Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2010

Gnééééé...?

Attila: Maaaamaaan? Est-ce que c'est poli de faire pipi sur un arbre?

Mouah: non, mon chat... pourquoi?

Attila: ... et sur un avocatier?

 

XXXXXXXXXXXX

 

Attila: Mamaaâân? Y'a quoi comme légumes dans ta soupe?

Mouah: pommes de terre, poireaux, champignons...

Attila: Quoi? Que troiiiiis??? ... *marmonne* c'est nul, que trois légumes...

 

XXXXXXXXXXXX

Is it your motherly love or is he really different?

And when do you know he's ready for acting lessons?

 

 

IMGP0347.JPG

(dimanche dernier, il m'a cueilli des pâquerettes et des violettes... p'is un pissenlit, aussi)

...

 

...

 

(et hier, en rentrant de l'école, en pleine rue, il chantait à tue-tête:

"Dans la jungle qui pue qui chlingue,

Le lion a la diarrhée...")

Commentaires

soit le rire, soit la honte pour le dernier

Écrit par : Angélita | 13/03/2010

@ Angélita: vaut mieux pas être sensible de la honte avec eux... ;-))) (je me suis retenue de pouffer, en vrai...)

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

C'est bien le fils de sa mère! :p

Écrit par : shaya | 13/03/2010

@ Shaya: pourquoi tu dis ça? :D

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

Ah çà ...Une culture musicale ... ça laisse des traces... lol

J'adore la soupe toute nases à 3 légumes !

Écrit par : Fr@mboize | 13/03/2010

@ Fr@mboize: dommage que je ne l'enregistre pas 24h/24 ce gosse: tu aurais cru une publicité pour K**rr!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

ben faut croire que le message des 5 fruits et légumes par jour commence à rentrer dans la caboche des moutards...

PS : j'ai pensé à toi, j'ai donné du lait d'amande à MissCaca et elle a adoré ça.

Écrit par : miss400 | 13/03/2010

Les enfants sont formidables !

Écrit par : La Papote | 13/03/2010

Mais sa chanson là, il l'avait pas chanter en plein Paris aussi ????

Écrit par : Anna | 13/03/2010

@ Miss 400: ptain! m'en parle pas! et le "pas trop sucré, pas trop salé...", ça rentre aussi... mais n'importe comment! (le lait d'amande, faut vraiment être enfant pour aimer... beuark!)

@ La Papote: je ne te le fais pas dire! (t'es servie, toi aussi? ;-))

@ Anna: exactement! j'avais oublié! sauf qu'à Paris, c'était Témüjin... (qui l'a apprise à Attila... je parie que le Greffon la chantera en première année de maternelle!)

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

Oh! le joli pull amoureusement tricoté à la main par Mamie (j'ai bon ou à peu près?) et assorti à Spiderman.
Sinon, ben oui, les chiens ne font pas des chats, comme on dit dans l'Est (du Nord)

Écrit par : br'1 | 13/03/2010

@ br'1: oui, ze pull is tricoted by mamie :p et le kilt du Greffon, c'est mouah qui l'ai fait! (tu verras bientôt!). Mais sinon, mes gosses, ils sont à moitié ALSACIENS, ceci explique cela, aussi... un peu...

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

la version du lion est mort ce soir, j'y ai eu droit aussi, en boucle et à tue tête... je les ai menacés de tout pour qu'ils stoppent :-)

Écrit par : eddie | 13/03/2010

@ Eddie: hélas, James le zèbre s'y est mis aussi... bientôt sur la toile... ;)

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

Un grand penseur des temps modernes cet Attila.
Il est très mignon.
De loin.

Écrit par : emanu124 | 13/03/2010

@ Manu: on est d'accord... (pour mémoire, c'est Témüjin qui tu as eu le plaisir d'avoir envie de pendre par les pieds ;-) Attila, c'est le suivant, il est blond... )

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2010

C'est trop chouuuu !

Écrit par : Farfadette | 14/03/2010

@ Farfadette: oui, c'est marrant, c'est toujours ce qu'on dit de mes gosses pendant les 2 premières minutes... :D

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2010

Les commentaires sont fermés.