Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2010

Elle s'appelait Fr@mboize, mais on l'appelait...

... non, on l'appelait pas, en fait... on essayait de s'en débarrasser, mais rien à faire, donc, là, maintenant, faut que je me prête à un exercice taguesque... Mais bon, paraitrait que je serais une PRINCESSE...

 

Des clous, oui... Impératrice de l'Univers ou rien du tout, bordel! Nanméhoooo!

 

Bref... Elle pose des questions à ma majesté... Elle veut connaitre des choses sur Mouah...

 

un auteur que j’aime : c'est comme pour la zique: c'est rare que j'aime tout un album, et encore plus toute une discographie... J'aime certains livres... On peut dire que question "nombre de livres", c'est Sir Walter Scott qui s'en tire le mieux., juste après Agatha (ouais, elle est un peu hors-concours, quoi, Agatha, non?).. mais côté pourcentage par rapport au nombre de livres écrits, ce serait Anthony Hope, qui n'en a pas écrit bézef, mais qui a commis mon livre préféré...

 

un livre que j’aime : Le Prisonnier de Zenda. Mais j'aime aussi d'amour Le Meilleur des Mondes, qui est un must-read. Et plein d'autres (doit y avoir une liste quelque part dans la colonne de gauche, là... cherche...)

 

les choses que j’aime : là, tout de suite, la bière à plus de 8° que je sirotte (je ne binge-drinke pas, moi...)... sinon, je surkiffe rester à rien foutre de mon corps tout en laissant mes (quelques) neurones carburer... je pars loiiiiiinnnnnn... mais loiiiiiinnnnnnnn... Comme Attila quand il nous raconte son voyage en Asie... Ce gamin, tout le monde dit qu'il est dans la lune comme son père, mais en vrai, c'est parce-qu'il habite un monde parallèle, comme sa mère...

 

ce que je déteste: les cons. les connes. et leurs rejetons quand ils se reproduisent.

 

Oualà!

 

Alors, qui va morfler ce coup-ci et se prendre une tiare de princesse in ze fèïsse?

Kika peur?

...

Kiki sue à grosses gouttes en flippant?

...

 

...

 

Shayaaaaa!!! Ouééééé!!!

Océane!!! (t'as trop couiné chez Fr@mboize, ça te fera les pieds... tu devras le faire en double!)

Manuuuuu!!! (naaaan, j'décooooonne!)

GabTiB!!! (là, j'décooooonne paaaaas!!!)

Angélita!!! (ben ouais! de la princessie de sud, bordel!)

Miss400!!! (gaffe à la tiare, ma bobo, elle est pas griffée, je crois...)

Une blonde dans la ville!!! (passssssskeuuuuuu!!!)

Chouyo!!! (t'as ptêt déjà été taguée pour celui-là, mais tu sais quoi? Je "monte" du 9 au 13 épicétou! merde!)

 

Commentaires

oK, je vais te faire ça. Mais, de naissance, princesse un peu plus nordique que toi

Écrit par : Angélita | 11/03/2010

KOA KOA KOA ??? Tu viens, tu viens, tu viens à Paris ???

Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ouais : ça va être du grand n'importe quoi !!!

Écrit par : Chouyo | 11/03/2010

@ Angélita: keuwââââ??? t'es pas d'au-dessus de Lyon, quand même??? :S

@ Chouyo: ouiiiiiiiiiiiiii! et je l'ai dit au mari hier soiiiiiiiiiiir!!!!!!!!! et il a pas mouftéééééééé!!!!!!!! Et Shaya aussiiiiiiiii, elle vieeeeeeennnnt!!!! Greluche Powaaaaaa in Parisssssss!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

Bon j'étais au courant donc ca atténue le choc ... mais vu que j'ai tendance a etre un pwal de mauvaise humeur ce matin...
J'AI ENVIE DE RALER QUAND MEME !!!!

Écrit par : shaya | 11/03/2010

@ Shaya: ayé! j'ai enfin trouvé le truc... juste te prévenir avant... hin hin hin...

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

>L'avantage de disparaitre c'est qu'on échappe à tous les taggs D

Écrit par : Gazelle | 11/03/2010

@ Gazelle: tiens, justement... puisque tu es de retour... tu veux un TAG??? :D

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

ben ça devrait m'occuper la journée ça!!!!

Écrit par : GabTiB | 11/03/2010

@ GabTiB: tu ne veux pas plutôt te reposer?

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

Je suis Bordelaise de naissance

Écrit par : Angélita | 11/03/2010

Il a pas aimé mon dernier commentaire du coup il m'a demandé un code de sécurité et il ne l'affiche pas!
Censuuuuuuuuuure je crie ton nom!

