Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2010

2012 - 2 = ?

(ptain, j'ai mis la moitié de mes catégories, là...)

Bref, tout ça pour t'avertir, car l'heure est vachement grave... surtout pour toi, innocente créature qui ignores ton destin tragique...

Heureusement que je suis bonne (à ne pas confondre avec celle qui fait des travaux ménagers...) et que je suis plus forte que tous les voyants (pas ceux qui clignotent... quoique...) pour prédire les catastrophes naturelles (ou pas) qui assombrissent ton avenir (mon adresse paypal à suivre...).

je vois... je vois... je vois...

que tu devrais vachement éviter une certaine région entre le 9 et le 11 avril...

une image... non, une carte... attaaaa...

 


Agrandir le plan

 

A mon humble avis, il va s'y passer des choses pas catholiques...

(à tout hasard, si tu connais une adresse sympa et gratuite pas chère à proximité, tu peux m'écrire, y'a mon mail, là, à gauche...)

...

 

Ah, mais, une autre image vient à moi par le truchement des esprits... oui... je vous écoute... hein?... oui, ok, je regarde... ça concerne, le mois de mai... quelque part entre le 7 et le 14...

 


Agrandir le plan

Quel dommage... une si belle région... avec un temps magnifique... d'habitude...

 

...

 

OMFG!!! ... début juin... sur Pariiiiiis!!! La convergence de plusieurs flux cosmiques d'une densité redoutable... fait craindre... une préquelle à la fin du Monde!!!... Ben ouais, il faut bien un début à la fin, non? Un point de départ...

 

 

 

Attention, bande de nases, c'est officiel: SHAYA ET DAYDREAMER seront en même temps à PARIS (pis, Rosie & James aussi, rapport au fait qu'ils doivent impérativement rencontrer leur tatie des Indes...) mais on ne vous dira pas dans quel quartier elles crècheront (on voudrait éviter les fans et les émeutes, t'vois?)... on remercie juste chaleureusement GabTiB pour son adresse de folie (je sens que ça va headbanguer grave!) et on vous invite à venir nous cirer les pompes si vous ne voulez pas être maudit-e-s jusqu'à la 13ème génération de vos races (copyright Jacques de Molay, il paraitrait...mais c'est pas lui qui va venir nous faire chier avec ça, hein?).

Les Parisiennes, manifestez-vous, réservez vite, cette offre exceptionnelle n'est valable que du 9 au 13 juin!!!

 

PS: on aurait bien couch-surfé, squatté, toussa toussa, mais, comment te dire... ça va être le méga waï pendant 5 jours...

 

Commentaires

J'ai rien compris mais je vais essayer de venir 2/3 jours à ce moment là.
On pourra s'éviter tu crois? ^^

Écrit par : pivoine | 22/03/2010

Alors moi non plus j'ai rien compris :D

Écrit par : Gazelle | 22/03/2010

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Parisiens et parisiennes, soit tu fuis le plus vite possible soit tu te manifestes afin de remplir notre agenda!
Sinon moi je maudis jusqu'à la 66e génération de vos races! Et crois moi c'est mauvais de pourir la vie de ses descendants à ce point là!!!

Écrit par : shaya | 22/03/2010

MERDE! elle met une plombe à s'ouvrir cette conne de vidéo chez toi aussi???

@ Pivoine: miiiirdeuuu!! tu pouvais pas le caler avant? on t'aurait prise dans notre piaule (on aurait payé moins cher... ;-))) S'éviter? Dans tes rêêêveuuuu... :D

@ Gazelle: nan mais, on t'excuse, t'es blonde :D

@ Shaya: voilà! zéro pression...

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Waouh, ça donne presque envie d'aller à Paris ;)

Écrit par : Martine | 22/03/2010

Moi je pense aux malheureuses épouses de Jesus-Christ qui vont vous accueillir. je prédis gousse d'ail et crucifix :)

Bisous du lundi (c'est pourri le lundi)

Écrit par : Océane | 22/03/2010

@ Martine: ouaich, mais alors, sans enfants, hein? ;-)))

@ Océane: tu crois qu'elles pourraient demander le divorce, de désespoir? :D

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Bon, les filles, ça va juste être du n'importe quoi. Pas plus. On est des filles bien quand même...

