: les petits détails sont les pires (je ne sais pas comment sont les livres, mais l'intrigue était encore plus lente qu'un Barnaby...)

@ Br'1: t'avais qu'à regarder! y'en a un autre, ce vendredi (demain) sur Arte... :D

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

'tain la description : "un polar suédois tourné par des angliches avec des angliches" ... ça me fait fuir direct!
Kenny ou pas!

Et alors ils ont pas tué Kenny?
Les cons! ;-)

(J'ai pas plus dormi que depuis mon comm' d'hier soir ... ca se voit!)

Écrit par : shaya | 25/02/2010

@ Shaya: ouais, la description m'a foutu la trouille à moi aussi... non, ils n'ont pas tué Kenny! haha! :D (mais va dormir, bordel!)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

Aaaaaaah, Dead Again, Much Ado About Nothing... Les autres aussi, d'ailleurs !
Je suis faaaaaaaaaaaaaaan !

Écrit par : La Papote | 25/02/2010

@ La Papote: il ne te reste plus qu'à regarder Wallander demain soir :D (Dead Again, c'est rigolo, mon mari ne l'aime pas du tout... tu as vu Gingerbread Man?)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

Peux pas demain soir parce que 1/ y a une soirée de folaïe en perspective avec Grand Cousin et une autre copine et 2/ j'enregistre déjà le match de rugby...
C'est pas facile la vie !

Écrit par : La Papote | 25/02/2010

Dormir : dans le train tout à l'heure, ce soir, demain, jusqu'à dimanche!
Pas encore quoi... mais bientoooooooot!

Écrit par : shaya | 25/02/2010

@ La Papote: c'est bête, dans le mag tv, ils disent que c'est carrément le meilleur de la série! :D

@ Shaya: on te perd pour le ouikande, alors?

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

Mouhahahahaha ça m'étonnerait me connaissant!
Surtout qu'après je pars 5j en station alors si je ne viens pas du week end c'est jusqu'à la semaine suivante qu'il faudra se passer de moi! ;-)

Écrit par : shaya | 25/02/2010

@ Shaya: tu vas roupiller sur les skis...

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

je connais les bouquins pas la série tv...
j'aime bien ta description du type et de l'adresse au milieu de nulle part!!

Écrit par : GabTiB | 25/02/2010

j'ai pas tout compris là sur le mouvement de la main sur la poignée tu pourrais pas faire un schéma? en plus j'suis vénér là! (cf my blog: pour 1 fois que j'écris une note... je crois que je vais m'y remettre, ça défoule!!!!!!!!!!!!!!)

Écrit par : libl | 25/02/2010

Quand j'aurais terminer tout DH, tout HIMYM et tout Robin des bois, et tout The Big Bang Theory, alors je me pencherais sr cette série suédoise, vers Mai 2010, mon agenda est moins rempli...

Sinon, t'es sûr que tu veux être une clé ? Y a comme une symbolique érotique je trouve.
Ou alors je suis fatiguée ?

Écrit par : Océane | 25/02/2010

@ GabTiB: ben, je me suis posé la question après la énième baraque paumée... on lui donne l'adresse et c'est un truc mais inimaginable pile au milieu des bois... même pas sûre qu'il y ait eu une route!!! :)

@ Libellul: je te ferai un dessin ;-)) (j'arrive te lire!!!)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

Et Owen Wilson, j'y peux rien, je le trouve super craquant, c'est son nez, ses yeux, ses petites rides en dessous , je le trouve beau, voilà quoi...

Écrit par : Océane | 25/02/2010

@ Océane: ben voilà, on écrit en même temps... ;) ben quoi... c'est chouette les clefs, non? hihi! Sinon, ben, tu prends Owen, je m'occupe de Kenneth... James, Nikki, DJ, Axl, etc... etc... :D mouahahahahahahahahahaha!!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

Wallander, sympa la série mais il n'y a que 3 épisodes, je crois. Le héros suédois torturé, j'adore.

Écrit par : maleba | 25/02/2010

@ Maleba: ouèlcome! vérification faite: 3 épisodes de 89min pour la première saison et autant pour la deuxième, diffusée en janvier 2010 sur la bbc (une troisième saison est à l'étude)... on croise les doigts! ;)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

"Trop jeune, pas assez barbu" ?????????
(j'ai dit : italien ! )
(quoique.... Sébastien Chabal, à la rigueur...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 25/02/2010

@ La Femme coupée en deux: 'spice de groupie, toi aussi! je parle du vieux barbu que tu as sexuellement agressé à la sortie de son concert! pauvre homme! ;-)) (tiens, au fait, il est passé en concert ici cette semaine... et ChériChéri te fait dire qu'il était même allé chez lui, à l'époque, là haut... )

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

Keuwaaaaa ??? Chéri-chéri il connait Christiaaaaaan ??? Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !! (tu-tutu, tu-tu-tulu-du) ... Ventrebleu et Prostipute ! Il est allé chez lui-chez lui ??? Il a des photos à échanger ?? on peut faire un deal ??

