Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2010

Chhhhhht...

Ça va peut-être te faire un choc, mais cette chanson a littéralement changé ma vie... (la chanson, pas le clip... je vivais dans mon premier appart: un studio avec la cuisine dans la chambre et les chiottes dans la baignoire: j'avais un radio-réveil, mais pas la télé...mais j'avais une machine à écrire et un énorme radio-K7 comme celui du gars dans "Do the right thing"... mééé si, tu sais? la radio qui beugle "Fight the Power"???... non? ... bon, dégage... )

T'es même pas obligé-e de l'écouter (je m'en fous)...

Ben ouais, j'aurais même pas mes cavaliers de l'Apocalypse à leur môman, vu que je n'aurais jamais rencontré leur père... (c'est la faute à Axl, je te l'ai déjà dit...)

Et je veux même pas savoir où je serais, ni avec qui...

 

 

 

 

J'dis ça, j'dis rien: à exactement 3'56", c'est furtif mais la touche "pause", c'est pas pour les chiens, Axl à poil... Si, si... (et je me suis bien ruiné les yeux sur les images pour trouver le moment M, l'instant T, toussa toussa... dis pas merci, c'est cadeau...)

Commentaires

Ah je sais pas pour les autres mais à 3.56 j'ai un gros plan sur son paquet.

Écrit par : pivoine | 10/04/2010

Non mais c'est à dire que le rouquin a poil ... m'en fous quoi! ;-)

Écrit par : shaya | 10/04/2010

raaah la vache tu écoutais les gun's? p'tain c'est toute mon adolescence!!!!
au sinon j'ai rien compris parcequ'il n'est pas à poil, c'est l'arnaque!!!!!;)

Écrit par : lauvergnate | 11/04/2010

Comme Shaya. On s'en contrecogne en fait.

Écrit par : emanu124 | 11/04/2010

PENSEZ A REGARDER EN IMAGE PAR IMAGE, VU QUE CA DURE UNE SECONDE. (bordel, faut faire tout le boulot et en prime, expliquer...)

Écrit par : Daydreamer | 12/04/2010

ayé j'ai vu allellulia mais j'y est passé un moment sur ta counerie parceque c'est vraiment furtif ( mais est ce réellement ce qu'on croit etre d'abord...) p'tain faut bien etre barge pour trouver ce laps de cul nu;)

Écrit par : lauvergnate | 12/04/2010

@ Shaya et Manu: ben, allez regarder Moundir... ça vous occupera... :D

@ Pivoine: son "paquet"??? euh, non, ses mains, oui, son cul, aussi: ça dure une seconde, d'ailleurs

@ L'Auvergnate: le mari regardait un truc culturel à la tv... et moi, je faisais du "image par image" sur le clip... :D

Écrit par : Daydreamer | 12/04/2010

à 3.52 mmmm le beau moule burne!!

Écrit par : GabTiB | 13/04/2010

@ GabTiB: le calecif à fleurs, c'est quelque chose, hein? :S

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

ouais ça fait rêver!!!

Écrit par : GabTiB | 14/04/2010

@ GabTiB: tu sais, la mode, ça va, ça revient: attends-toi à en revoir en vitrine... tu pourras t'en offrir un... :D

Écrit par : Daydreamer | 14/04/2010

Les commentaires sont fermés.