Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

Rosie takes on... China!

Aujourd'hui, c'est spéciale dédicace à Br'1 qui m'a fait découvrir la chanson (oui, là, tu peux flipper... comme le dauphin...) et à Chouyo!

Les autres, tu peux dire que Rosie chante bien... oui, tu peux...


Rosie Bulle
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Regardez les vidéos des stars du web.

 

Bon, ce ne sera pas une surprise pour toi si je te dis que je suis -encore- overbookée aujourd'hui? Normal, c'est mercredi...

Pour ton info, je me suis vengée de ma journée d'hier (et des "pffff" et des réflexions à la con de ChériChéri) en me tirant faire des courses non urgentes (tu te rappelles? le café? la mini brosse pour Témüjin? ... bon, ben, tu relis la note d'hier, tu comprendras...) au moment de mettre les mômes au lit (en fait, je me suis faufilée dehors comme une ado qui part en boite en loucedé, pile quand l'homme surveillait la douche d'Attila... hin hin hin...). Axl à fond dans la voiture, ça détend...

 

Allez, aujourd'hui, c'est orthoptiste, cours de guitare qui devient cours de piano pour Témüjin, visite à ma grand-mère... et ce soir: yalla! Cours de danse orientale!!! Ptain, il me taaaaaaarde!!!

Commentaires

Et ouala, Théo vient de découvrir Rosie : "entore 'osie, entore !!". Il l'a regardé, hummm, 10 fois ? 11 fois (et encore, il a fallu arrêter de force, c'était l'heure d'aller à la crèche)? Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter après la 6ème fois !!
Dommage qu'on entende pas très bien . . .
Bonne journée !

Écrit par : Martine | 03/03/2010

Rosie is a brand new star :)

Tu sais que tu viens de me remettre en mémoire mon ordonnance pour 10 séances orthoptiste, de décembre 2009 ?

Écrit par : Océane | 03/03/2010

@ Martine: les enfants accrochent bien, hein... Théo n'est pas le seul... (clique là http://www.dailymotion.com/Daydreamer-and-Rosie , il y a plusieurs vidéos de Rosie).

@ Océane: ouais, l'an prochain, je l'inscris à "incroyable talent"... hin hin hin... Et file loucher! hop!

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

mouhahahaha rosie a incroyable talent j'ai hâte d'y être

Écrit par : lib | 03/03/2010

Bonjour Daydreamer,

Je souhaiterais vraiment parler en tête-à-tête avec Rosie tant je pense qu'elle a de potentiel musical. J'envisage pour elle des tournées, de la scène, de la Tamise aussi, et plein de produits dérivés. Et je ne rigole pas.
De ce fait, et avant de prendre un rendez-vous, pourriez-vous s'il-vous-plaît lui faire chanter un ou deux standards pour que nous puissions évaluer l'étendue de son répertoire ? Par exemple "Summertime" et "Le plastique c'est fantastique" ? Juste pour voir !

Bien à vous.

Écrit par : The masked Andy Wallace | 03/03/2010

@ Lib: et le zèbre qui braille? hein? je l'inscris aussi? ;-)))

@ The unmasked Malcom McLaren: "summertime", elle peut le faire en mode "gargarismes" (merci le muppet show de Mark Hamill), l'autre, là, même pas en rêve... par contre, James, je suis à peu près certaine qu'il peut punkiser n'importe quel standard... :D Tu les signes? tu les signes? tu les siiiiignes??? :)

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

Et sinon, bien, la bannière... (c'est TWA à droite ?????)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/03/2010

@ LFC2: à ton avis? :D:D:D

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

ahhhhh 'tain tout d'un coup le ciel s'est assombri, il s'est mis à flotter... bizarre nan?!
tu devrais passer les auditions la nouvelle star nan?

Écrit par : GabTiB | 03/03/2010

Je fais comme toi. Quand j'ai des journées chargées (voire des JDM) j'essaye d'avoir une activité sympa en fin de journée : ça permet de tenir...

