Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Reconversion

Ça y est!

J'ai enfin trouvé ma voie, celle de ma reconversion (et éventuellement de la rentabilisation de ce blog :D).

...

Atta, bouge pas, je passe le verre de M*rs*l* à l'oeuf à ma copine, Moderacion -elle est espagnole.

...

J'ai donc eu cette idée fabuleuse, cette révélation (avec le rai de lumière et la musique céleste, toussa toussa), l'autre jour, en rentrant de la halte-garderie (prononcer "la hatouwie") avec le Greffon dans les bras (aie, il pèse).

Attention, ça claque sa chatte:

je vais organiser des stages d'entraînement anti-déjections à l'attention des piétons -et plus particulièrement de ceux de moins d'1m30... nan, pas des nains adultes, des enfants, quoi...

Alors?

K't'en penses?

Non, mais, tu es dubitati-f-ve, je le sens bien, alors, comme en politique, faut un programme, hein... bouge pas, j'ai tout prévu:

 

Premier Module:

Se repérer dans la jungle urbaine:

- apprendre à reconnaître un étronc

- apprendre à repérer les zones à risques

 

Deuxième Module:

- le repérage par temps sec ou en zone humide

- la différence de perception entre "le plein soleil" et "entre chien et loup"

 

Troisième Module:

Séances d'évitement selon l'âge:

- avec un seul spécimen de déjection

- de deux à quatre spécimens sur une zone délimitée

- spécimens étalés par d'autres piétons, des vélos, des voitures (ndlr: on est à Toulouse: des voitures sur les trottoirs, c'est un classique), le gars de la voirie.

 

Quatrième Module:

Techniques d'intimidation et de foutage de honte adaptées à l'âge du stagiaire ainsi qu'à la taille du canidé et de son maître.

- option insultes en langues étrangères

- option course d'obstacle

 

Modules complémentaires optionnels:

- spécial sorties familiales: ce module est destiné tout particulièrement aux enfants fréquentant les parcs (appelés squares en région parisienne, rapport au petit nombre de m²) et comprend les sous-sections "apprentissage du nettoyage de ses propres chaussures" et "maniement du ballon" (tirs de précision sur cibles mouvantes supervisés par un footballeur professionnel en activité)

- spécial crachats verdâtres: ce module est destiné aux plus grands et sera proposé si le nombre de demandes est suffisant. Prévoir du gel hydro-alcoolique pour les semelles.

 

*Prix dégressifs en fonction du nombre d'enfants de la même famille inscrits simultanément.

*Un coin salon sera mis à disposition des parents qui voudraient échanger sur leurs expériences personnelles.

 

Grâce au stage "Shit Awareness" de Day,

plus jamais vous ne direz:

"Regarde où tu marches!"

"Attention! Caca devant!"

"Ah! Bravo! Et qui va nettoyer, maintenant?"

 

...

 

Je sens qu'il y a un créneau, là, non?

 

...

 

Je me lance?

 

...

 

Tu crois que je peux organiser un stage "4 pattes" pour les nanos, en utilisant Rosie & James comme outils pédagogiques?

 

Commentaires

Mouhahaha vas-y je sens qu'il y a un truc a faire! Et on te fera un max de pub sur les blogs des momans! ;-)

Écrit par : Shaya | 29/03/2010

Moi je propose que tu complètes avec un module "Utilisation du Taser sur octogénaires et caniches"...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 29/03/2010

"Ca claque sa chatte", j'adore !!!!

Écrit par : Anna | 29/03/2010

@ Shaya: oui, je vais devoir créer une bannière... avec un bel étron au milieu et une chaussure d'enfant au-dessus... ;-))) ralalalaaaa!!! j'ai plein d'idées!!!

@ La Femme coupée en deux: tu vas pas gâcher un taser sur un vioque ou un caniche? un ptit coup de pied bien placé...

@ Anna: oui, mais c'est pô de moi... hélas...

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

Crois-moi qu'ici, ce serait pas dommage !! (jeudi, c'est matin 9 heures ou soir 17 heures, comme tu préfères...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 29/03/2010

Je suis sur que tu vas te faire des couill** en or avec ce concept !

Écrit par : Fr@mboize | 29/03/2010

Pour le module 1 spa compliqué: il suffit de gouter

Et pour les crachats s'ils sont vert fluo et brillent dans la nuit c'est que c'est un immigré Russe.

Nota: il me semble qu'on pourrait également différencier les provenances zé compositions en fonction du taux de glisse après écrasement.

