Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Décuver pour les nuls... (Sobering up for dummies)

AUJOURD'HUI AUSSI ON VOTE!!!

CHEZ MANU

ET LA, ON VOTE POUR MOI!!!

(si tu votes pour moi chez Manu, tu es dispensé-e de lire la note et de commenter... j'dis ça...)

 

 

 

Alors, si tu tiens le coup, normalement, après les 4 premières vidéos, tu devrais avoir désaoulé...

If you're already sober and drug free, go directly to the fifth video...

Deux brunes:

 

Une rousse (qui a fini 2ème à l'Eurovision, c'est pas à Patricia K. que ça serait arrivé):

 

juste après la prochaine vidéo, le lien qui fait peur... (la chirurgie "esthétique", c'est comme la drogue, on te dit: c'est maaaaal!)

and now is the time to throw up, dearest: Pete Burns, lead singer for Dead or Alive, as he is NOW.

 

Un dernier rouquin pour la route:

Et maintenant, on se lave les yeux et les oreilles avec Martin et ses copains qui te prouvent qu'Albion, dans les 80's ne produisait pas que de la dance de merde fabriquée par S.A.&W.

 

Oualà...

Sur ce, pendant que tu votes pour moi chez Manu afin que je gagnasse cette maaagnifique caméra Flip de la mort qui tue la race à sa mémé, je vais aller inscrire le Greffon à l'école. Oui. Déjà. Le 15 mars. C'est comme ça. D'abord, je vais à la mairie l'inscrire sur les listes électorales, et après, la mairie m'envoie (ou me donne?) un papier pour que je puisse l'inscrire à l'école. Laquelle école doit également me fournir un document attestant qu'Attila passe au CP, afin que je prenne rdv avec l'autre école pour inscrire le trésor n°2. Quant à l'aîné, yalla, il reste encore dans son école pendant deux ans... Vivement le mois d'août que je me tape le Dossier Unique d'Inscription (pour le Clae etc...) en 50 exemplaires...

 

Bref... c'est long, c'est chiant, c'est compliqué... VOTER, surtout pour MOI, c'est beaucoup plus simple.

Commentaires

Putain je connais toutes les chansons !!!!! Snia ça faisait longtemps !! Et Mel and Kim (laquelle est morte au fait ?)

Tu t'es fait Rickroller toi aussi :D !

Bonne chance pour l'école et reste zen !

Écrit par : Océane | 15/03/2010

@ Océane: non, c'était la seule vidéo avec intégration non désactivée... héhéhé... (c'est la plus jeune des deux qui est mourute, c'est dans le lien -je bosse un peu sur mes notes, quand même ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 15/03/2010

P'tain, tu nous ressors de ces trucs toi !! J'étais fan de Rick (en plus, il est né le 6 février comme moi et un autre chanteur célèbre), c'est grave tu crois ?

Écrit par : Martine | 15/03/2010

@ Martine: oui, c'est pour décuver, quoi... (t'es rousse? nan, parce-que, si tous les gens nés le 6 février sont roux... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 15/03/2010

Nan, j'suis pas rousse . . . j'suis l'exception !

Écrit par : Martine | 15/03/2010

Comment dire ... Fossé générationnel ? ;-)
Je m'oblige à commenter chez toi vu que je ne peux pas voter chez manu!

Écrit par : shaya | 15/03/2010

J'entends plein de monde qui fait les inscriptions pour l'école primaire, ça commence à m'inquiéter, chez nous on ne m'a rien dit. Aurais-je oublié de lire quelque chose dans le cahier de liaison ?

Écrit par : Firemaman | 15/03/2010

@ Firemaman: euh... si ton oeuf a l'âge de la maternelle, c'est bientôt, oui... (ça dépend aussi du fonctionnement des communes... ici, c'est un peu n'importe quoi...)

Écrit par : Daydreamer | 15/03/2010

(Bin justement j'ai pensé à toi, c'est a gagner chez moi aussi, puis comme tu me connais bien, je pense que tu as tes chances, enfin je dis ça... mais je vais voter pour toi va...)

Écrit par : Gazelle | 15/03/2010

@ Gazelle: ma chééééériiiiiiiiiie!!! j'arriiiiiiiiiive !!! je la veux tellement que je crois que je vais jouer partout... (ah, ouais, on me dit dans l'oreillette que j'ai déjà joué partout, sauf chez toi... bouge pas...)

Écrit par : Daydreamer | 15/03/2010

Bon, ben, j'suis trop bête !
J'ai voté ET j'ai lu le billet... Pffffffffff !

Écrit par : La Papote | 15/03/2010

@ La Papote: t'étais pas "interdite" de billet... t'étais juste pas obligée de te fader toutes les vidéos ;-))) (merci pour le vote... t'as voté pour moi, hein?)

Écrit par : Daydreamer | 15/03/2010

Non, pour ta voisine, bien sûr !!! ;o)

Écrit par : La Papote | 15/03/2010

mon asticot rentre aussi en maternelle (p'tain il va me lacher les bask) mais son inscription se fait automatiquement, c'est ça quand ya plus de vaches que d'habitants...au sinon arf j'ai deja voté désolé ok je vais me flageller....;)

Écrit par : lauvergnate | 15/03/2010

@ La Papote: oO je t'ai à l'oeil, toi...

@ Lauvergnate: ... t'es loin du temple de Mercure? (non, c'est pour passer te flageller personnellement dans un mois...)

Écrit par : Daydreamer | 15/03/2010

fiouuuu t'es culturisée du cerveau toi! ;)

Écrit par : lauvergnate | 16/03/2010

@ Lauvergnate: nan, en plus d'être légèrement chtarbée, je suis un chouia mystique... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.