Écrit par : Madame Kévin | 03/03/2010

@ GabTiB: mais tu me cherches?!?!?!?! atta, fais chanter une peluche à tes rejetons, que je me maaaaaarre! :ppppp

@ Madame Kévin: ouais, déjà, je sens que Mère Nature dans sa belle robe rouge va me gâcher mes deux prochaines séances d'aquagym... je vais me déchaîner ce soir à la danse! Tu fais piscine ou cinoche trash, pour te détendre? ;)

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

nan j'ai ma dignité moa!!!

Écrit par : GabTiB | 03/03/2010

Pitin, comme t'es trop belle sur cette photo !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/03/2010

Je veux le sosie de Rosie tout de suite!
(et encore merci pour le truc pour le Grumeau, ça le scotche ;-))

Écrit par : pivoine | 03/03/2010

@ GabTiB: tu riras moins quand Rosie chantera en espagnol...

@ La Femme coupée en deux: et jeune... (1987)

@ Pivoine: la marraine du Greffon l'a achetée chez le Suédois. Faut regarder... (contente que ça lui plaise! tu me dis quand il se lasse, je lui en préparerai une autre! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

Je viens d'écouter Rosie (avant j'étais au boulot, pas seule...) Elle est trop forte !!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/03/2010

@ La Femme coupée en deux: ah, merci! ça fait plaiz, quelqu'un qui trouve enfin que Rosie chante bien! (c'est ça, que tu veux dire, hein? :D)

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

Alors là je suis très très beaucoup touchée. Rosie est merveilleuse, tu as une voix superbe et tu prononces vachement presque très très bien le chinois. Et c'est pas tous les jours que j'ai une dédicace chez une blog-gueuse super talentueuse telle que toi. Je me prosterne devant ta merveilleusicité insondable, merci, merci ô mille fois merci!

Écrit par : br'1 | 03/03/2010

@ Br'1: mais t'arrête de te payer ma tronche, oui! pfff... j'te jure! :) Puisque c'est ça, je te dirai pas la date de mon pestacle! na! :pppp (n'empêche, les gamins la chantent... en chinois yaourt, comme môman, mais ils la chantent!)...

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2010

Oui, c'est ça que je voulais dire. Exactement. (elle chante mieux que le roukmoute, même... aïïïe, pas-taper !!!)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/03/2010

OK, si James nous chante "Le magicien d'Oz" ("We're off to see the wizard...") version punk, je le signe. Et je lui offre un produit dérivé James...

(Pour de vrai, j'ai trouvé un endroit où ils font des repro pour presque rien, notamment des carreaux de céramique : je vois bien ça comme dessous de plat avec la Moufette en rose au milieu et "Chouyo's World" autour. Donc pourquoi pas Rosie & James ?)

Écrit par : The demasked Punky Skunky | 04/03/2010

@ La Femme coupée en deux: oui, cours vite... ;)

@ The demasked Punky Skunky: il s'entraine déjà sur "soooomewheeeeeere over the raiiiiiiiinboooooooow, wayyyyyy uuuuuup hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh...."... ça le ferait aussi?

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

porque te vas?

Écrit par : GabTiB | 04/03/2010

@ GabTiB: nan, en espagnol, elle ne chante que des trucs de lutte (on a le même cd...) ou alors, du Ricky Martin... mouahahahahahahahaha!!!

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

viii c'est une anar! j'oubliais!

Écrit par : GabTiB | 04/03/2010

@ GabTiB: elle a un petit côté Passionaria... ;)

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

Nan nan. "We're off to see the wizard, the wonderful wizard of Oz..." ou rien. Ou alors "Nous sommes les six filles du roi Triton" dans "La Petite Sirène : je suis gentille, je te laisse le choix.

Écrit par : The demasked Punky Skunky | 07/03/2010

@ The Demasked Punky Skunky: je connais pas, la Petite Sirène... je sais juste qu'elle a un nom de lessive... :D Gulp... et un medley, non?

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.