Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2010

Finalement... [Edit inside]

... je me dis qu'il y a un vague et lointain air de ressemblance avec quelqu'un qui rote qui pète qui sent la cigarette et qui peut pas se raser, il a piscine vit sous le même toit que moi...

 

beautiful day in nashville. goin' for a drive on Twitpic

(juste, là, le modèle est plus jeune... de 11 ans...)

 

...et ouais, une note qui ne sert à rien à part linker le twitpic de James Michael (sous la photo)... Tu te dis pas que tu vas morfler quand le disque de Sixx AM va sortir? ... P'is, t'as le temps de voir venir, sont encore en train de l'écrire...

 

[Edit de l'aprèm, donc... je vais installer des caméras chez moi pour surveiller mon specimen domestique... on ne sait jamais... posté ce matin par l'énergumène de la photo... sauf que chez lui, c'était encore la nuit...

 

ça donne envie de savoir ce que les mecs font quand ils sont seuls à la maison ou bien?]

Commentaires

Je tiens d'ailleurs à faire remarquer que j'attends toujours ma version punk par James. Pas de version punk, pas de bannière... ;)

Écrit par : Chouyo | 09/03/2010

@ Chouyo: ptain, faut qu'il révise un peu... on reste dedans aujourd'hui... ça devrait le faire (ptain... dommage pour les voisins...)

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

Euuuuuh ... Vague et lointain l'air hein! :p

Écrit par : shaya | 09/03/2010

Donc on va en bouffer, c'est ça :)))) ? Il est pas moche le gars...

Écrit par : Océane | 09/03/2010

@ Shaya: nan nan, ça m'a davantage frappée sur d'autres photos, certes, mais y'a un air (et la coupe de cheveux à la oneagain, mdr...)

@ Océane: un peu, mon neveu... et sinon, t'as vu? j'ai mis une bannière à droite pour ton défi lecture? :D

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

Oui la coupe de cheveux je valide!

Écrit par : shaya | 09/03/2010

@ Shaya: ben tu vois!

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

Il est bien joli, lui, avec sa petite gueule de voyou...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 09/03/2010

@ La Femme coupée en deux: tu vois que c'était pas une mauvaise idée que j'appelle le zèbre comme lui!!! ;-))) (faudra que je te montre les vidéos qu'il est en train de mettre sur internet... je crois qu'il pète les plombs... :S)

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

T'es choute !Faut que je remette la mienne avec le code comme tu m'as dit, je fais ça taleure.

Écrit par : Océane | 09/03/2010

Euh j'ai du louper un épisode, mais c'est qui lui ??

Écrit par : Firemaman | 09/03/2010

@ Océane: oui, si t'as un souci, tu crie (sauf que là, j'ai un film à monter... ;-)))

@ Firemaman: l'est écrit dans la note, quand même, son nom ;-)... (producteur et aussi auteur, compositeur et interprète de ça: http://www.youtube.com/watch?v=3-8xL9fIz8w gaffe, le son est un chouia saturé...)

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

tout ce que je constate c'est que leur four à micro-onde est plus clean que le mien. Quelque part je me demande si ça n'est pas un peu inquiétant...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/03/2010

@ Une blonde dans la ville: t'as vu la baraque? tu crois que c'est eux qui font le ménage?

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

Je ne pense pas. En même temps, la femme de ménage, elle avait oublié de ranger la bouteille de vodka qui traînait sur le plan de travail

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/03/2010

@ Une blonde dans la ville: il est à peu près 5h du mat' heure locale (et ce matin, hein...), là, dans cette vidéo... (elle devra aussi ranger les bouteilles de bière... et la pipe en verre de la vidéo suivante :S... elle va avoir une journée chargée, aujourd'hui...surtout si ils ont fini par gerber la bidoche...)

Écrit par : Daydreamer | 09/03/2010

mais c'est quoi cette taille de cuisine?!!!! T'ain mon appart tient la dedans.
Bon ben je vais me pendre....

Écrit par : pimousse | 11/03/2010

@ Pimousse: si tu repasses demain, tu verras le tatoué préparer une salade tomate-mozzarella et tu pourras pleurer aussi...

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

Les commentaires sont fermés.