Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2010

El Ultimo Defito: Le Défi n°13!!!

(Y'a une voix dans l'oreillette qui me dit de te dire:

SORS-TOI LES DOIGTS ET VA VOTER, PUTAIN!)

(oui, la voix dans mon oreillette, elle parle des élections et elle est vulgaire si elle veut)

(Fin du prologue)

 

Un dernier pour la route, au cas où, saloperie de feignasse, tu ne te déciderais pas à participer...

 

defi.jpg

 

MONSTRE, elle a dit...

Ben, pour le coup, j'ai appelé du renfort...

 

 


DDV13
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Plus de vidéos de blogueurs.

 

 

 

 

...

 

 

 

(Je te laisse imaginer ce que ça donnerait avec une PLIF...et un trépied...)

Commentaires

Hu hu ... message subliminal à la fin? ;-)

Écrit par : shaya | 14/03/2010

@ Shaya: je ne vois ab-so-lu-ment pas de quoi tu parles... nan, je ne vois pas...

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2010

ahah ben peggy t'aime plus les gros porc....? james sème (s'aime) la merde ;)

Écrit par : lauvergnate | 14/03/2010

@ Lauvergnate: 'fectivement, Rosie n'aime pas les porcs, non... :D

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2010

Mais oui, je vais sortir mes doigts et ma voix!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 14/03/2010

@ Le Journal de Chrys: ah ben nous, ça y est: on est même sorti en mode "tribu"... Powaaaa to the people!!!

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2010

Tiens c'est marrant j'ai la même voix dans l'oreillette...

Écrit par : Madame Kévin | 14/03/2010

@ Madame Kévin: et elle est grossière, la tienne, aussi? :D

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2010

Hé y a comme un appel du pie sur la fin, non ;) ?

Écrit par : Océane | 14/03/2010

@ Océane: mais enfin, de quoi vous parlez?

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2010

j'ai plus le son sur mon pc je crois que le chiard a bouffé un fil :p

j'ai pas voté ma belle (pas taper).
et je viens de faire un billet à l'arraché pour le défi de mao. (T'es contente?)

Écrit par : pivoine | 14/03/2010

@ Pivoine: super pour le billet... mais pour ne pas avoir voté aux régionales, tu devras aller voter chez Manu demain... et pour MOUAH, encore... là, tu seras peut-être pardonnée... ;-))) sinon, je te fais le dial:

Rosie: Il fait beau aujourd'hui, non?
bruit de gaz libéré
Rosie: putain, James! C'est vraiment monstrueux...

contente?

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2010

ahahah! terrible le dialogue ^^
vivement que je retrouve mon cable.
je vais aller voter (mais putain toutes les copine sont fait le concours, j'espère que j'aurais droit à plusieurs votes ^^)

Écrit par : pivoine | 15/03/2010

avec une Plif, je sais pas, mais avec une Flip (et un trépied) ce serait, comment dire, ...monstrueux ! ;-)

Écrit par : Monette* | 16/03/2010

@ Pivoine: alors? t'as retrouvé ton caïbeul?

@ Monette*: voilà! exactement! la vérité vraie! ;)

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.