Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

Et de 4!

J'aurais voulu être une artiiiiiiste aimé te faire une photo des 4 cavaliers de l'Apérocalypse, sauf que je n'en ai que 3 sous la main (leur père, c'est juste un petit joueur...)... J'ai bien pensé à faire un magnifique dessin qui aurait représenté ma solitude de femelle au milieu de 4 mâles, mais fallait faire une photo (fait chier, la 400... pfff)...

 

Alors, j'ai lâchement profité du bref passage chez moi de La Femme coupée en deux et néanmoins en route pour Bangkok, pour mettre en scène le chiffre 4...

 

Comme dans "4 fers en l'air"...

Comme dans "partie de jambes en l'air"...

 

44444444.jpg

... We were dancing on the ceiling... :D

 

Au cas où le grand Cric aurait croqué ton dernier neurone, ceci est ma participation au concours de la 400ème de Miss400, en léger différé du canapé qui se trouve juste sous le lit mezzanine ...

 

Commentaires

Je me disais que ton plafond avait de faux airs de matelas... poliment, j'aurais rien dit, hein, tous les goûts étant dans la nature...

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 03/04/2010

Bien vu!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 03/04/2010

la basket à paillettes ce ne serait pas celle de Fred?

Écrit par : pivoine | 03/04/2010

mais c'est à qui ce beau pied à gauche??? mon reve avoir un pied féminin comme ça j'ai que 2 jambonneaux à la place....

Écrit par : lauvergnate | 03/04/2010

Le joli pied droit à gauche ne peut être que celui d'un étrangère qui croit qu'il fait toujours chaud à Toulouse et risque la mort en nu-pieds et jupette. Quoique... je te verrais bien un pied grec comme celui-là, en fait.

Écrit par : br'1 | 03/04/2010

@ Muriel: la déco matelas au plafond, euh, non quoi... ;-))))

@ le Journal de Chrys: merci... bouge pas, j'arrive voir la tienne :)

@ Pivoine: merde! comment t'as deviné??? :D

@ l'Auvergnate: c'est LFC2... t'as des jambonneaux à la place des pieds? ptain, ça doit être simple de trouver des shoes :D

@ Br'1: oui, LFC2 est de Montpellier... et sinon, j'ai aussi le pied grec, mais plus petit et plus dodu... :p

Écrit par : Daydreamer | 03/04/2010

exhiber un si joli pied de la sorte .. c'es indécent ! Mes orteils sont laids et je hais ma vie ;)

Écrit par : the parisienne | 03/04/2010

@ The Parisienne: elle est présentement en train de l'exhiber en Thaïlande... je sais pas s'ils vont s'en remettre... ;) (mais toi, t'es copine avec Cristina... elle peut rien faire, pour tes pieds? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 03/04/2010

oh le beau pied à gauche!
c'est ma deuxième participation-pieds, tiens.
Doit y'avoir un truc inconscient entre les pieds et le chiffre 4 (2 pieds, 5 orteils, non 10..hmmm...là je sèche...)
Merci, participation enregistrée!

Écrit par : miss400 | 03/04/2010

@ Miss400: ben ouais... (j'aurais dû voler celle-là: http://tweetphoto.com/16382453 mais j'ai pas osé... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/04/2010

J'aime bien la photo :-)
par contre, la joulie chaussure ouverte avec les pieds nus, c'est no way en ce moment, trop froid !

Écrit par : eddie | 04/04/2010

@ Eddie: merci! (la photo a été prise indoor, par climat tempéré ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 04/04/2010

Oh la belle photo !! Y a du joli pied quand même :)

Écrit par : Océane | 04/04/2010

@ Océane: tiens, j'avais pas vu ton comm, ma NJC! oui, mais c'est pas mon pied... moi, je porte des tennis qui brillent...

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2010

Oh les chouettes converses ! Je confirme, elles déchirent !

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/04/2010

@ Une blonde dans la ville: et puis, c'est de la hype... elles ont été portées par une blogueuse célèbre avant d'arriver dans mon dressing à shoes... :D jemelapète.com

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

J'ai voté !!! L'appel de la basket à paillettes, sans doute !

Écrit par : Frédérique paresseuse | 08/04/2010

@ Frédérique Paresseuse: merciiii!!! (elles te font la bise, les paillettes, tiens...)

Écrit par : Daydreamer | 08/04/2010

Les commentaires sont fermés.