Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

Bonne nouvelle!

Ouééééééééé!!!

 

On n'a pas "profité" des vacances pour mettre en route n°4!!!

 

...

 

Enfin, si, on a profité des vacances, justement, mais bon... t'as compris, quoi...

 

...

 

Bon, c'est ptêt radical, mais va falloir songer sérieusement à la stérilisation...

 

...

 

ouais, bon dimanche...

 

...

 

 

(tu vois, si y'avait eu le Défi du Vendredi, tu saurais même pas que j'ai mes ragnousses et que j'EMMERDE LE MONDE!!!)

 

PS: je suis chez mère-grand aujourd'hui... (euh, c'est la fête des grands-mères, c'est ça? faut y faire un cadal? La présence de mes enfants, ça suffit pas?)... et sinon, si t'es pas loin de chez moi et que t'as un vélo "de ville" à refourguer (avec panier devant et siège moutard derrière), ça m'intéresse... surtout si c'est pas cher... encore plus si c'est proche de gratuit... voire gratuit tout court...

 

PPS: si la soirée de Manu se confirme dans des dates qui ME conviennent, je "monte" à la capitale en juin (et deux fois si Axl Rose veut bien donner une date et la confirmer lui-même via son twitter... merci chéri, tu seras un amour...la rumeur veut que ce soit à la fin du mois... je te raconte pas ce que ça va jaser si je me barre faire la teuf à Paris deux fois le même mois... hihihi...)

Commentaires

Vu comment tu rales après ton homme depuis tout le monde est au courant que t'as tes ragnagnas! ;-)

Écrit par : shaya | 07/03/2010

@ Shaya: elles sont arrivées hier, si tu veux savoir... le râlage après le mari, c'est TOUT LE TEMPS, en ce moment... :ppppp

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Ah non pitié SURTOUT mettez pas le 4ème en route..

Écrit par : emanu124 | 07/03/2010

Oh oui un 4ième !!! Tu l'appellera Emmanuel ? En hommage à qui tu sais...

Écrit par : Océane | 07/03/2010

Oh hé !!! Baisses d'un ton, t'es pas la seule a avoir tes ragnagnas !!!
En plus je n'ai pas de vélo à t'offrir !
Par contre je t'ai taguée !!! Demain matin ...
parce que tu me kiffe !

Écrit par : Fr@mboize | 07/03/2010

@ Manu: regarde le comm d'Océane, en dessous du tien... hin hin hin...

@ Océane: mouahahahahahahahaha... et je le lui refourgue pour les vacances?

@ Fr@mboize: ptain, tu me tagues pendant mes ragnagnas??? t'as peur de rien, toi... (va falloir que je me rappelle qu'il faut que je passe chez toi demain matin... pfff... )

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

De toute façon même quand t'as pas tes ragnagnas tu rales après tout le monde TOUT LE TEMPS!!!!
Fausse excuse quoi!
Emmerdeuse va!

Écrit par : shaya | 07/03/2010

@ Shaya: oh pitain! le Centre Hospitalier qui se fout du dispensaire dans la brousse! LMAO!!!

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Si tu veux... mais je suis le centre hospitalier parce que ça a un peu plus la classe qu'un dispensaire dans la brousse! ;-))))
Et je ne râle jamais et après personne! :D

Écrit par : shaya | 07/03/2010

@ Shaya: atta, je viens de me faire pipi dessus de rire...

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Ah ben ça c'est la vieillerie, l'incontinence, la perte de contrôle des sphincters toussa toussa ! Je vais commencer à te chercher une place en maison de retraite mamie! ;-))))

Écrit par : shaya | 07/03/2010

@ Shaya: elle est mignonne... t'as pas du boulot à faire, au lieu de faire chier les vieux sur la toile... va travailler, que j'aie une retraite... hop hop hop...

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Tu sais ou tu peux te la mettre ta retraite? Gniark gniark!
Mais tu n'as pas pigé que j'étais payé à faire chier? Surtout les vieux! Pour qu'ils aient de l'hypertension etc... et hop il clamse plus vite donc ils coutent moins cher!

Écrit par : shaya | 07/03/2010

@ Shaya: si je résiste physique et psychologiquement aux traquenards de mes gamins, crois-moi, tu pèses pas lourd... (pas d'hypertension, pas de soucis...)

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Je n'ai pas dit que je m'étais encore attaqué à ton cas! Tu n'es pas encore assez vieille et tu as des enfants en bas age, je te laisse encore un répit avant de m'occuper de toi! ;-)))

Écrit par : shaya | 07/03/2010

@ Shaya: j'ai un entrainement de warrior, de toutes façons... :ppppp

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Moi je comprends rien ! T'es en cloque ou bien ?

Écrit par : Anna | 07/03/2010

@ Anna: t'es devenue blonde ou tu ne connais pas le mot "ragnousses"? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/03/2010

Oh pitin ! Heureusement que j'ai lu jusqu'en bas... j'avais compris le contraire moi. Ne me fais pas des peurs comme ça, chérie-chérie...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 08/03/2010

@ La Femme coupée en deux: il neige aussi chez toi? :)

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2010

Viiii viens a pariiiis !

Écrit par : Farfadette | 08/03/2010

@ Farfadette: hein? t'as déménagééééééé????????

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2010

Vii jeudi à 11h je prend la direction de la capitale ! C'est pour ca que j'ai pas pu te voir :s je reglais tous les pbms pour pouvoir monter !

Écrit par : Farfadette | 08/03/2010

Oh mais je suis fatiguée, faut dire ...

Écrit par : Anna | 08/03/2010

@ Farfadette: ben mince alors! Comment on fait pour aller se boire un coup en ville???

@ Anna: ça t'apprendra à passer ta vie dans les bureaux de Poste ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.