Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2010

Camaraaaaaaaaaaaade!!!

L'heure est grave!

Gravissime!


Aujourd'hui, MaO nous lance son 13ème Défi du Vendredi... et si tu ne te bouges pas le trognon pour participer, il n'y aura pas de 14ème!!!


Tu m'entends???


T'as compris???

 

C'est pas compliqué, bordel! Tu regardes le mot, et tu bidouilles une PHOTO, un FILM, un TRUC, un MACHIN, du fait-maison et libre de droits et tu as jusqu'à dimanche soir pour le poster sur ton blog et te signaler dans les commentaires...


Déconne pas!!! J'ai besoin d'excuses SERIEUSES pour taper des délires avec Rosie & James (à 40 piges, c'est un peu chelou de jouer avec les gadgets de mon gamin de 2 ans, merde!)


Allez! Hop! Hop! Hop! T'es encore là?!?!?!?!

 

 

PS: je suis pas là, soit les ragnagnas n'ont pas débarqué et je suis à l'aquagym, soit elles sont arrivées, les salopes, et je fais du rameur... (ben ouais, t'avais qu'à partir chez MaO au lieu de continuer à lire...)

 

ET BEN VOILA! C'EST MALIN!

MaO, ELLE LANCE PLUS DE DEFI!!!

FAIT CHIER!!!

:pppppppppp


Commentaires

Désolé y aura même pas de n°13 :(

Mais t'inquiète, lundi ou mardi je lance la Machine à Billet (teasing inside)

Écrit par : MaO | 05/03/2010

Hein, quoi je débarque ??? Je vais aller lire.

Écrit par : Océane | 05/03/2010

Ah ben je t'en donnerai, moi, des excuses, s'il le faut...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/03/2010

@ MaO: Naaaaaaaâââââânnnnnn!!! t'as pas l'droit!!!! je fais du racolage et de la menace exprèèèèèès!!!! (la machine à billet? tu vas donner des sous???)

@ Océane: pfff... laisse tomber... MaO nous abandonne...

@ La Femme coupée en deux: Tatie Chouyo est en train de leur préparer une bannière, à Rosie & James... hin hin hin...

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2010

t'as vraiment besoin d'excuses pour jouer avec Rosie & James ?? tu culpabilises à ce point ?

Écrit par : Firemaman | 05/03/2010

Ah zut, j'arrive trop tard . . .

Écrit par : Martine | 05/03/2010

@ Firemaman: ouais, t'as raison, remarque... on me prend déjà pour une branque...

@ Martine: ratéééééééé! (ouais, c'est bien dommage, hein!) :'(

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2010

Je passe tardivement juste pour un coucou !

Écrit par : Madame Kévin | 05/03/2010

@ Madame Kévin: coucou (tardif) ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2010

Ce sera pas faute d'avoir fait mon possible pour y participer.

Écrit par : The demasked Punky Skunky | 07/03/2010

@ The demasked Punky Skunky: ouais, je sais... ce sont les mecs qui ont lâché l'affaire... pffff... tous les mêmes... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.