Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2010

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Douzième

defi.jpg

 

J'avoue, j'ai pensé demander à Rosie ou James de faire la roue... mais techniquement, y'avait un blème, rapport au fait que je n'ai pas d'assistant-e... (trop le bordel à filmer)

 

J'ai envisagé de la faire moi-même, mais mon cul refuse obstinément de s'élever au-dessus de ma tête... (trop le bordel à filmer, aussi)

 

J'ai imaginé des plans dignes des Césars (c'est de saison) qui auraient requis l'utilisation de moult ustensiles -dont une roue... (trop d'idées irréalisables)

 

Et puis merde, des roues, ici, y'en a à la toque: des noires, des noires avec du métal dedans, des noires reliées à des essieux, des noires qui traînent, seules, sous des meubles...

 

Je remercie donc mes fils pour leur amour et leur soutien de m'avoir grandement facilité la tâche et je remercie aussi Dieu mes producteurs mes acteurs mon scénariste ma maquilleuse cette putain de société de consommation de merde qui nous bombarde de magnifiques stéréotypes à la con du style: des fers à repasser et la palette à maquillage pour les filles et des camions de pompiers une plume et du talent pour les garçons!

 

DDV12.jpg





PS: t'as échappé au pire: t'as failli me perdre hier soir! Ouais, j'ai essayé de sauter en marche de la voiture, rapport que ChériChéri était au volant... ptain, je supporte plus les mecs au volant... et dans ma voiture, c'est encore pire... (en même temps, il roulait à 15km/h juste pour me faire chier...je me demande si je ne vais pas envoyer un mail à ce pote grand et rouquin dont il me faisait l'article récemment... sauf que s'il a le permis, je le nexte direct!)

Commentaires

Crash-boum-hue !!! c'est pour éviter cela que ton Chéri-chéri roule à 15...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/02/2010

AAAAAAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZ !!!!!!! Debout, feignasse !!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/02/2010

Hin hin et tu retrouves tes furieux aussi aujourd'hui!!! ;-)

Et arrete de regarder des émissions de merde : "je le nexte direct!" Pfffff

Bisous ma poule!

Écrit par : shaya | 28/02/2010

@ La Femme coupée en deux: hey! c'est mon dernier matin de tranquillité, bordel! j'en profite!

@ Shaya: ne remue pas le couteau dans la plaie, je te prie... Et les émissions de meeeerde, c'est pas moi qui zappe dessus, t'vois! kisou kisou

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

'tain avec tout ça tu n'as pas encore divorcé??? ;-)))

Écrit par : shaya | 28/02/2010

@ Shaya: nan... j'hésite, hein, parfois... j'hésite... je me tâte... :D

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

Garde-le au moins jusqu'à ce que je l'itw au sujet de Christian...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/02/2010

C'est la voiture de Flash MacQueen que j'aperçois ?

Écrit par : Océane | 28/02/2010

@ LFC2: done deal ... mais ne tarde pas trop, hein...

@ Océane: oui! elle était morte de la pile (yalla!) et mon (futur-ex) mari en a remis des rechargeables... je suis mau-dite... je hais cette bagnole... elle cause... elle fait vroum-vroum... gniiiiiiiii!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

Tu tiendras encore un petit mois ??

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/02/2010

@ LFC2: euh... je sais pas... s'il continue comme ça, j'ai un doute... *soupire*

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.