Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Je suis partiiiiiie!!!

Allez, comme je m'en vais peut-être pour toujours en pèlerinage mystique en Auvergne, je te laisse un petit truc sympa pour passer 5 minutes... (si t'as l'occase, vois donc le film...)

 

Spéciale dédicace à mon maîîîître Manu la Grande et à la Mère Joie (hiiiiiiii!!!! hiiiiiii!!!):

 


 

Frankenstein junior
envoyé par Montaigu-Vendee. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

 

 

Et comme je dis à mes gosses quand je me barre (je le disais à mes chats avant, aussi... je suis constante dans mon délire, finalement): ne soyez pas trop sages en mon absence, ch'rais déçue...

 

PS: techniquement, je décolle (en voiture) vers 9h... :D

PPS: si je gagne quelque chose pendant le week end, je le veux à mon retour, c'est clair? je vérifierai...

PPPS: lundi aprèm, normalement, je récupère La Femme coupée en deux à l'arrêt au port...

 

Commentaires

que ce pélerinage te donne paix et sérenité ... !

Écrit par : the parisienne | 09/04/2010

Bon les gens on a 3 jours pour mettre un bordel de folie chez elle! Mouhahahahaha! :D

Écrit par : shaya | 09/04/2010

Mais tu passes ta vie en vadrouille ? Et les enfants qui les garde ?
Bon, que le saint esprit descende sur toi pendant ce pèlerinage.

Écrit par : Océane | 09/04/2010

bon ben à tout à l'heure alors vers quelle heure sur le puy de dome déjà? ;)

Écrit par : lauvergnate | 09/04/2010

Bonne retraite alors.

Écrit par : Firemaman | 09/04/2010

En Auvergne ? Mais attends, y'a quoi là-bas à part Volvic ?

Écrit par : Anna | 09/04/2010

lourdes???!!!
mel brooks j'adooorrrre et la folle histoire du monde?

Écrit par : GabTiB | 09/04/2010

En AUVERGNE? Si au Nord que ça? Tu as pris ton bonnet et tes gants? Ta luge? Ton anorak?

Écrit par : br'1 | 10/04/2010

Mettez le dawa les gens.. Laissez-lui des coms avec du Céline Dion dedans..

Écrit par : emanu124 | 10/04/2010

@ Mes poulettes: je vous réponds individuellement DEMAIN, LUNDI. (et attendez-vous à de lourd côté vidéos...)

Écrit par : Daydreamer | 12/04/2010

@ Nath: et des muscles en béton...

@ Shaya: même pas en rêve.. (même les trolls m'évitent...)

@ Océane: ouais, j'ai besoin d'air... (les enfants sont chez les grands-parents...)

@ l'Auvergnate: ayé, je suis redescendue!!!

@ Firemaman: merciiii!!

@ Anna: la Bourboule, chérie! La-Bour-bou-leu!!!

@ GabTiB: "won't you take me to a funky town...": chaque fois que j'entends ça, je vois le black avec son radioK7 en plein Rome...

@ Br'1: j'ai oublié les gants... grosse erreur...

@ Manu: huhuhuhu... (les gens ont peur de moi, tu crois? :D)

Écrit par : Daydreamer | 12/04/2010

Les commentaires sont fermés.