Écrit par : shaya | 11/03/2010

♫ Fuuuuuuck youuuuuu fuuuuuck you veryyyyyy veryyyyy muuuuuuuuch ♫ ;-)

Écrit par : shaya | 11/03/2010

nan je vais le faire, je vais trouver un moment..

Écrit par : GabTiB | 11/03/2010

@ Angélita: ah ouais, t'es à la limite nord, quoi... :D

@ Shaya: tu ne rappelles pas avoir lu un truc du genre "votre commentaire sera disponible dans quelques minutes"... MINUTES, y'avait écrit... MI-NU-TES... plusieurs fois 60 secondes...

@ ShayaBIS: ben tu vois... :pppppp "So if you're pissed like me, bitches here's what you've gotta do: put your middle fingers up in the air, come on and say FUCK YOU"... ça fait deux chansons vulgaires sur la même page!!! haha!

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

Euh ... depuis QUAND je suis patiente? J'te demande!

Écrit par : shaya | 11/03/2010

@ Shaya: oui, c'est vrai... être patiente, c'est trop un truc qui va avec la maturité...

...

...

...


mouahahahahahahahahahaha!!!! burnt!

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

alors tu viendue nous voir m'a dit la fleur? En même tps que la moufette en plus. C'est cool ça :)

Écrit par : pimousse | 11/03/2010

@ Pimousse: oui, et si mes souvenirs sont bons, je te l'ai même dit dans les comms de ta dernière note ;-)))) (j'en ai marre, je viens faire la teuf! :D)

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

Kes ke je vois ? Vous vous faites una girl blogesque parisienne ??? du 9 au 13 ! mais de quel mois ?
Et il reste de la place ? On peut viendre ?

Parce que je voudrais bien voir vos petites têtes de princesses..

quoi que... day ... elle m'aime pas !

Elle veut même se débarrasser de moi alors.... Si , elle le dit au début de son post !
alors..........je vais me pendre ...

Écrit par : Fr@mboize | 11/03/2010

@ Fr@mboize: disons qu'on a décidé de toutes migrer à Paris avant 2012 et la Fin du Monde, histoire de teufer un bon coup... mais, c'est en juin (du 9 au 13 pour moi) et toi, tu peux pas, tu bosses, pis t'as piscine, aussi ... SAUF, si t'as un hébergement à me proposer (gratos, hein...), auquel cas je reconsidèrerai mes sentiments à ton égard... mais seulement du 9 au 13 juin... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

bah oui j'ai un hébergement ET gratos !!!
ET à 200 mètres de Chouyo !
...
Mais vu comment tu me parles ... ☻

Écrit par : Fr@mboize | 11/03/2010

@ Fr@mboize: tant pis, GabTiB m'a filé une adresse sympa, chez les nonnes... #autonomie... #meilleurecompagnie #nonnonpaslanguedepute

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2010

Ohhhh j'avais pas vu ça !!!! je suis doublement princesse ! bah je le ferais en 2 post ! Na !

Écrit par : Océane | 12/03/2010

@ Océane: et hop! :)

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

Malin tu me donnes envies de boire une biere !!!

Écrit par : Farfadette | 12/03/2010

@ Farfadette: ah ben, y'a pas des bistrots, à Paris? :ppppp

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

Si mais c'est pas toulouse sniif

Écrit par : Farfadette | 12/03/2010

@ Farfadette: atta, ici, y'a un soleil tout pâlichon et ça caille!

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

Ya deja du soleil au moins xD

Écrit par : Farfadette | 12/03/2010

@ Farfadette: avec le temps de meeeeerde qu'on a depuis des semaines, un ridicule rayon de soleil un vendredi, c'est un minimum syndical! Tu t'ennuies déjà, à Paris?

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

rahhhhh non pas encore un tag! ;)

Écrit par : miss400 | 12/03/2010

@ Miss400: ben si... c'est la vie... c'est comme ça... t'y peux rien... 8-)

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

Non je m'ennuie pas mais le temps ca deprime ! Et pour ta lampe usb faudra me donner ton adresse comme ca je pourrai l'envoyer parce que je ne sais pas quand je redescends dans notre ville rose :(

Écrit par : Farfadette | 13/03/2010

@ Farfadette: ça va passer... dès que tu auras trouvé un boulot, tu ne t'apercevras même pas qu'il fait un temps pourri... t'auras pas le temps de lever le nez! ;-))) Je te maile mon adresse incessamment sous peu... :D

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

Les commentaires sont fermés.