Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2010

VDM

comme dans Vie de Merde, certes, mais aussi Vie de Mère... (comme quoi une lettre, c'est pas grand chose...)

...

Tiens, d'ailleurs, en parlant de merde...

J'avais une méga patate, ces deux dernières semaines derniers jours et pourtant, il aura suffit d'une journée pour débrancher par paquets de douze mes synapses... Je suis toute nase épuisée du sommet du crâne au vernis vert fluo de mes orteils...

J'ai cuisiné... et le "oh, tu nous gâtes!" lancé par ChériChéri en me voyant trancher des courgettes, n'a déclenché qu'une vague (c'est de saison) d'incompréhension et d'hébétude...

Je suis tellement à la rue que ma gentille postière de la boutique ne m'a même pas demandé si j'avais besoin d'aide: elle a pris la boite, l'a pliée, a enfourné les petits bonnets dedans, collé l'adresse... avant de me parler de la chaleur derrière la vitre et de ses bas de contention qu'elle n'avait pas mis...

Même ma mère s'y est mise (par anticipation) en fourrant subrepticement dans les fringues des gosses un pot de 750gr de Nut-Nut... Pis aussi des crêpes... pis 3 boites de F*ng*rs... et aussi 2 paquets de madeleines V*t*l A*n* (mmmmmmh!)... c'est là que je dis que c'est du sadisme, parce-que si elle était vraiment sympa, elle m'aurait envoyé un carton entier d'Etoiles aux pruneaux...

Et aujourd'hui, les obligations reprennent... :D

Ouais, je râle, et je t'emmerde, aussi!

¤ acheter du poisson en retrant de l'école (ce qui suppose de prendre le fric avant et de ne pas se tromper de côté en repartant de l'école)

¤ emmener Greffon au cours d'éveil musical

¤ acheter une mini brosse pour les dents de Témüjin qui a oublié la sienne chez mère-grand

¤ racheter du café, je tiendrai jamais une semaine avec 1/2 pot...

¤ rappeler Papi pour ne pas qu'il oublie d'aller chercher Attila à 16h

¤ emmener Témüjin chez le psy

¤ merde, y'a plus de lait de toilette pour le Q du Greffon...

¤ alors, si aujourd'hui je fais les endives avec le poisson, demain, je peux faire les quenelles natures, nan? Ouais, mais avec quoi? Pas purée, quand même? Si? C'pas un peu lourd?

¤ ça me dit pas ce qu'on va bouffer ce soir...

¤ ptain, demain soir, y'a danse orientale... un cours de danse + 3 cours d'aquagym dans la semaine, je devrais me retaper, non?... Kèstudis? Guron-quoi? ... San? ... euh, je vais ptêt tenter, ouais... mais, ça fait pas grossir, les vitamines?

¤ re-merde! j'ai pas encore préparé mon truc pour le portefeuille de compétences... à rendre vendredi... (heureusement que le rdv d'hier a été annulé... mouahahahahahahahahaha!!!!)

 

Bonne journée... je crois que cet aprèm, entre la 2ème vaisselle et le départ en cata chez le psy, je vais me taper une petite sieste...

 

 

 

 

 

¤ putain, je savais bien que j'oubliais un truc: c'te saloperie de bannière... Pas grave, demain, il fera jour, hein...

Commentaires

guronzan c'est dégueu ça.
prends de la coco plutôt :p

Écrit par : pivoine | 02/03/2010

@ Pivoine: j'essaye de taper dans les produits légaux et pas trop chers...

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Pivoine a raison, je trouve... une bonne poutre et c'est reparti mon kiki...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/03/2010

J'ai bien dit PouTre, avec un T ;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/03/2010

le guronsan c'est le mal absolu faut pas prendre ça. (d'où sort cette théorie selon laquelle les vitamines font grossir ? (tu n'es pas la seule à le dire))
Je suis d'acc avec Pivoine, prends de la noix de coco ahahaha

Écrit par : une blonde dans la ville | 02/03/2010

mes bises au psy (je pratique plus cette espèce là)

Écrit par : miss400 | 02/03/2010

Sinon une cure de magnésium avec hépar (1 bouteille d'1l par jour) par exemple. j'attaque ça moi... j'arrive pas à imaginer la vie avec 3 enfants vu que je suis déjà sur les rotules avec une! bon courage et gros bisous

Écrit par : lib | 02/03/2010

Le printemps, le printemps, c'est vite dit hein! J'ai encore froid, le nez qui coule... et pas de mimosas!

