Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2010

Viens jouer dans ma timeline!

Tu me crois pas qu'on côtoie de la star de la blogo et qu'en plus, on se marre?

Regarde (euh, et ça se lit de bas en haut, je précise!!!):

chitchat.png

Alors? on se fend pas la poire, sur Twitter?

Et sinon, si la conversation te parait étrange, c'est parce-qu'il n'y a pas les tweets des comptes verrouillés...

Enfin, comme je disais à Cathy, je me trouve très drôle, même à postériori... #jesuisfandemoi

Me demande si je peux lancer un Dayveutuntrollothon...?

...

Une annonce, alors?
...

Blogueuse non-influente fraîchement quarantenaire cherche troll pour polémiques stériles.
Envoyer CV avec photo - boulets s'abstenir.

...

Et au fait, dis-moi, t'as remarqué les bannières de Rosie & James, à droite?
Alors, on remercie chaleureusement leur tatie d'Inde qui les a créées pour eux, et si tu veux une de ces merveilles sur ton blog, tu me le dis, je t'envoie les codes #autopromo #charitébienordonné #etc

Commentaires

Je ne twitte pas mais ça semble amusant!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 24/03/2010

Ya un risque que tu te le récupères le boulet non??? Et dans ton annonce pour un troll tu aurais du préciser que tu voulais quelqu'un d'intelligent! C'est ça qui fait la différence entre un troll et un boulet!

Écrit par : Shaya | 24/03/2010

@ Le Journal de Chrys: c'est pas tout le temps wigolo, non plus, mais on s'éclate bien... :)

@ Shaya: ouais, ça, c'est pas facile facile... j'en tremble...:S

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Si tu veux du troll, c'est facile, parle de cul. ça les fait venir en général. Bon, après, pour s'en débarrasser, bonjour, hein, mais tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenue ;)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 24/03/2010

Du troll c'est quand on fait un billet très très polémique en général ou une bonne critique au vitriol où on en met plein la tronche à quelqu'un.....je n'ai jamais eu de troll mais un boulet oui!!!

Écrit par : Sandra | 24/03/2010

Moi j'ai eu un troll un jour, SergioZZZ, il a contaminé une partie de ma blogrool, comme un virus :D j'ai fini par le censuré (ouais après 8 mois de silence il a retenté son coup y'a 10 jours :D)

Écrit par : Gazelle | 24/03/2010

@ Une blonde dans la ville: j'ai dit un troll, pas un boulet! :pppp

@ Sandra: bon, qui je pourrais assassiner...? j'aime personne, ça va être dur de choisir... ;)

@ Gazelle: tiens, celui d'Océane s'appelle Serge... c'est le même?

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Moi je te dis : écrit un billet sur Christophe Maé! Les Maettes elles sont au taquet niveau trollitude! Tiens va lire http://www.ra7or.com/2007/07/11/christophe-mae-ou-comment-faire-passer-le-plan-cul-avec-3-accords-de-guitare-sur-une-plage/ et surtout tous les commentaires ça vaut son pesant de cacahuètes et de rigolade crois moi!
Bon par contre ça prend du temps donc prévois une bière et du ravitaillement!
Mais on rigole vraiment beaucoup!

Écrit par : shaya | 24/03/2010

ah désolé je re je vais chez shaya, a plus , sans rancune ;)

Écrit par : lauvergnate | 24/03/2010

On peut faire un troll pour te faire plaisir si tu veux?

Moi je veux des lecteurs déjà, après, peut être, des trolls... :-p

Écrit par : LMO | 24/03/2010

Dis donc, avec tout ça je m'inquiète pour Serge, il me manque ce con !!!! J'espère que je ne l'ai pas fait fuir. Un troll pénible mais cultivé, je l'avoue...


Je RT ta demande alors :D

Écrit par : Océane | 24/03/2010

@ Shaya: non, mais, je n'ai pas non plus envie de récupérer tous les skyblogueurs, faut pas pousser... :S

@ L'Auvergnate: ben vas-y, casse-toi! :pppp

@ LMO: ouais, j'ai des lecteurs de qualité supérieure, j'avoue...

@ Océane: ouais, il a voté pour moi quand même... enfin, contre toi, plutôt... RT, ouais, t'es gentille: mais RT que je le veux mignon, aussi... (d'où la photo...)

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Pffff t'es jamais contente! ;-)

Écrit par : shaya | 24/03/2010

@ Shaya: je veux de la qualité! c'est pas compliqué! merde, quoi... :D

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

En réponse à ton dernier com, destiné à SHAYA: De la qualité, t'en auras...si tu passes chez moi, au lieu de suivre des blogs à la con!!!!!!!!!!

( je compte sur toi pour expliquer le deal passé hier, sur FB, à ton lectorat...hein!!) ;-)

Écrit par : miss Julie | 24/03/2010

@ Miss Julie: hihihi...:D

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Sinon, toujours aucunes news de Serge, je crois qu'il me trompe......

Tu me donnes les codes html pour tes bannières ?

Serge, si tu passes par là, rappelle toi que tu me dois tout, reviens à la maison bordel !

Écrit par : Océane | 24/03/2010

@ Océane: je t'envoie les codes, ma jumelle cosmique! @Serge, si tu passes par ici, hop hop hop! on retourne chez Océane troller, un peu! Elle s'inquiète!!


@ La foule: allez donc jeter un noeil chez Miss Julie... :D

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Moi je peux troller, je suis sûre que j'y arriverais !!! Si, j'ai toujours voulu être un troll au fond de moi !!!

Écrit par : Chouyo | 25/03/2010

@ Chouyo: une moufette troll...? remarque, niveau coiffure, la moufette et le troll, ça se vaut, non? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2010

Bon sang tu viens de m'apprendre un truc : twitter ça se lit de bas en haut ! Je ne comprenais jamais rien aux conversations!! (oui je suis un peu blonde dans le dedans de moi-même)
Envoie le code pour la bannière farine que je vois si ça ne plante pas tout chez moi.

Écrit par : Firemaman | 25/03/2010

@ Firemaman: tu vois, tu est prête à te lancer, maintenant... ton guitar hero n'attend plus que toi!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.