Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

Motivée, Motivée...

Alors, avant tout, et quoi qu'il arrive concernant le vote final (avec les voix du saint Jury dedans), je tiens à remercier VRAIMENT et SINCEREMENT toutes les personnes qui ont voté pour moi (y'en a des que je ne connais même pas, c'est dire... je ne vous en aime que davantage! ... Profitez-en, cela dit, les effusions, c'pas trop mon truc...)

 

Pour les autres, qui se tâteraient encore d'ici 22h (ou au-delà... suivez mon regard...), j'ai pensé à vous...

 



Motivation
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Plus de vidéos fun.

 

Ne me remercie pas, c'est cadeau...

 

(allez hop direction éveil musical option carnaval et ce soir, psy... entre les deux, lobbying intensif sur Twitter et FB...)

Commentaires

Non mais quelle horreur ! Si je n'avais pas déjà voté pour toi, je me précipiterai pour le faire !
SAUVEZ le pov' lapin, ce crétin !

Écrit par : Monette* | 16/03/2010

Je savais que tu étais une psychopathe ... J'en ai la preuve!
Et sinon tu ne sauras jamais pour qui j'ai voté donc je ne crains RIEN !!!! MOUHAHAHAHAHAHA

Écrit par : shaya | 16/03/2010

@ Monette*: bienvenue!!! haha! (tu crois que BB ou la SPA vont se fâcher? :D)

@ Shaya: et si je demande le recompte des voix du jury? :D (ça veut dire qu'on ne monte plus ensemble à Paris en juin? t'as peur? oO)

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2010

Je pense être aussi atteinte que toi (au moins) donc non on monte toujours à Paris! :-D
Faut que je te maile quand je touche un peu terre par rapport à ca!
Et on est 4 jurés donc même en demande le recompte des voix tu ne sauras pas! :p

Écrit par : shaya | 16/03/2010

Mais ça vas pas non, traumatiser un lapin... j'appelle la SPA et en vertu de mon amour pour le bêtes je t'invite si ce n'est déjà fait a voter plutôt pour moi.

Le 17 mars chez Manu tu Vote LOLO l'amis de ZaniMOs

avoue quand même que j'ai le sens du slogan.

;o)

Écrit par : lolobobo | 16/03/2010

AHAH EXCELLENT mais je pleure de rire p'tain j'vais me pisser dessus ahahahah sans déconner ouuuhhh lala le délire.......!!!!!!! merci ça fait du bien ;)
Mannn dieu comme j'ai pas voté pour toi ,mais, mais, je vais y attraper alors?! YEEEEEEES !!!! :D

Écrit par : lauvergnate | 16/03/2010

@ Shaya: vaut ptêt mieux pas qu'on aille pieuter chez les nonnes, alors...?

@ Lolobobo: nanmého! 1) j'ai déjà voté pour toi 2) d'où tu viens racoler sur mon blog??? 3) zyva, appelle la spa, qu'ils viennent récupérer ces sales bestioles!!! 4) hirondelle d'asie ou d'afrique?

@ Lauvergnate: ah ouais, tu vas souffrir longtemps... ptêt même "soufrir" aussi... héhéhéhé...

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2010

Sinon, vous pouvez voter pour moi, la plus gentille des NJC :))))

Écrit par : Océane | 16/03/2010

@ Océane: ben voilà... pour moi, donc... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2010

La minute blonde : je peux aller voter pour toi même si j'ai pas participé ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/03/2010

d'Afrique ou d'Europe ?

Je sais pas HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


;o)

Écrit par : lolobobo | 16/03/2010

@ Une blonde dans la ville: tu peux! tu peux! je suis en perte de vitesse!!! rameute tes ex, aussi! (euh, pardon... tes ami-e-s que je ne connais pas, je veux dire... Miss 400 m'a déjà donné sa voix :D)

@ Lolobobo: mdrrrrrr!!! (t'as vu comment je les traite, moi, ces bêtes féroces? hein? j'ai peur de rien!!!)

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2010

A y est, j'ai voté pour toi.
Non, ne dis rien, ça m'a fait plaisir.
ok, j'essaie de rameuter mes amis mais comme j'en ai pas, ça va être difficile. Je vois ce que je peux faire.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/03/2010

@ Une blonde dans la ville: ben voilà, il est 22h05, le bureau de vote est fermé, aléa jacta est, etc... merci ma keupine!

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2010

Ah mais j'ai déjà accompli mon devoir ma bonne dame!

Écrit par : Gazelle | 17/03/2010

@ Gazelle: voui, ma chéwie, j'ai vu! bisous bisous!

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

Moi je maintiens que t'es "à fond", quand même...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 17/03/2010

@ La Femme coupée en deux: hihihihihihihihihi t'as pas idée!!!!

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

les jouets de tes gosses t'as pas honte!!!!

Écrit par : GabTiB | 17/03/2010

@ GabTiB: non. même pas. :p

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.