Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2010

Dimanche en musique...

Et ben désolée, deuxième journée de musique albionnaise des 80's (mais pas que) dans la même semaine (kèstuveux, j'ai grandi avec... ;-)))

Mais bon, cette semaine, normalement, pas de vomito (ou alors, comme dit l'autre, c'est que t'as de la merde dans les esgourdes)

 

(je l'avoue ici, j'ai un léger faible pour Paul Weller, mais je ne l'avouerai certainement pas à ChériChéri, il serait trop content, lui qui me bassine avec The Jam, que j'ai pas connu à ce moment-là... tiens, from 78:)

 

 

Et paf, un autre groupe de vieux (j'assume tout à fait de ne plus les écouter depuis que Hugh est parti.)

Tu connais obligatoirement ça (sinon, t'as passé vachement longtemps sur Mars... ou t'es juste né-e quand c'est sorti... suivez mon regard...):

 

mais au début, y'a longtemps, ça donnait aussi ça:

 

 

et même des trucs qui leur ont valu des emmerdes avec la justice... héhéhé (on se demande pourquoi...)

 

 

Après, sinon, dans les années 80, tu pouvais écouter ça:


david bowie ashes to ashes
envoyé par kareem93. - Regardez plus de clips, en HD !

(time and again, I tell myself I stay clean tonight

but the little green wheels are following me

oh no, not again

I am stuck with a valuable friend

oh, I'm happy, hope you're happy too,

one flash of light, but no smoking pistol)

 

et son ancêtre (sa préquelle... si tu préfères)

 


DAVID BOWIE - Space Oddity (72)
envoyé par Like_Finger. - Regardez la dernière sélection musicale.

 

 

Et pour délirer un bon coup, un "vieux" truc (revisité dans les 80's) pour remuer du croupion:


Matt Bianco
envoyé par Hanvak. - Clip, interview et concert.

 

à moins que tu ne préférasses une cancion plus calme:


Matt Bianco - More than I can bear
envoyé par cladstrife.

 

Allez, bonne journée!

 

et surtout...

 

VA VOTER, BORDEL!!!

Commentaires

Les Stranglers, que de bons souvenirs de ces chansons

Écrit par : Angélita | 21/03/2010

Stranglers et Bowie, que du bon !

Écrit par : Legweak | 21/03/2010

Stranglers, Bowie, tu sais parler à mon coeur ^^
j'ai jamais trop accroché avec Style Council tout ça...

Écrit par : pivoine | 21/03/2010

'tain que du bon son chez toi aujourd'hui!!!

Écrit par : shaya | 21/03/2010

@ Angélita: j'ai tellement écouté Always the Sun en boucle à la maison que ma mère la reconnait à l'intro (et c'est pas son style de zique, hein...) ;-)

@ Legweak: et oui, la musique de notre adolescence... (mode "c'était mieux avant" ON) ;-))))

@ Pivoine: je savais que David te ferait plaiz de bon matin... :D

@ Shaya: c'est pour compenser avec les horreurs Stock Aitken & Waterman de lundi dernier... ;)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2010

Bowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Écrit par : Chouyo | 21/03/2010

Apportez le charriot de réa pour Chouyo!!! Viiiiiite!!!! on va la perdre!!!

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2010

Ah oui, moi aussi: Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid! (trop beau quand j'étais jeune et lui aussi...)

Écrit par : br'1 | 21/03/2010

Oh! punaise!!! encore une qui défaille!!! sortez le défibrillateur!!!

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2010

Je crois que c'est Adjani qui avait fait une chanson qui s'appelait "Beau, oui, comme Bowie"...

(laisse tomber, j'ai laggle en erreur 404... More than I can BEER)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/03/2010

@ La Femme coupée en deux: MORE THAN I CAN BEER... putain! même la tête dans le seau, t'arrives à faire des jeu de mots en angliche?!?!?!?! Maximum respect! (par contre, citer Adjani... ok, c'était l'album fabriqué par Gainsbourg, mais quand même... y'avait aussi "je suis dans un état proche de l'Ohio...")

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2010

Hé wé, chérie-chérie... c'est un métier, tu sais, de se prendre des mufflées comme ça...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/03/2010

ça ferait un super titre de chanson trash-gore-andalouse... On va proposer à Axl de nous pondre un truc : "Hoooow yah' Moooore than I can beeeeeeeeeeeeeeeeeer"

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/03/2010

@ La Femme coupée en deux: oh! ouiiiii!!! Axl en mode flamenco!!! (aie, j'ai mal aux côtes!!!)

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Quand je vois ta play-list, j'ai l'impression d'être chez moi !!!
Sinon, sympa, ton nouvel avatar !

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 22/03/2010

Pétard, je viens de voir que tu étais aussi fan d'Epitafios. Décidément, on devrait se marier !!!

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 22/03/2010

@ Jeune maman et paresseuse: hihihi! merci pour l'avatar, j'ai juste changé le t-shirt et la coupe de cheveux de l'ancien, en fait ;-))) Et sinon, ouais, Epitafios! Putain! Quelle claque! On a même acheté le dévédé, tiens! (et si tu regardes dans ma liste de disques, le premier, c'est celui du mec qui joue le tueur en série... même que c'est une star en Argentine!)

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

J'ai deux amooooooooours, la Kanter[brôô], le calembour...
La Kanterbraü quand il fait chaud,
Le calembour après l'amour....

(je crois que j'ai pas décavé, encore...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/03/2010

@ La Femme coupée en deux: mais oui... mais oui... mais oui... tu seras redescendue, dans une semaine et demie? oO

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Je crois que ce sera pire :)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/03/2010

@ LFC2: oh putain... :S

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.