Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2010

La vérité finit toujours par éclater!

Ouais.

Qui l'eut cru?

1) La prof de danse orientale nous a balancé hier soir qu'en fait, les pas qu'elle nous faisait répéter pour la choré n'étaient pas des pas de débutant-e-s mais bien d'un niveau avancé... Maintenant, je sais pourquoi je m'emmêle les crayons... Je ne m'inquiète pas... Je serai pô coordonnée en juin pour le pestacle!

 

2) le Nut-Nut, ça se marie super bien avec les madeleines V***l A**é! Si, si... Même si en voyant que j'avais bouffé presque tout le paquet, ChériChéri m'a dit "ben c'est pas la peine que tu ailles à la piscine...", je m'en fous, il en reste un paquet... et du Nut-Nut aussi... (p'is du chocolat au lait fourré au praliné de la marque avec un éléphant dessus... une tuuuuuerie!!!)

 

3) mon mari cherche mon point de rupture... c'est son côté matheux-snob "je lis S&V et je comprends les articles, moi..."... Le problème, c'est que ses fils aussi, cherchent mon point de rupture... Alors? On lance les paris pour savoir qui le trouve le premier?

 

 

 

tiens, aujourd'hui, j'ai rien de prévu entre 8h30 et 16h30...

Je risque de m'ennuyer, ou bien?

Commentaires

T'as qu'a faire des macarons ;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/03/2010

@ La Femme coupée en deux: beh... comment dire... je me suis décidée à dépendre du linge et paf, une araignée monstrueuse sur l'étendoir... la Nature me parle: elle ne veut pas que je travaille... je vais donc glander entre l'ordi et le canapé! :D

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

waouh le programme!
tu veux pas aller emmener une gamine chez le médecin?
sinon tu peux aussi... euh glander c'es tune bonne idée!

Écrit par : GabTiB | 04/03/2010

@ GabTiB: traverser la France pour emmener Lily chez le toubib? ... me donne pas des idées... Tiens, je vais ptêt aller me coucher... ah, nan, y'a la vaisselle à faire... une lessive à lancer... la bouffe de midi à préparer... bon, ça m'épuise rien que d'y penser... ;)

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

Tu peux éventuellement venir faire le repassage chez moi. Y a un train à 10h30, tu pourras repartir ver 15h ? Non ?

Tiens, je vais me faire une tartine de nut' en hommage à toi !

Écrit par : Océane | 04/03/2010

hé ! t'as changé la bannière ! Chouette !

Écrit par : Océane | 04/03/2010

C'est une maline ta prof de danse !
Tiens je parie sur ton mari pour trouver le point de rupture (en tout cas pour être utiliser comme défouloir) - sont tous pareils les mecs !

Écrit par : Firemaman | 04/03/2010

@ Océane: bon nut'... (moi j'ai bouffé 2 madeleines supplémentaires...) et pour le repassage... euh... merci, mais non merci... je le fais déjà pas ici... :D (ouais, t'as vu si je suis trop belle avec ma crête... très martiale, ne suis-je pas?)

@ Firemaman: oui, elle trouve que c'est "ennuyeux" le niveau "débutant" :S ... et sinon, mes fils ont pris de l'avance, ce matin... mais bon, ils sont 3, aussi... Va pas falloir qu'il me cherche à midi, leur père... ;)

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

Tu peux aussi jouer à trouver le point de rupture du mari et des fils ?
le premier qui trouve a gagné ;-p

Écrit par : eddie | 04/03/2010

@ Eddie: sérieux, tu connais pas le point de rupture des enfants et du mâle adulte de la famille, toi? (il est sur la télécommande de la tv! haha! ;-))))))) Tiens... et si la télé était accidentellement accidentée... un mètre, c'est une sacrée chute... :D:D:D

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

Kesako le Nut Nut ? oO

Écrit par : Farfadette | 04/03/2010

@ Farfadette: une célèèèèèbre pâte à tartiner chocolatée à base de noisette et de lait en poudre (entre autres...): se déguste plus communément étalée à la louche sur une tranche de pain ou à la cuillère à soupe, directement dans le pot ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2010

Les commentaires sont fermés.