Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2010

Dimanche en musique...

Nan, je suis toujours pas là...

Mais puisqu'une folle dingue m'a collé (même pas exprès, en plus) un air dans la tête, je t'en fais cadal pour la journée... (et plus si affinités):

 

 

et ça, parce-que j'avais fait ch*** mes parents à mooooort pour avoir le 45T single et que je dansais comme une tarée dans ma piaule...:

 

 

à un moment, j'ai même envisagé, si j'avais un moutard, de l'appeler Denis... (mais non, pas possible...)

 

 

et là, euh... aucun message perso... aucun... (ça fait trop stalker, non?):

 

 

PS: courage, je reviens ce soir, tard; demain matin, j'ai épilation, demain aprèm je récupère La Femme coupée en deux, mardi matin je me fais masser... Je devrais donc être à peu près opérationnelle pour la blogo mardi aprèm... ah, non, y'a le gars qui passe pour l'entretien de la chaudière... bon, mercredi, sûr, je suis là!

Commentaires

tu récupères la femme coupée en deux entière j'espère... (putain ça barde en Thailande!).
j'adore Blondie ^^

Écrit par : pivoine | 11/04/2010

Souvenirs, souvenirs...

Écrit par : Le Journal de Chrys | 11/04/2010

Bah j'aime Blondie, voilà. tout va bien.

Alors l' Auvergne ? Plein d' auvergnats ?

Écrit par : Océane | 11/04/2010

@ Pivoine: elle est lààààà!!! elle s'était plantée dans ses dates de vols: heureusement que ChériChéri était à la casa, parce-que moi, j'étais loin sur l'autoroute (elle pionce, présentement)

@ Le Journal de Chrys: avec des *soupirs*? ;)

@ Océane: putain! si tu savais... OMG! si tu savais... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 12/04/2010

arrete je suis sure que tu as halluciné sur le paysage;)

.....(faudra explicate me la conséquence d'un air dans la tête because 0_°.....))))

Écrit par : lauvergnate | 12/04/2010

Aaaah, blondie... (soupir)

profite bien !

Écrit par : Une blonde dans la ville | 12/04/2010

Bah raconte !!!! Et moi aussi je te raconterais des trucs avec un roux et un kilt.

Écrit par : Océane | 12/04/2010

bon ce n'est pas moi qui vais te blâmer de ne pas écrire.
Et bon courage poru l'épilation.

Écrit par : pimousse | 12/04/2010

@ L'Auvergnate: oui, j'ai vu de la neige en avril... je me suis crue en Ecosse... (mdr) et sinon, tu m'a appelée "Daygirl", qq part... day girl... sun day girl.. ça s'est agrippé à mon cervelet...

@ Une blonde dans la ville: c'est fait... et vous allez profiter des vidéos en mono...

@ Océane: je récupère, je monte mes films et je raconte (fais péter l'histoire de roux et de kilt!) ;-)))

@ Pimousse: bah, l'épilation, c'est fingers in ze noze avec Mme Z.!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 12/04/2010

J'aime bien Blondie, mais pour moi c'est surtout la BO de American Gigolo, Richard Gere à LA dans son cabriolet Mercedes, et devant son dressing à choisir et assortir son costard avec sa chemise et sa cravate ...
Quand je serai grand, je serai un American Gigolo !

Écrit par : palaeksa | 13/04/2010

@ Palaeksa: hey! ouèlecome! tant que tu ne t'extasies pas devant les talents de réalisateur de Paul Schrader, tu peux rêver de la penderie de la mort qui tue... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

Schrader comme réalisateur, ouais, en effet, bof, mais comme scénariste il a quand même signé Mishima, Taxi Driver, Obsession ou Raging Bull ...
Et depuis mes 18 ans, j'ai revu American Gigolo, c'est quand même vachement daté ... (sauf la BO : et d'ailleurs Wikipedia, qui ne se trompe jamais, dit "(la séquence d'introduction dévoilant peu à peu Julian fonçant dans son cabriolet 500SL, alors que "Call me" interprété par Blondie démarre au même rythme effréné, est inoubliable)." !!)

Écrit par : Palaeksa | 13/04/2010

@ Palaeksa: au risque de passer pour une pisse-vinaigre, je n'ai aimé ni Taxi Driver, ni Raging Bull (et pourtant, je kiffe la boxe)... en même temps, j'aime pas de Niro, non plus... Quant à American Gigolo, j'ai essayé plusieurs fois de le regarder, sans arriver au bout (Blondie l'a sauvER, c'est ça? ;-)))... La palme revient quand même à sa version de la Féline qui est une énormissime daube (j'ai encore, gravée dans mon pauvre cerveau, l'image de Malcom McD. accroupi au fond du lit de Nastassia K. tant j'ai failli me faire pipi dessus en voyant cette scène...)

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.