Écrit par : Sophie L | 02/03/2010

@ La Femme coupée en deux: le truc sur lesquels roulent les trains, ouais, j'avais compris... :)

@ Une blonde dans la ville: je sens que je vais me contenter de ma caféine chérie... une drogue à la fois... et sinon, les cures de vitamines, oui, ça fait grossir, c'est pas une théorie... :S

@ Miss400: euh, non, je l'embrasse pas, il ressemble au procureur dans L&O... iiirk... (et c'est mon fils, qui pratique, pas moi... faut le ménager, le pauvre homme ;-))

@ Lib: ouaich... magnésium... y'a d'l'idée... (au fait, poupette, elle l'a vue, la vidéo? elle a aimé?)

@ Sophie L: nan mais, le printemps, c'est dans 20 jours (plus ou moins un ou deux jours...)... Ben ici, y'en a partout, des mimosas!!! c'est horrible! ça me bouche le dez!

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Nan mais c'est pas possible, on m'a menti ?
Je savais pas, moi que ça faisait grossir, comment ça se fait ?

Écrit par : une blonde dans la ville | 02/03/2010

@ Une blonde dans la ville: bah, je sais pas... une fois j'ai testé: j'ai pris 5kg en un mois, sans rien changer à mes habitudes (j'étais déjà végétarienne, j'allais au boulot à vélo...)... bonjour le choc!

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

La vache !
C'est fou que personne n'en parle et ne le dise !
(je suis scotchée pour la journée, il m'en faut peu)

Écrit par : une blonde dans la ville | 02/03/2010

@ Une blonde dans la ville: j'ai pas retenté depuis... tu veux tester, pour voir? tu diras si ça marche sur les blondes aussi? ;) (allez, sieste!)

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Bon, là, il va falloir faire attention : ne pas confondre le lait de toilette et le poisson quand tu auras ramené les deux à la maison, ne pas confondre papy et Temüjin en allant chez le psy, pas d'endives dans le portefeuille de compétences... Je suis un peu dans le même état que toi (mais sans enfant !) : tu penses qu'il y a des ondes négatives en ce moment ?

Écrit par : Chouyo | 02/03/2010

@ Chouyo: chépas... ptêt ben... (je me concentre sur la photo de l'homme au chat, colonne de droite... ça m'aide à me détendre ;-))) . Comme dirait mon mari qui est tout plein d'humour en ce moment: [c'est normal que tu sois dans cet état] toi, [Moufette,] tu bosses... (y'a des rafales de kalach qui se perdent, je te le dis...)

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Eh bien Super Mam je dirais !!!

Écrit par : Farfadette | 02/03/2010

Day>> Non. Pas ce sur quoi roulent les trains. Ce qui tient dessous. Des traverses. Beaucoup plus épais...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/03/2010

T'as oublié dans ta liste "changer de bannière"....

Écrit par : Océane | 02/03/2010

@ Farfadette: nan, mais, tu sais qu'il y a des gens qui voudraient en plus que je les inscrive à des activités sportives??? (et qui c'est qui devraient les y emmener, hein??? QUI? :S)

@ La Femme coupée en deux: ouais, non, je tiens à ma cloison nasale... :)

@ Océane: tu te fous de moi, là? Hein, jumelle cosmique? Tu cherches la bagarre??? :D

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

Je me permettrais pas..... Je sais pas quoi faire à manger ce soir, et il est quoi, 19h passé ??? ça urge ! Je crois que la quiche courgette saumon va rester un rêve, je vais faire des pâtes.

Écrit par : Océane | 02/03/2010

@ Océane: bon, j'aime mieux ça ;-))) sinon, finalement, je leur ai ouvert une boite petits pois/carottes... ils adoooorent ça (va savoir pourquoi, je trouve ça immonde, personnellement, mais bon...)... pis, sérieux, les protéines, le soir, c'est pas utile... les pâtes, c'est parfait!

