Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

Tadaaaaaam!

Et ben voilà, on est en mars et... et... ET? Je n'ai pas changé ma bannière, bordel!!!

 

C'est une honte!

 

En même temps, entre le rythme scolaire à reprendre et l'aquagym à ne pas laisser tomber, rapport que j'ai du muscle à ressusciter, j'avais un peu autre chose à foutre hier soir... D'autant que hier aprèm, j'ai testé le vide-dressing!

...

Nan, pas le mien... je ne jette rrrrien! Celui d'une copine de Frédérique la Paresseuse. Vi!

Ben je suis revenue avec plein de choses... du coup, va falloir que je fasse un peu de vide dans mes placards, parce-que là, je crois que l'homme va s'en apercevoir... Surtout les tennis de Fred... (bah, pleure pas, un jour, tu comprendras...)

 

Et sinon, quoi de neuf aujourd'hui?

Ici, rien, mais chez les coupines, y'a: en plus du concours de Fred (clique dans la colonne, là, à droite), La Femme coupée en deux (clique aussi... tjs à droite...) te propose de faire la poule dans la cuisine et Pivoine organise un Swap de Printemps! Rien que ça!

 

Allez, zou, c'est pas tout, j'ai des bonnets à fabriquer... pour Pokanel (ma mère en a tricoté 15, faut bien que j'en fasse quelques uns, non?)... et en plus, je suis méga à la bourre, faut les envoyer avant jeudi... #hontesurmoi

 

 

Commentaires

Quoi de neuf???

Ppfffff finies les vacances!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 01/03/2010

je suis à la bourre pour faire la poule dans ma cuisine bordel! elle laisse encore quelques jours la FCE2?
(une photo des baskets vite)

Écrit par : pivoine | 01/03/2010

@ Le Journal de Chrys: ben ouais... et c'est dommage pour toi, les gamins ont une patate d'enfer après les vacances! sont remontés à bloc! ouais! même les petits!! ;-))

@ Pivoine: t'as 2 semaines pour faire la poule, cocotte... (pinaise! j'en reviens pas! tu sais de quoi ils ont l'air, c'est ça????)

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2010

Pivoine >> Pas de panique, Monique, tu as jusqu'au 15 Mars minuit de la noche pour faire ta cocotte... et sinon, je veux voir les baskets (ça fait longtemps que j'en ai pas vu, je me suis arrêtée aux Nastases, moi...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/03/2010

Et merci, chérie-chérie, pour l'ajout de bannière...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/03/2010

@ La Femme coupée en deux: elle t'en prie! (je vais ptêt la redimensionner, je la trouve un chouia trop pitite... non?)

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2010

Wiwi, elle EST un chouïa trop petite, c'est vrai...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/03/2010

@ LFC2: je bidouille ça ce soir au calme ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2010

Pis je veux pas jouer les sodomites à mouches, mais ton avatar aussi, faut faire kèk chose (t'as les pwals de la tête qu'ont poussé, depuis...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/03/2010

@ LFC2: j'aime pas les cheveux longs... c'est mon image de mon moi intérieur de comment je me vois... épicétou! Bordel à cul! :D

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2010

(J'étais sûre que t'allais te fâcher un petit peu.... :) )

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/03/2010

Pivoine : les baskets, t'imagine même pas comme elles sont belles. Un coup à éblouir le chéri de Day.

Day : c'était super de te voir !

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 01/03/2010

@ LFC2: mais d'où je suis fâchée, BORDEL??? :D

@ Jeune maman et paresseuse: :D c'était super vu d'ici aussi! Je les ai planquées, les shoes, pour l'instant... je suis sûre que le jour où je les mets en photo ici, la Grande Manu nous fait un arrêt cardiaque ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2010

vous m'intriguez trop avec vos baskets là...

Écrit par : pivoine | 01/03/2010

@ Pivoine: t'sais quoi? s'il ne fait pas trop soleil mercredi, je les mets et je fais des photos... (pense à prendre des lunettes noires, quand même...) :D

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2010

Moi aussi je suis super intriguée avec cette histoire de basket...

Écrit par : une blonde dans la ville | 02/03/2010

@ Une blonde dans la ville: en plus, ce sont les baskets de Frééééd!!! Comment je vais trop me la péter! :) (et comment on va trop me voir!!!)

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Oh là là, si j'avais su que ça ferait un tel buzz, je te les aurais vendues plus cher !!!

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 02/03/2010

@ Jeune maman et paresseuse: comme dirait Chipeur: troooooop taaaaaaaard! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Oh mince !

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 02/03/2010

héhéhéhéhéhéhé #lol

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Les commentaires sont fermés.