Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2010

J'ai vu... (2)

- dans le tromé: un jeune homme très joli, avec des traits doux, quasi parfaits de symétrie, une peau de bébé légèrement hâlée... et des fringues, OMFG! Que de la marque... mais... comment dire... des marques, quoi... p'is des couleurs, aussi... p'is des tailles, et pas les bonnes... Mais quel gâchis... Je te jure, j'aurais eu du temps devant moi, je le sortais par la peau des fesses pour aller lui acheter un mag de mode (et pourtant, j'ai horreur de ces trucs-là!!!)... J'en ai presque les yeux qui saignent, tiens...

 

- dans la rue, mais loin devant moi (et j'avais grave mal aux pieds, p'is ils faisaient des grands pas...), deux splendides specimen à crête (dont l'un avec la même que celle de ma bannière... :D)... Râââ... de suite, j'ai pensé à Attila... qui, comme sa mère au même âge (ou presque) ne rêve que de se coiffer à l'iroquoise... moooon béééébééééé :)))))

 

- à la télé: une magnifique paire d'yeux noirs qui accompagnaient un discours sur un sujet qui, comme tu le sais, ne suscite aucune curiosité intellectuelle de ma part: les addictions et les comportements addictifs... Dans un débat plus large sur la drepou qui se renifle (la plupart du temps, mais pas que...) et les traffics internationaux... (si tu l'as loupé, c'était dans le C'est dans l'Air du jeudi 4)... J'en ai laissé refroidir mon café... j'en ai même oublié de m'asseoir, dis-donc... Attention, un extrait (de mémoire) d'une phrase qui devrait (selon moi) tourner en boucle au zapping:

Question: est-ce que l'augmentation du nombre de drogués a un rapport avec la désaffection des églises? (grosso modo, citation tout à fait approximative)

Réponse: ou pourquoi pas avec les résultats du PSG? (Dr William L. je te kiffe!)

 

- à la télé toujours: hier soir, le 3ème épisode de Wallander (avec Ken, sans Barbie)... et le ciel de la Suède... c'est tellement réaliste que je sens le vent glacé au moindre cheveu qui volète... et je rajoute plusieurs épaisseur de polaire...

 

- (plutôt "aperçu") à la télé encore, mais dans un film en dvd, cette fois: le premier rôle au cinoche de Yul. Avec des cheveux. Ben tu sais quoi? Yul, jeune et gominé, tu le confonds avec Louis Jouvet... hallucinant!

 

- que j'allais devoir me faire chier à pondre une note pour demain au lieu de relever le gant du Défi du Vendredi de MaO... Alors, ptêt qu'il n'y aura rien... va savoir...

 

Sur ces belles paroles, je te confirme que je suis (encore) à la piscine (ou en train de ramer)... ou en train de dormir parce-qu'avec tout ce Nut-Nut d'hier, plus les f*ng*rs (tu sais, les trucs qui seraient meilleurs s'ils étaient plus longs?), je risque de couler à pic... hin hin hin... feignasse powaaaaaa!!!

Commentaires

Ah Yul! Il y a un film que j'adore avec lui (mais qui a du mal vieillir) : mondwest.
Avec des cheveux il doit pas être aussi beau tiens!

Écrit par : pivoine | 06/03/2010

@ Pivoine: Mondwest, jamais vu... par contre, je m'arrange pour mater Le Roi et moi chaque fois que ça passe... (en plus, y'a Deborah Kerr...)... Avec des cheveux, bof...

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2010

T'aurais du prendre le numéro du jeune dans le métro, je lui aurais donné un cours de moderie! :D

Écrit par : shaya | 06/03/2010

ça m'arrive de croiser de de véritables gravures de ode, comme tu dis les yeux saignent ;-)

Je vais voir les vaches aujourd'hui, j'attends que le Nain Vagal dégage les lieux.

Écrit par : Océane | 06/03/2010

@ Shaya: pas le temps... et puis, si je l'avais eu, le temps, je le donnais le cours moi-même, nanmého! :D

@ Océane: nan, c'était une ANTI-gravure de mode. Atta (je vais me faire des amis, ça me manque): il était sappé comme un réfugié Roumain des années 80, quoi... sauf que c'était avec du N*ke, du Très Bandas, etc...

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2010

si le jeune homme pourtait en plus un acordéon, c'était un roumain.... sinon c'était un portugais.... ok je sors avant de me faire lyncher...
'tain j'suis tellement naze avec mes 2 marmots que même si je croisais Brad Pitt ou accessoirement ma pharmacienne je ne la verrai pas! mais comment tu fais????? et en plus tu fais du sport....
Mince ça y est je viens de comprendre tu prends des trucs c'est ça hein?!

Écrit par : GabTiB | 06/03/2010

@ GabTiB: je suis restée au lit ce matin (les mômes ayant commencé à "jouer" à 7h30, ça m'a coupé l'envie de quitter mon oreiller...), le week end avec moutards, c'est juste pas possible... (et oui, j'avoue, je prends de la caféine...)

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2010

Nage, Forrest, nage...

Écrit par : emanu124 | 06/03/2010

@ Manu: tu sais que les guitaristes, dans les groupes, ils ont des groupies limites qui se retrouvent en cloque super facilement... il est où ton fils, d'ailleurs, là?

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2010

une zèbre ! une zèèèèèèèèbre !

Écrit par : Serge | 06/03/2010

@ Serge: si tu fais référence à l'animal noir et blanc portant un chapeau d'abeille en haut à droite sur la bannière, c'est un mâle, il s'appelle James! ;)

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2010

Je préfère voir dans le métro une femme très jolie mais mal habillée plutôt qu'une femme très bien habillée mais très euh... enfin pas jolie quoi. Vous auriez dû traîner ce bel homme dans les magasins !

Écrit par : Carisma | 24/03/2010

@ Carisma: bienvenue! ok, si je le croise à nouveau, je l'habille de force! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.