Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2010

On rase gratis...

... DEMAIIIIIINNNNNNN!!!

 

(si tu me dis QUI dit ça et dans QUEL film, tu as mon admiration pour la journée... si, si...)

 

En attendant, sache que malgré une horoscoperie pourrie, hier, à midi, j'ai fait un détour pour aller chercher un dessert pour ChériChéri au restaurant argentin qui déchire sa race à côté de chez moi. J'arrive pas à le traîner au resto... faut bien que je l'appâte avec quelque chose (le tiramisu qui dépote est un bon appât pour quinquas pantouflards, je te le dis..)

 

Et pour mon plaisir, parce-que c'est MON blog, et que je suis monomaniaque si je veux, un truc qui me fait marrer depuis deux jours sur internet (et je ne suis pas la seule...;-))... t'es pas obligé-e de regarder, ni d'écouter... c'est juste un délire sur la St Patrick (dont je me cogne allègrement, n'étant pas Irlandaise, et mon coeur allant à l'Ecosse... enfin, aux Ecossais, surtout...)

 

 

 

ouais, je sais, parfois, je suis super difficile et à d'autres moments, il ne m'en faut pas beaucoup...

 

hop-là! duuuu...

 

 

Commentaires

Chtoouuuuup!!!! ;-)

Écrit par : Shaya | 20/03/2010

Ce serait pas dans les tontons flingueurs ta citation filmique?

Écrit par : MamyS | 20/03/2010

@ Shaya: ah ouais... chtoup... LOL

@ MamyS: nan, pas dans les tontons... plus récent... américain... ;)

Écrit par : Daydreamer | 20/03/2010

Mais nooon !!! C'est dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" !!!

Écrit par : Chouyo | 20/03/2010

Tu veux ?
Ze veux pas !
Tu veux ?
Ze veux pas !
Tu veux ?
Ze veux pas !
...
Tu veux pas ?
Ze veux !
Tu veux pas ?
Ze veux !
Tu veux pas ?
Ze veux ! Oh Ecoute, Eddy, quand ze dis ze veux c'est que ze veux !

Écrit par : Chouyo | 20/03/2010

Et c'est Roger qui le dit évidemment, caché dans un débarras et répondant au juge DeMort qui tapote les murs de sa canne...

Écrit par : Chouyo | 20/03/2010

@ Chouyo: bravooooo!!! (je ne sais pas pourquoi, mais j'avais la sensation que tu connaitrais la réponse.. ;-)))) La blague auquel aucun toon ne peut résister! (et une Moufette, donc...)

Écrit par : Daydreamer | 20/03/2010

Roger Rabbit : un des piliers de la sagesse occidentale.

Écrit par : emanu124 | 20/03/2010

Mais qui veut la bite de Roger Rappeau ???

(veuillez m'excuser, je suis ivre, depuis hier soir...)

T'as fait pousser les cheveux de ton avatar !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/03/2010

@ Manu: absolument! on est d'ac là-dessus! :)

@ La Femme coupée en deux: aaahhh! t'es la première à le remarquer!!! (je pouvais pas lui faire pousser les nichons, alors, j'ai accordé les cheveux avec la réalité..)

Écrit par : Daydreamer | 20/03/2010

"On rase gratis" à coté de ton nouvel avatar aux cheveux longs, ça le fait ;o))

Écrit par : Legweak | 20/03/2010

Les filles vous prenez trop de drogue !!!!!

Écrit par : Fr@mboize | 20/03/2010

mais que tou es bella avec les cheveux longs mamamiaaaa ;)
p'tain j'ai pensé à toi toute la journée...revenu du quick j'ai 2 lapins crétins qui ont hurlé à la mort qui tue toute la journée....;)

Écrit par : lauvergnate | 20/03/2010

@ Legweak: ben ouais... on rase gratis DEMAAAAIIIIIIN!!! (enfin, j'ai coupé les cheveux du Greffon... :))

@ Fr@mboize: ohééééé! ohééééééohéééohééé!!! Fr@mboiiiiiizeuuuuu! Fr@mboiiiiiiizeuuuuu!!! Ohééééééééé! ohéohéohé!!! Fr@mboiiiiiiizèèèèllllééééébourrééééée!!!

@ L'Auvergnate: tu peux pas dire que tu n'étais pas prévenue, pour les lapins (fous les sur le dos, ça les fait taire!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 20/03/2010

Maaa roger rabbit ! Un film culte ! Tiens je vais me le mater cette aprem !

Écrit par : Farfadette | 21/03/2010

@ Farfadette: haha! ben bon film, alors! (comment tu fais pour voter depuis Paris, toi??? hein???)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2010

Par procuration ! Mon popa qui s'en charge ! :P Hors de question que je ne vote pas !

Écrit par : Farfadette | 21/03/2010

@ Farfadette: bravo! très bien! non, sérieux, y'en a des qui ne sont même pas inscrit-e-s sur les listes électorales, alors... (voir Pivoine... oui, je dénonce! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2010

J'ai demandé la patte de Roger depuis que je l'ai vu pour la première fois, il y a... 15 ans, non ? Jamais eu de réponse. Paraît que ce serait un toon...

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 21/03/2010

@ Muriel (tu permets? j'ai déjà La Femme coupée en deux qui vient ici et que je suis obligée de raccourcir en LFC2... ou alors, je mets LVOELME ...?): welcome! je viens de vérifier, le film est sorti en 1988... Pis atta, je voudrais pas te saper le moral, mais Roger, il est maqué avec Jessica Rabbit... tu sais, la bombasse rousse? ... :)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2010

******* Charm
******* Beads
Links of London
Cheap Links Of London Jewellery

[Edit de Daydreamer: pas de publicité gratuite sur ce blog, merci.]

Écrit par : ******* jewelry | 23/03/2010

Many institutions limit access to their online information. Making this information available will be an asset to all.

Écrit par : R******* P**** | 29/06/2010

Les commentaires sont fermés.