Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

Foutage de gueule ou bien?

Ca recommence, bordel!!!

Je vais bouffer ma grand-mère, ce coup-ci!

Je te jure!

Je ne sais pas si c'est une tare commune aux lionnes vieillissantes (nan, parce-que, j'en connais des jeunes, elles ne sont pas aussi ... aussi, quoi..), ou si c'est un cas spécial, mais bon... Elle commence à me courir sur le haricot.

Atta, je t'esspike:

Mon père (samedi matin): mamie t'a appelée?

Mouah: non, pourquoi?

Mon père: ah, ben, elle va le faire, alors, elle a dit qu'elle allait t'appeler pour vous inviter à manger lundi...

Mouah: ben, j'attends qu'elle m'appelle, alors...

...

Samedi aprèm, je raconte à M. que ma grand-mère a déjà fait le coup, à savoir, dire à mon père qu'elle allait appeler, espérant par là que j'appellerais (genre, t'appelles chez les gens pour qu'ils t'invitent, c'est tout à fait mon staïle...) et lui dis que je pressens le même genre de gag...

Dimanche matin, ma mère m'appelle pour me souhaiter plein de chocolat, et en fond sonore, j'entends mon père marmonner...

Ma mère: ton père te demande si tu as appelé ta grand-mère?

...

Et ben, mamie, elle a le téléphone gratos avec sa ligne internet, alors que moi, non.

J'attends.

Commentaires

Tu payes le téléphone???!!!! non mais ça va pas bien touah!?

Écrit par : pivoine | 04/04/2010

Mouhahahahaha! Enorme! Moi ma famille c'est "les jeunes doivent appeler les vieux", ce que je trouve prodigieusement con, donc je n'appelle pas! Qu'ils aillent tous se faire fouuuuuuuuuuuuttre!!!! ;-)

Écrit par : shaya | 04/04/2010

@ Pivoine: ma chérie, j'ai vu ce que ça donnait avec l'agrume quand ça déconnait: je refuse que mon téléphone et mon fai soient sur le même abonnement...

@ Shaya: j'attends toujours... ptêt que d'ici demain, elle va se rappeler de mon n° ou harceler mon père (ça lui fera les pieds)

Écrit par : Daydreamer | 04/04/2010

Tu payes le téléphone ????????????

Bon, elle a appelé la mamie là ? Parce que s'il elle cuisine bien ça peut valoir le coup, non ?

Écrit par : Océane | 04/04/2010

Elle a Internet, ta mamie ? Si oui, tu l'abonnes à ton blog, elle va rapidement comprendre le message :oD

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 04/04/2010

@ Océane: nan ma jumelle cosmique, il est 22h12 et elle n'a toujours pas appelé... c'est bête, je vais rater le gigot d'agneau :D

@ Muriel: les gens de ma "vraie" vie ne connaissent pas mon blog... (de toutes façons, elle a internet pour les gens qui viennent chez elle, elle n'y voit pas... ou si peu...)

Écrit par : Daydreamer | 04/04/2010

'tain ta grand mère a internet????? j'espère que ça attire du monde chez elle parce que sinon je vois pas l'interet!!!!
bon alors tu as mangé chez elle ou pas?

Écrit par : Gabtib | 06/04/2010

Ah, j'avoue que, là, la grand-mère me fait bien rire avec sa méthode de ne pas y toucher mais que quand même, elle voudrait bien vous avoir...
Tu ne comprends pas que tu lui dois le respect, donc tu dois appeler la première ! C'est pourtant facile, non ?!

Écrit par : La Papote | 06/04/2010

@ GabTiB: elle l'a pris pour quand mes tantes et mes cousins/cousines passent chez elle. open bar, quoi. Et non, on est restés chez nous...

@ La Papote: ah, c'est vrai, j'en ai parlé sur FB, pas ici: le respect, elle l'aura quand elle arrêtera de raconter des conneries sur moi dans mon dos (du style que je suis responsable de sa cécité, ce qui n'est pas rien, quand même...) et sur les autres aussi, tant qu'à faire... C'est quelqu'un qui te dit en face que tes enfants vont mal tourner parce-que tu ne les as pas baptisés, qui t'engueule le jour de ta première fête des mères parce-que tu refuses de faire bouffer de la forêt noire à un gamin de 6 mois et je peux continuer longtemps... il y a 15 ans, c'était son frère qui était responsable de son glaucome parce-qu'il lui avait planté un bâton dans l'oeil quand ils étaient petits et que leur père, ce salaud communiste qui a dilapidé la fortune (mdr) de sa mère, avait refusé de lui acheter des lunettes...
Y'a une différence entre "appelle ta grand mère" et "ta grand mère va t'appeler"... en plus... :)

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2010

Quoi ?????????
Tu n'as pas fait baptiser tes enfants ????????
Je me demande si dans ces conditions, je vais pouvoir continuer à venir lire ton blog !!!
Mouahahahahahah !!!

Écrit par : La Papote | 06/04/2010

@ La Papote: c'est pire, en vrai: on a fait un baptême (ou parrainage) civil... hihihi

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2010

t'as raison. C'est à elle d'appeler d'abord.
C'est pas parce qu'elle est vieille qu'on doit tout lui passer !!!!!

si tu veux je vais la taper ;)

Écrit par : pimousse | 06/04/2010

@ Pimousse: tu me donneras des cours de lattage de mamie, en juin? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2010

Les commentaires sont fermés.