Enfin j'dis ça j'dis rien hein...

Écrit par : Hotllywood | 29/03/2010

@ La Femme coupée en deux: à 17h, je serai coincée par les moutards... vaut mieux 9, si ça ne t'emmerdes pas trop... sinon, je peux pas venir te chercher (15min à pieds et c'est tout droit... mais avec des bagages, seule, c'est pas drôle, si? ;-))))

@ Fr@mboize: des miches, je veux bien, des couilles... j'hésite... :D

@ Hotllywood: ah ouais, mais c'est pour les enfants, là... je fais dans le basique... Cela dit, j'y pensais l'autre jour en regardant une merde: je suis sûre à 99% qu'elle n'était pas canine... :S

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

Grâce au stage "Shit Awareness" : bon là j'ai flingué ma crédibilité au bureau vu mon rire de baleine :) !!!!!!!!

T'as un avenir tout tracé je crois dans le trouvage de nom de stage en tout cas !

Écrit par : Océane | 29/03/2010

@ Océane: va leur dire, maintenant, que tu bossais!!! haha!!! imagine Rosie & James parlant de caca aux petits nenfants... ce serait pas trop mignon??? :D

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

capitaine oh mon capitaine terrain miné droit devant ...!
p'tain appelé les forces spéciales day'shit awareness !!!
capitaine! le temps presse un homme est déjà dans la merde..
MAIDE MAI DAY !!!
.......tuuuuuuuuu............c'est fini capitaine........shit!

Écrit par : lauvergnate | 29/03/2010

@ L'Auvergnate: j'avais pas remarqué que les monts d'Auvergne étaient siiiii haut qu'on puisse manquer d'oxygène... ou alors, t'as fait une omelette aux champignons? :D

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

@ Le Journal de Chrys: ouais, déjà, ici, tu vois la différence entre les "natives" et les "importés"... après, les gens qui ne ramassent pas, eux, viennent de partout... ;) (pour les pigeons, j'ai une très bonne technique, développée suite au ruinage d'une fringue... :D je garde pour un module spécial parents?)

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

Quand je suis arrivée de ma "campagne" à Lyon, je marchais fréquemment dans une merde puis.... 1 fois, 2, 3, 4 fois ..... On apprend à repérer sans y prendre garde.... Si bien q'au final on devient super douée!!!!

Et c'est comme le vélo, cette aptitude à l'évitement de la merde...., tu la gardes!!! Même quand tu n'habites plus dans la grande ville!!! Mais que tu y reviens souvent!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 29/03/2010

Ahhh si, il n'y a que l'évitement de la merde de pigeon qui pose un sacré problème!!!! Pas d'apprentissage possible, c'est trop aléatoire!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 29/03/2010

'tain t'es vraiment cinglée!!!




sii



c'est un compliment!

Écrit par : GabTiB | 29/03/2010

@ GabTiB: tiens, ça me fait penser que mon fils ainé le croit aussi (que je suis cinglée...) :D

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

Bon, lundi trash chez Daydreamer, comme son nom ne l'indique pas. C'est bien, on ne s'encroûte jamais dans ce blog.

Écrit par : br'1 | 29/03/2010

@ Br'1: vile flatteuse... ;) (viens faire un tour dans mon quartier, tu comprendras...)

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

Viens faire ca a paris ! Ici c'est la jungle du poop xD

Écrit par : Farfadette | 30/03/2010

si on a pas de gosses, on peut aussi?

Écrit par : Gazelle | 30/03/2010

@ Farfadette: ah bon? j'en ai pas vu tant que ça en octobre, pourtant... ou alors, c'est mon quartier... (ils ont plus les motocrottes??? ;-)))

@ Gazelle: pour les blondes, ça doit pouvoir être négociable... :D

Écrit par : Daydreamer | 30/03/2010

j'ai vu en pharma que maintenant y'avait du gel hydroalcoolique en spray. Je voyais pas trop le côté pratique en fait. Mais en fait ça doit être pour les semelles!

Écrit par : miss400 | 30/03/2010

@ Miss400: du gel en spray? ben, c'est toujours du gel??

Écrit par : Daydreamer | 30/03/2010

Non ya que dalle ! C'est super sale paris lol

Écrit par : Farfadette | 30/03/2010

@ Farfadette: c'est gris, ça pue, je te l'accorde... je revérifierai en juin, pour décider à quel endroit c'est le plus cracra ;)

Écrit par : Daydreamer | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.