Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2010

Offre d'Emploi

jeudi, mars 04, 2010

ASHBA Media™- The Creative Agency is looking to hire "top of the line" graphic artists, We only hire the best of the best, I take pride in finding rare talent to help create the many incredible projects that I am involved with! If you think your art is "The Shit" and would like me to take a look here's what to do. Email us samples of your work and contact info to: AshbaMedia@mac.com

 

Voilà, si tu causes angliche, tu sais tout.

Ou presque.

le site de DJ Ashba (avec son univers un chouia particulier)

le site d'ASHBA Media

 

Non, je ne suis pas "graphic artist"... et je le regrette, là, du coup... (non, j'envoie pas de photos trafiquées de Rosie..., n'insiste pas!)

 

(nan, mais, c'est un vrai appel à candidature, hein! Allez, fais tourner, si t'es pas concerné mais que tu connais des gens dont c'est le taf!)

Commentaires

De temps en temps je vois passer des offres d'emploi sur Twitter et je fais tourner aussi. Tu l'as mis sur Twitter également ?
Bon dimanche !

Écrit par : Madame Kévin | 07/03/2010

@ Madame Kévin: je l'ai RT, oui (je suis abonné au twitter de mr le patron... accessoirement guitariste de GNR...) :D

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.