Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2010

Un polar chez les Texans

N'ayant pas trop l'occasion d'aller au cinoche (et la dernière fois, c'était Sherlock... ça me fatigue le neurone rien que d'y penser, bordel!), mais ayant vu quelques beaux films avant d'être transformée en mère au foyer neurasthénique, j'ai décidé de t'en parler (faut pas que tu crèves sans savoir...)

 

Aujourd'hui, c'est... Lone Star. 1996. Ouais, je sais, ça remonte.

Un film comme je les aime avec un zéro de morale, surtout si on se réfère au cul-bénitisme ricain... Chris Cooper et Elizabeth Peña sont parfaits et même l'autre abruti de McConaughey, je le trouve bien dedans, c'est dire... Bref, l'histoire, grosso modo: Sam Deeds (Chris Cooper) fait shérif et il doit enquêter sur la mort du shérif pourri (Kris Kristofferson) auquel son père (Matt McConaughey) avait succédé et dont on vient de retrouver les os blanchis au soleil... Qui a buté qui? Qui a couché avec qui?... toussa toussa... Le tout au Texas (mais pas à Dallas). Un petit bijou pour une soirée sympa. Avec une bière à la main...

 

 

tiens, et comme je suis sympa, et qu'on est au Texas, un chouia de SRV... (j'adore... mais je te bassinerai moins avec lui, vu qu'il est mourru depuis plus de 20 ans...)

 

 

XXXXXXXXXXXX

 

Alors, là, pour le coup, rien à voir, mais en passant chez Chrys, j'ai vu l'annonce de ce concours (fais comme moi et clique!):

bandeau-bijoux-v2-2lignes.jpg


PS: j'emmerde la Journée de la Femme et je vais de ce pas appeler mon grand-père pour lui souhaiter un bon 86ème anniv... :D

Commentaires

J'aime pas les texans ... ils aiment Bush ...

Écrit par : shaya | 08/03/2010

Merci pour le lien vers le concours !
Sinon, le film : connaissais pas !

Écrit par : La Papote | 08/03/2010

Bonne journée...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 08/03/2010

Comment tu fais pour que l'image que t'insères pointe sur la page ???

SOS SOS SOS SOS !

Écrit par : Océane | 08/03/2010

@ Shaya: tu as raison... faut jamais avoir d'à-prioris... :)

@ La Papote: si tu le trouves, regarde-le, il devrait te plaire... (le film, hein...)

@ La Femme coupée en deux: merciiii! toi aussi!

@ Océane: ma caille, je viens de te répondre par mail ;)

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2010

un fim ricain avec zéro morale ? Y'a un truc qui cloche dans l'énoncé...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/03/2010

@ Une blonde dans la ville: nan mais, disons qu'il y a la morale ricaine et le film... remarque, pour moi qui connais le film, je te jure qu'il y a un truc chelou en gros plan dans la bande-annonce...

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.