Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

J'ai vu...

 

oui, mais non...

 

Moi, j'ai vu une drag queen overpiercée de 3m de haut, tellement chargée de ferraille qu'elle avait du mal à marcher, du sang à profusion (profusion... perfusion... sang... haha?), au point de ne plus le voir, des animaux ridicules, des monstres de foire, des méchants croméchants et des gentils un peu bourrins, des scènes de cul éclairées par un stroboscope, des scènes d'orgies (je t'ai dit que les méchants était croméchants, non?) et pour finir, UN BOUC qui joue du luth. Oui, Chouyo, c'est un bouc. Pas une chèvre.

 

En clair, pour toi qui ne le sais pas, je me suis fadé "300" et je me suis emmerdée au-delà des mots...

 

Sinon, la musique était pas mal...

Commentaires

On t'oblige à regarder des horreurs pareilles, mon chou ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/02/2010

@ La Femme coupée en deux: même pas, c'est Chouyo qui m'a dit "il FAUT que tu le voies: y'a une chèvre qui joue du luth!" ...

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2010

Pan, c'est un bouc, pas une chèvre, je crois...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/02/2010

Tu es maso en fait ... je l'ai toujours senti ce petit coté chez toi! ;-)

Écrit par : shaya | 27/02/2010

@ La Femme coupée en deux: nan, mais là, c'est pas Pan (puis Pan, il est moit-moit, en haut, c'est un mec), c'est un vrai bouc 100% animal...

@ Shaya: non, je suis confiante... ça me perdra...

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2010

ça ne m'étonne pas qu'il soit moite, moite... avec tout ce qu'il baise (c'est pour ça qu'on dit : tirer un coup. Parce que ça fait "Pan"!) (Pitin mais ça va pas mieux, moi)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/02/2010

Pourtant vu ton descriptif on aurait pu croire que c'était fun...

Écrit par : emanu124 | 27/02/2010

@ La Femme coupée en deux: vas-y, fais la sieste! ;)

@ Manu: au 273ème degré... peut-être...

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2010

J'y vais, ma poule...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/02/2010

Mais dis-moi, tu l'as regardé au 273ème degré j'espère ? Parce que moi j'ai trouvé ça génial à ce niveau : c'est tellement... tellement... tellement pfiou que cela en devient grandiose (attends, les dialoooooooogues, ils sont déments les dialogues) !

Oui, tu as raison, ce devait être un bouc (mais pas Pan, absolument).

Le caleçon simili-cuir doré, c'est magique quand même !

Écrit par : Chouyo | 27/02/2010

Peut-être que tu aurais du m'attendre pour le voir, en fait, on aurait bien ri !

Écrit par : Chouyo | 27/02/2010

@ LFC2: ayé? t'as récupéré?

@ Chouyo: en fait, comme je l'ai dit à ChériChéri, je pense que c'est la bd d'origine qui est une bouse... quant au bouc, c'est le bestiau habituel de tous les films horrifico-satanique américains... et sinon, pendant un moment, j'ai regretté que mon ordi soit éteint, j'aurais live-twitté, je te jure... d'ailleurs, j'ai envoyé des sms à Shaya pour crier mon désespoir!

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2010

Mais taisez vous , vous n'y connaissez rien à part vos comedies musicales avec des portoricains et vos fictions sur la vie d'anne frank

Écrit par : Serge | 28/02/2010

Des Portoricains en caleçon de simili-cuir doré ? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? Yipiii !!!

Écrit par : Chouyo | 28/02/2010

@ Serge: oups! j'ai encore perdu des neurones cette nuit: quelle fiction sur la vie d'Anne Franck?

@ Chouyo: omg! nooooon! Pas Ricky Martin en calebut' doréééééééééééé!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

Oh y a mon Serge qui commente chez toi: toutes mes excuses !!

Sinon, Gégé Butler ne t'a pas fait craquer alors ?

Écrit par : Océane | 28/02/2010

@ Océane: "ton Serge", ah ben merde... c'est grave, docteur? Sinon, Gégé... comment te dire... même qui il gueule "Spaaaaartaaaaaans!!!" avec sa grosse voix, je me dis "tiens, Gérard, il a une grosse voix"... Gérard, quoi... GERARD!!! Encore, ce serait Gerhard... ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

J'avais pas aime' quand je l'ai vu ! Puis la facon dont c'est tourne' .... beurk !

Écrit par : Farfadette | 28/02/2010

@ Farfadette: c'est clairement destiné aux mecs... comme la bd... mais vraiment TROP, quoi... et à moins d'être, comme Océane, grave love de Gérard, y'a pas moyen, quoi!

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.