Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

QUI A TRAFIQUE MA BALANCE???

Si ça continue, j'offre une récompense en nature, je suis fauchée pour qu'on me retrouve le/la coupable!!!

ou alors, j'achète un test de grossesse et j'investis dans un gros congélo, le mien est à tiroirs, c'est pas pratique... ça me ferait bizarre, entre le poisson pané et la soupe P*card...

+4kg...

C'est juste pas imaginable!

Ou alors, remarque, l'autre jour, j'ai lu que le manque de sommeil favorisait la prise de poids...

...

Je vais me recoucher?

...

Ouais, mais pas seule, alors... soyons solidaires...

 

Dear God.JPG

Commentaires

Ouais ouais ouais moi je trouve qu'il a bon dos le manque de sommeil! Et Dieu Nutella il n'y est pas pour quelque chose? ;-)

Écrit par : shaya | 23/03/2010

Pour le sommeil je suis solidaire, aller suis moi, on va se coucher hin hin hin.

Écrit par : Gazelle | 23/03/2010

@ Shaya: oh, c'est pas une ou deux càf par jour qui plombe le cul, si? :)

@ Gazelle: j'arrive, mais je voudrais bien James au milieu, ça gêne? :D

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2010

OMG t'es horrible !
En fait tu es solidaire avec James ! c'est sympa vous ferez régime ensemble. (t'as vu j'ai résisté à twit-twit ! Je suis fière de moi!)

Écrit par : Firemaman | 23/03/2010

@ Firemaman: nan mais, lui, il bouffe des oreos et des kispy kreme (je sais même pas ce que c'est!!!)... (à Twitter tu viendras... je t'aurai... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2010

bienvenue au club des dondons! le grignotage devant l'ordi c'est mortel! avec les beaux jours j'essaie de déserter au max pour m'aerer dans le jardin....
alors c'est régime c'est ça? commence,je te suis....;)

Écrit par : lauvergnate | 23/03/2010

Tu sais, j'ai un écriteau à côté de mon bureau qui dit "Warning, chocolate can make your clothes shrink"...

Écrit par : Chouyo | 23/03/2010

C'est pour ça que l'homme a maigri, parce qu'il pionce tout le temps.

Écrit par : Angie | 23/03/2010

@ L'Auvergnate: c'est pour ça que je vais me grimper le Puy de Dôme, le mois prochain... (désolée, les régimes, c'est contre ma religion...)

@ Chouyo: ouais, je vais tenter avec la photo de James ;-))) (celui-là, pas le zèbre, t'avais compris...)

@ Angie: la cure de sommeil est envisagée, je te le dis... un loooong sommeil...

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2010

dis moi quand pour je prie pour toi ( et là je fais le cri du lapin crétin AAAHHHH) ;)

Écrit par : l'auvergnate | 23/03/2010

@ L'Auvergnate: c'était dans ma note d'hier, il me semble... ;-))) (on vient du 9 au 11 avril, ascension prévue le 10!!! et avec mes doc marten's rose, siouplé...)

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2010

Ohhhh, tu as de belles bannières !!!
Hihihi...

Écrit par : Chouyo | 23/03/2010

@ Chouyo: ouiiiiii!!! merciiiiii!!! j'ai mis l'info sur FB, pour le groupe!!! haha!

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2010

Oh lalalalalalalalalala, je VEUX la bannière de Rosie et James ! - me demande pas laquelle ;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/03/2010

@ La Femme coupée en deux: ben si... sexe ou drogue? :D

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2010

Moi je veux sexe et drogue! Bah quoi?

Écrit par : shaya | 23/03/2010

@ Shaya: ben, tu sais mettre des bannières, toi? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2010

ah oui, toi aussi ?
C'est simple j'ai décidé de ne plus me peser

Écrit par : Une blonde dans la ville | 24/03/2010

@ Une blonde dans la ville: on va rouler l'une vers l'autre en juin? mouahahahaha!!!

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Voyons, tu sais bien que j'ai fait voeu de chasteté...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 24/03/2010

@ La Femme coupée en deux: ah bon? pour la journée?

Écrit par : Daydreamer | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.