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

non mais je rêve...y en a qui n'hésite pas à ta proposer de la noix de coco ici!
putain mais dans quel monde on vit!?
(tu crois que c'est bon pour les cernes la noix de coco, râpée par ex? parce que là j'en ai besoin)

Écrit par : pivoine | 02/03/2010

@ Pivoine: contre les cernes, il te faut un truc qui stimule la circulation au niveau des petits vaisseaux de dessous la peau... tu sais, comme le truc pour combattre les brûlures? ;) (fais gaffe à pas en mettre dans l'oeil...)

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

de la biafine tu veux dire, ou une crème contre les veines du tutu?

Écrit par : pivoine | 02/03/2010

@ Pivoine: oui, la biafine... mais il parait que l'autre aussi (enfin, tout ce qui est bon pour la microcirculation, quoi... :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

MaO a essayé ça marche pas (hirucrème c'était, elle l'a cité une fois dans un com chez moi voilà les requêtes que ça a amené ^^).

(HIRUCREME CONTRE LES HEMORROIDES CA MARCHE PAS POUR LES CERNES. ne me remercie pas c'est cadeau.)

Écrit par : pivoine | 02/03/2010

@ Pivoine: ben, c'était ptêt pas la bonne... (en tout cas, la biafine, ça hydrate+++ et ça fait circuler... mais bon, faut pas déjà être complètement violette, non plus :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2010

des fruits ya des vitamines, c'est bon en plus bien meilleur que des cachetons..

sinon c'est quoi l'histoire avec la biafine, moi je m'en tartine tous les matins, je prefère ça à la crème de jour bio qui pue (mais quelle idée d'avoir acheté ça!)

pour les fesses le liniment c'est bien aussi, pis ça sent l'olive... miam... euh nan!

Écrit par : GabTiB | 03/03/2010

@ GabTiB: c'est un peu gras, la biafine, pour le tartinage complet de la figure, nan? Bon, côté hydratation maximale, y'a rien à dire! Liniment, jamais testé... eau+savon ou lait de toilette... Quant aux fruits, je peux pas, le fructose est mon ennemi... socialement, c'est pas une bonne idée ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

ben c'est dommage pour les fruits mais bon tu manges quoi alors vu que tu es veggie comme le disent nos amis anglais?
ben la biafine j'ai pas l'impression de ressembler à une frite donc je continue!

Écrit par : GabTiB | 03/03/2010

@ GabTiB: faut que je les fasse cuire les fruits... t'imagines le gag? (sinon, en été, j'ai généralement une cricrise "brugnon"... et les douleurs qui vont avec, mais j'assume)... Alors, là, sinon, accroche-toi, v'là un scoop: t'as les veggies qui sont veggies parce-qu'ils ont découvert que les produits d'origine animale faisaient bobo à leur corps et t'as les veggies comme moi, qui ne veulent pas bouffer un truc qui a respiré/pensé/souffert... Les patates et les pizzas n'entrent pas dans cette catégorie... le chocolat et les frites non plus :D (bon, en même temps, j'adore les épinards à la crème et les aubergines à la tomate...)

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

la vache pas de bol pour les fruits....
je comprend la 2è philosophie... faut pas en parler trop fort par là j'ai donné des sueurs froides à mes parents, ici c'est viande ou poisson une fois par jour... tiens j'ai trouvé du thon péché à la canne...!

Écrit par : GabTiB | 04/03/2010

@ GabTiB: ouais, le thon pêché à la canne, c'est plus cool... y'a pas de dauphin dedans ;-))) Sinon, se faire trucider son canard et voir (et entendre) un cochon se faire égorger (vive la cambrousse), ça calme...

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

j'ai une copine on lui a fait le même coup, elle avait un agneau nenette, un jour elle l'a eu a table, ses parents lui ont dit "ben tu manges pas nenette?" le traumatisme!

Écrit par : GabTiB | 04/03/2010

@ GabTiB: voilà! c'est ça! "où il est Saturnin?" "Pfff! ça fait longtemps qu'on l'a mangé!"... et ta cops, elle en mange, de l'agneau, maintenant?

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

nan j'te dis c'est une trauma de l'agneau remarque moi j'aime pas ça! bon ton histoire c'est quand même un peu drôle, traumatisant certes mais drôle nan?!

Écrit par : GabTiB | 06/03/2010

@ GabTiB: disons que j'ai arrêté de manger du canard loooongtemps avant les autres viandes...

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.