Écrit par : Chouyo | 22/03/2010

Ah et j'ai mis un nouveau truc sur mon blog... on peut même papoter en ligne maintenant... je sais c'est comme Twitter, mais non, c'est plus mieux. Na.

Écrit par : Chouyo | 22/03/2010

@ Chouyo: ayé, j'ai causé dans ta boite à Hiiiiiiiiii!!! Sinon, euh... non, je compte bien faire la teuf pendant 5 jours, moi... pis les nuits aussi (enfin, un peu... si je me couche à minuit, c'est la honte, quoi!)

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Je crois que j'ai une retraite spirituelle sur la Cordillière des Andes à cette date en fait.

Écrit par : emanu124 | 22/03/2010

@ Manu: ah, mais c'est génial!!! tu seras de retour quand je reviendrai pour le concert des GUNS, alors? :D Je t'emmènerai avec moi écouter Axl!!! ... Pleure pas, ça me fait plaiz!

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

va falloir que je colle MissCaca dans les pattes de son père un WE si j'ai bien compris?
mmm-mm.
nan mais tu crois que c'est facile de faire venir la nounou le ouikenne? :-)

Écrit par : miss400 | 22/03/2010

@ Miss400: on est là du mercredaï au daïmanche... (même que le daïmanche, il est fort possible qu'il y ait brunch... :D... ça sent fortement le brunch, même, je dirais...)

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Couchée à minuit??? COUCHEE A MINUIT??? Tu reves!!!! Surtout vu là ou qu'on crèche que ca va etre trop easy pour sortir jusqu'à pas d'heure!

Et non je ne fous la pression à personne!
Juste si on les voit pas ils sont mort!
C'est pas mettre la pression ça! Si?

Et je confirme la déclaration de la moufette : CA VA ETRE DU GRAND N'IMPORTE QUOI!
Mais du grand n'importe quoi génial! Car nous sommes des filles géniales!
La quintessence de la perfection qui se réunit à Paris! Tu m'étonnes qu'on va bouleverser l'équilibre cosmique et que ça va être le début de la fin du monde! ;-)

Écrit par : shaya | 22/03/2010

@ Shaya: tu crois que j'envoie des messages subliminaux pas discrets sur twitter? (vers Nashville, par exemple...?) #groupie

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Tu peux essayer mais à mon avis il s'en fout COMPLET!

Écrit par : shaya | 22/03/2010

... rabat-joie...

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

Et sinon, keukeutte, dans ton agenda de folaïe, tu peux noter le 1er avril dans la journée qu'il faut aller me quérir, moi, mes valoches, le maneki neko et tout mon joyeux bordel... (je ne sais plus à quelle heure j'arrive, chuis lourdée complet...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/03/2010

Et sinon (2), j'ai pondu un truc un peu trash-gore-andalou qui ne devrait pas te déplaire...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/03/2010

@ La Femme coupée en deux: waow! t'as torché le maneki neko??? t'es trop balèèèèze! (c'est noté partout que t'arrives le 1er, que je te traine à l'arrêt au port le 2 et que je te récup le 12 si tu rentres... :ppp) ... et sinon (2) j'arrive, bouge pas!

Écrit par : Daydreamer | 22/03/2010

ah pinaise j'avais pas vu ça muah, en auvergne la day ahah le puy de dome va se réveiller merde sauvons nous tous c'est l'apocalyse!!!! t'as raison c'est deja 2012!!!!!!!! AAAAAHHHH ( là c'est encore le lapin crétin...))

Écrit par : lauvergnate | 24/03/2010

@ L'Auvergnate: cette fois, je viens sans mes enfants, le volcan peut rester tranquille... (tu l'aimes, hein, le lapin crétin??? :D)

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.