Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2010

Je reviens... doucement...

Hello!

 

le week end en Auvergne s'est bien passé, je suis rentrée pour trouver plus de 200 notes à lire... merci, ça aide... si, si... j'insiste... merci...

...

en même temps, faut pas faire les étonné-e-s si je ne commente pas, hein...

 

Avant d'arriver à bidouiller correctement les vidéos de la flip (qui sont en mp4, et donc pas prises en charge par windows movie maker sa mère la truie...), y'a du boulot... mais je suis sympa, je te laisse une ptite vidéo de teasing qui va te donner une idée de l'ambiance tristoune qui régnait:

 


 

Teasing de malade!
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

 

Demain, on prend la ouature... tu vas aimer...

Commentaires

Hiii la crotte !!!

Sinon, t'utilise quoi comme logiciel pour faire les bancs-titres ?

Écrit par : Océane | 13/04/2010

T'es une grande malade... et t'as pris de la drogue!

Écrit par : shaya | 13/04/2010

@ Océane: ouaich, ça a l'air d'une grosse crotte... ça faisait peur!!! (flipshare, mais c'est pas très agréable, et à part blanc/noir, pour l'instant j'ai pas trouvé... et j'aimerais assez convertir le format des vidéos, si je pouvais...)

@ Shaya: nan, c'est l'air des montagnes... (t'as qu'à voir comment l'Auvergnate est barrée, tu comprendras... :D)

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

Pour convertir tes vidéo tu peux télécharger gratuitement "free video converter" et hop !!!!

Écrit par : Sandra | 13/04/2010

Bon peux pas voir les vidéos, alors au revoir...mais bon retour tout de même.

Écrit par : Firemaman | 13/04/2010

Non mais vous êtes ivres!

Écrit par : pivoine | 13/04/2010

@ Sandra: ok! merci! je vais chercher ça! :)

@ Firemaman: ben, tu la verras chez toi, non? :D (ces gens qui bossent, je te jure!)

@ Pivoine: non, à jeun d'alcool et de drogue... :D

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

Si là vous êtes à jeun . . . vous devriez essayer l'alcool alors !

Écrit par : Martine | 13/04/2010

@ Martine: non seulement on est à jeun, mais en plus, il est + ou - 10h du mat'... et c'est comme ça tout le temps (tu comprends pourquoi mes gosses sont speed? Ils ressemblent à môman :D)

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

Hu hu je te rappelle que j'habite la montagne aussi ... :D

Écrit par : shaya | 13/04/2010

@ Shaya: ouais, mais l'Auvergne, c'est particulier... si, si...

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

mouarffahah il a une sale tronche bob yen a une qui s'est torchée le cul avec nan...;))

Écrit par : lauvergnate | 13/04/2010

@ l'Auvergnate: han... on l'a trouvé mort dans la rue... pas loin du presbytère, d'ailleurs...

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

J'avais pas de son, c'est normal ?
(et puis j'avais pas compris que c'était une crotte mais c'est parce que les blondes sont faites de pétales de rose dans le dedans d'elle même tout ça)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 13/04/2010

@ Une blonde dans la ville: tu veux bien vérifier que ton son n'est pas déconnecté? nan, parce-que, le son, ça le fait... (tu entendras ma douce voix...)... en plus, c'est pas une crotte...

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

bouboubouboubouuuuuuuuuuuuuuh naaaaaaaaaaaaaaaan, ça marche paaaaaaaas !!! et j'ai essayé avec d'autres vidéos et ça marche....

(je suis inconsolable)

quelque part ça me rassure que ce ne soit pas une crotte parce que j'ai beau ne pas savoir ce que c'est (même si c'est un sujet de prédilection chez Oualter) je ne visualisais pas ça comme ça...

(mais je reste inconsolable)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 13/04/2010

@ Une blonde dans la ville: t'as essayé de la regarder directement sur daily? (c'est ptêt mon blog qui est incompatible avec ton ordi de taf?)

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

ouiiiiiiiiiiin, j'ai essayé aussiiiiiiii déjàààààààààà et ça marche paaaaaaaaas non pluuuuuuuuuus...
J'ai même essayé de le prendre en fourbe genre hop je regarde une autre vidéo et je reviens à la tienne l'air de rien et ça marche quand même pas. Ch'uis triste. Je suis très très triste....

Écrit par : Une blonde dans la ville | 13/04/2010

@ blondinette de mon coeur: ben écoute, je ne sais pas quoi te dire... même de chez toi, ça coince?

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

Bon, je vais boire pour oublier. Ou me suicider en mangeant un steack haché.

Écrit par : br'1 | 13/04/2010

@ Br'1: ben pourquoi? :D

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

et on reviens plus vite que ca naméoooo !!!
:P

Écrit par : Farfadette | 13/04/2010

@ Farfadette: mééééheuuuu!!! je vais me coucher, puisque c'est ça! na! :pppppppp

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.