Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2010

Celui qui cherchait les problèmes...

ChériChéri me tend une carte de visite. La sienne. Au dos, l'adresse mail d'un inconnu.

 

- ouais, t'sais, c'est un pote qui est fan du truc avec lequel tu me saoules depuis des mois de Sixx AM, tu peux lui envoyer le lien vers l'émission de Nikki Sixx?

- euh... ok... il a pas gougueule, ton pote?

clic-clic-clic-clic-clic (je tapote les codes d'accès à la boite mail de l'homme)

- au fait, t'sais, il est roux...

- hein? :D ah bon? Tu sais que je kiffe trop les roux?

- ouais... il est grand et baraqué... enfin, baraqué, pas trop, mais grand, ouais...

- ...mais tu me fais quoi, là?

- non, mais il est vachement sympa...

- je me doute...

- ...

- ouais, nan, mais, je touche pas à tes potes...

 

Surréaliste.

Il essaye de se débarrasser de mouah ou bien?

Commentaires

Hahahahah, génial !!! Tu n'as pas compris : il attend que tu lui rendes la pareille. "T'sais comme tu m'as parlé de ton pote roux baraqué trop sympa, je voulais te parler de ma copine..." !

Si c'est pas un appel du pied à l'échangisme, ça... ;)

Écrit par : Chouyo | 26/02/2010

Euh... soit il est très très sûr de lui (vous), soit il y a un truc!!!

Écrit par : br'1 | 26/02/2010

je rejoins chouyo, allez soit cool tu lui présentes une copine sympa!!

Écrit par : GabTiB | 26/02/2010

@ Chouyo: ah ben merde... mouaich... en même temps, mes copines, il les connait... ou alors... il attend que je lui présente une de mes web-coupines? T'es là en juin, c'est ça? :D

@ Br'1: ouaich, je vais creuser... y'a un truc, c'est sûr ;)

@ GabTiB: hé, il me l'a pas encore présenté, son pote: s'il faut, il se traine un détail tue-l'amour force 12 ;-))))) Pis comme j'ai dit à Chouyo, y'a que les blogueuses, qu'il ne connait pas :D

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Il veut gagner des thunes, il t'a mise en location. Je ne vois que ça...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

@ La Femme coupée en deux: keuuuuwââââ??? il sous-louerait la mère de ses enfants????? :S

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Hin hin et si ça n'avait pas été son pote t'y aurais touché?

Écrit par : shaya | 26/02/2010

@ Shaya: on ne saura jamais... :D

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Il te teste le fourbe, il te teste....

Sinon, tes billets apparaissent pas dans Feedreader !

Écrit par : Océane | 26/02/2010

@ Océane: même pas... :) (c'est quoi, feedreader? connais pas!)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Eh ouais... tu sais bien, tous les mêmes ...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

C'est mon lecteur de flux ! J'ai eu ce matin celui d'hier etc..... ça fait pas ça d'habitude. Il besoin d'un réglage peut-être ?

Écrit par : Océane | 26/02/2010

Ou alors il veut que tu lui presente une amie a toi :P

Écrit par : Farfadette | 26/02/2010

@ LFC2: comme dirait Shaya, je suis déception...

@ Océane: le truc le plus rapide et le plus fiable, c'est encore Hellocoton (quasi instantanné)

@ Farfadette: ah ouais? je t'arrange un rdv, s'tu veux :pppp

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Non c'est bon ! mais j'ai ma soeur qui recherche activement ... xD

Écrit par : Farfadette | 26/02/2010

@ Farfadette: haha! en même temps, je sous-loue, je ne vends pas ;-) (ça lui apprendra à essayer de se débarrasser de moi!) ...

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Excellent :-D

Écrit par : MissBrownie | 26/02/2010

@ Miss Brownie: et 100% authentique! :)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

et si c'était un cadeau... hein c'est pas mal ça! pis c'est original surtout!

Écrit par : GabTiB | 26/02/2010

@ GabTiB: un cadeau? ... tiens, c't'une idée, ça... je vais lui demander (aujourd'hui, il a failli m'acheter la biographie non officielle d'Axl Rose... comme ça... sans raison... hooouuuuuu.... y'a anguille sous roche... ptain... c'est pas clair, finalement... :S)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Il a perdu au strip-poker pendant ton absence... ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

@ LFC2: ... si ça se trouve... il vaut mieux qu'il ait perdu mon cul que du blé, c'est ça? (je suis fatiguée ET je viens de voir Kenneth... rââââââ)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Euh... au strip-poker, on joue pas de thunes ? Si ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/02/2010

@LFC2: tiens? j'ai pas répondu, moi? ça merdoie encore? (non, pas de thunes au strip-poker ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.