Écrit par : La Femme coupée en deux | 25/02/2010

Ceci dit, "sexuellement agressé", faut rien éxagérer non plus...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 25/02/2010

@ La Femme coupée en deux: respire... il y était allé, avec un pote qui le connaissait, pour faire la teuf, dans les 70's... Par contre, cette fois, il aurait pu l'interviewer par téléphone, mais il a pô eu envie... :D

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2010

Ah ouais, je vois le tableau... :D (bistouflaille powâ)
Rien que pour ça, il a toute mon estime. Je crois qu'il a eu raison pour l'itw par téléphone: pas sûr que Christian adore ça...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 25/02/2010

Greusne fruske

Écrit par : emanu124 | 25/02/2010

Mouhahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!! trop cool la vidéo de rosie que tu m'as envoyé, je viens juste de la mater alors que Luna est déjà au dodo mais demain à la première heure elle va la regarder et juste après : la pipette!!!!!!!!!!
cool que tu sois passée sur mon blog, t'as raison je vais lui mettre du GUN'S and ROSES à fond la caisse à la voisine (en pensant à toi huhuhu) , je lui ferai le coup vers midi comme ça elle n'entendra plus son programme préféré à la tévé : "les z'amours" sur France2 : ça te pose une nana ça non, niveau crédibilité de diagnostic médical?! mouahahahaha (jaune)
ça va chauffer! :o))

Écrit par : lib | 25/02/2010

@ La Femme coupée en deux: héhéhé! (au fait, c'est quoi ta date de retour de Thaï-Land?)

@ La Grande Manu: à tes souhaits!

@ Lib: si la vidéo fonctionne avec baby, tu me dis, je lui ferai une berceuse ;-)))) Sinon, pour les Guns, je conseille "Welcome to the jungle": l'intro à donf, baffles vers le sol de préférence :D ça avait bien calmé mes anciens voisins ;-) Courage, tu l'auras!!!!

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Oui, nan mais non, on ne peut rien faire contre lui, rien.
Tu as vu "Hamlet" ? J'ai même trouvé qu'il était meilleur que Laurence Olivier...

Écrit par : Chouyo | 26/02/2010

@ Chouyo: non, j'ai pô vu Hamlet... j'ai vu Henri V (avec, comme souvent, presque toujours, Derek Jacobi, que j'aime beaucoup aussi...). Larry, il a toujours été un peu raide... ce qui allait très bien à Heathcliff :D face à la torride Merle (tiens, au fait, elle est/était perçue comment, en Inde, Merle? Chuis curieuse...)... mais je n'ai vu aucun des deux Hamlet, c'est une pièce dont l'histoire ne m'intéresse pas trop... Je sais juste faire ma belle et dire (attention, phonétique): Nié fsio fspakoïna fcaralietsvié datscom ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

La date de mon retour ? Quel retour ? Ah bon, faut que je revienne ? ... normalement le 12 ou le 13 (chais même pas ^^)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

@ La Femme coupée en deux: non, mais, genre, s'il faut venir te chercher à l'arrêt au port... le 13 au matin, je fais massage, quoi, t'vois... vise le 12 ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Pas grave, je me ferai ramener par le Prince ... (celui que je VAIS rencontrer en partant là-bas...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

@ LFC2: ou alors, t'arrive le 13, mais l'aprèm... haha! (pitain, fais gaffe qu'il ait des papiers en règle, ton prince du Siam, sinon, t'es mal barrée... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Aïe va y avoir bagarre à la maison ce soir : Wallander ou Byrne ? Moi je préfère Wallander (il est aussi paumé dans les livres que dans les films et j'adore !), mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.....

Écrit par : maridul | 26/02/2010

@ Maridul: wilkomen! qué Byrne? David ou Gabriel? (tiens, y'a Cracker qui reprend sur Jimmy, mais c'est la première saison... again...)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Tu DOIS voir le "Hamlet" de Kenneth. Tu vas tout à coup trouver beaucoup d'intérêt à la pièce...

Écrit par : Chouyo | 26/02/2010

Ils sont tous petits, les Thaïs, ça rentre dans un bagage-cabine, non ? ou je le colle très fort à moi et je dis qu'on est Siamois ? Ou je le tiens en laisse et je dis que c'est mon clebs ? (l'amour est aveugle, c'est bien ça ?)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

ça fait deux jours que je dors pas, chuis creuvée, moi...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

@ Chouyo: je ne sais pas si je DOIS t'écouter... (reviens demain, lire ma note du samedi... oO)

@ La Femme coupée en deux: si petits que ça???? (ptain, mais kèstufous, au lieu de dormir?)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Je travaille, Moâ, Madame...
(et oui, les asiatiques sont petits. On s'en fout, il parait que c'est pas la taille qui compte, mais le goût...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

@ LFC2: et moi, je trie des perles? (ouais, mais je crains les chatouilles...)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.