Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2010

Fais la poule, fais la poule, tu verras tu s'ras plus cool...

(Je te jure sur la tête de la grand mère de ma voisine que j'ai dû chercher sur gougueule la phrase du titre... n'empêche, si tu sais d'où ça vient: la honte sur toi et les tiens pour 13 générations!!!).

 

Où il est question d'un concours chez ma coupine La Femme coupée en deux...

Où il faut montrer une poule dans une cuisine (ou un truc du genre...)

 

...

 

J'ai intitulé ce chef d'oeuvre "Just a little patience"...:

 

Just a little patience.jpg

 

En effet, la poule, on l'attend, là... et avec un peu de patience, on finira par la voir sortir... enfin, sauf si on bouffe l'oeuf avant...

 

Et pour le fun, et hors concours, voilà ce qui se passe quand on laisse la cuisine à deux coqs (juste, ATTENTION, quand il met le basilic sur la planche, baisse le son...):

 

 

(le chtarbé au couteau, c'est Jacoby Shaddix, le chanteur du groupe Papa Roach

et le malin à la caméra, c'est James Michael, of course...

tu noteras au passage que ce James sait où se trouvent l'huile d'olive et le sel...

et pourtant, c'est un mec...)

 

 

PS:  ICI. Pour le fün... ;)

Commentaires

Mince...on a comme qui dirait eu le même genre d'idée...je la remets dans ma culotte et remet mon neurone en marche ^^

Écrit par : pivoine | 12/03/2010

Moi je réclame de goûter cette tuerie au blackcurrant... Merci pour ta participation, ma keupine, et bonne chance...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 12/03/2010

Cooooot cooooot cooooot!

(Voilà j'ai fait la poule!)

Écrit par : shaya | 12/03/2010

En voyant ton titre, j'ai pensé à Sébasto, "fais la poule" etc... impossible de me l'ôte du crane.

JE TE HAIS.

Je reviens me venger :)

Écrit par : Océane | 12/03/2010

J'ai la mêêêêêême (de confiture) !
Et je suis très fière de ne pas connaître l'original du titre...

Écrit par : Chouyo | 12/03/2010

@ Pivoine: merde! désolée... PRUUUUNCH!!! :D

@ La Femme coupée en deux: il devrait en rester quand tu passeras... sinon, y'a aussi celle à la framboise (d'Ecosse, toujours)... hyper sucrée, mais trooooop bonne!!!

@ Shaya: et tu te sens plus cool?

@ Océane: je t'aime aussi :D

@ Chouyo: coupine de confituuuuuuure!!! (j'ai aussi acheté leur lemon curd, pour tester... pas encore fait...)

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

Ventrebleu et Prostipute ! du lemon-curd !! je te le teste céans, si tu veux...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 12/03/2010

Non je ne me sens pas plus cool! Pas du tout!
Surtout aujourd'hui! ;)

Écrit par : shaya | 12/03/2010

@ La Femme coupée en deux: ok! ok! ok! on se calme! Il en restera, de toutes façons... zeennnnnn...

@ Shaya: ptain, ça va pas en s'arrangeant, toi, hein? Chope-toi le dernier S&V: le stress fait vieillir l'ADN... c'est réversible, à coup de zénitude, mais faut pas pousser non plus... hein?

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

pinaizzz la taille des couteaux pour 2 malheureuses tomates!!!!

Écrit par : GabTiB | 12/03/2010

@ GabTiB: oui, cuisine gigantesque, mais un seul couteau (version serial killer..) huhu!

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

l'oeuf ou la poule?

Écrit par : miss400 | 12/03/2010

@ Miss400: voilà.. là est la question...

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2010

**tain... avec ce titre, j'ai la chanson la plus pourrite du monde dans la tête !
J'ai attendu mais je ne vois toujours pas la poule .... Faut attendre longtemps ?

Écrit par : Fr@mboize | 13/03/2010

@ Fr@mboize: ... je crois que j'ai bouffé l'oeuf... so much for the chick...

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

Ahah mortelle ta photo je suis pliée....!
j'avais également pensé à "fais la poule" ( je crois que ma fille m'a anesthésié les tympans avec), du coup j'ai mis.....ben merde m'en souviens plus tiens....v'là que c'est le cerveau qui est attaqué ;)

Écrit par : lauvergnate | 13/03/2010

@ Lauvergnate: welcome! et merci... ben, j'ai eu du "bol", mes gosses sont plus caca-prout que "fais la poule"... héhéhé!

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

Les commentaires sont fermés.