Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2010

Où je fais de la marche (et sans qu'on mette une arme sur ma tempe...)

Dimanche dernier, après une nuit pleine de sommeil réparateur et un réveil à midi quinze, après un café et des tartines, après un tour de la blogo et un deuxième café, je suis partie marcher, avec M. en suivant l'un des itinéraires d'un livre par Br'1 vanté.

10,8km... mais j'arrondis à 11, parce-qu'on ne s'est pas garées juste au bord du canal, mais bien en retrait.

On a vu plein de gens: forcément, dès qu'il y a un rayon de soleil, tout le monde met le nez dehors; on a aussi vu des avions (mais c'est normal, chez nous, ça fonctionnait...); et on a vu des trucs...

 

 

Canal 2.jpg

(ok, la péniche est ce qu'elle est, mais si tu es capable de construire la même

avec tes petits doigts, tu me préviens... because moi, je connais une des deux

personnes qui l'ont fabriquée avec leurs mimines... j'dis ça...)

 

Et ci-dessous, pour le fun, un clin d'oeil fort modeste à un voisin de blog:

 

 

canard.jpg


Et, last but not least, la créature des marais du canal:





Allez, j'ai pas piscine, aujourd'hui: j'ai "courses"... je te retrouve plus tard!

PS: et à part les boutons art déco... j'ai encore mangé hier soir à la Cocina de Pato, excellent restaurant (argentin), mais cette fois avec ChériChéri (j'ai mis 2 ans à l'y trainer... je l'ai finalement appâté avec leur tiramisu, qu'ils ont eu la gentillesse de me vendre à emporter -je suis gentille, j'ai ramené les verrines...) qui a commenté comme suit: "ça réconcilie avec la viande" (non, il n'est pas végé, mais bon, la bidoche, ça lui fait de moins en moins... :D)... A propos de leur tiramisu orgasmique: j'en ai parlé à une copine dont le chéri tient une trattoria, elle a haussé dédaigneusement les épaules en disant "c'est pas un vrai tiramisu"... ben tu sais quoi? Les vrais, je les aime pas! Je préfère le faux!!! (j'en salive encore rien que d'y penser...)

Commentaires

1) Alors tu es svelte et musclée, après tous ces km?
2) Comment tu fais (avec quel logiciel) pour écrire sur tes photos?
3) Je ne suis toujours pas allée à la Cocina de Pato, j'avais oublié, merci d'en re-parler!

Écrit par : br'1 | 20/04/2010

Je ne sais pas si c'est la fièvre qui me fait ça mais je ne me remets pas du panneau "danger vase molle" ... ça me fait marrer c'est dingue!
Ouais je vais reprendre un aspirine!

Écrit par : shaya | 20/04/2010

Si on se voit en juin sur Paris, je te ferai un "faux tiramisu"... tu baveras encore plus !
Je te taggue ! Aujourd'hui... vers 11h !

Écrit par : Fr@mboize | 20/04/2010

Rhaaa Tiramisu !! quand on sait ce que ça veut dire !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/04/2010

@ Br'1: 1)pour être svelte, faudrait que j'arrête de bouffer... je me raffermis, c'est déjà pas mal... 2) je fais ça en ligne, gratos, là: http://www.picnik.com/ 3) oh, oui, vas-y!

@ Shaya: ben imagine M et moi devant le panneau... (heureusement qu'on n'avait pas la flip!)... soigne-toi, quand même...

@ Fr@mboize: ça dépend: tu mets de la confiture de lait et de la chantilly, dessus? (c'est quoi, encore, ce tag???)

@ LFC2: encore un truc cochon???

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2010

bon le truc dans l'eau fallait aller le choper.... nan?
pis je crois que moins on mange de viande moins on en a envie.
bon moi j'aime pas marcher ça me gonfle, l'homme a inventer des moyens de transports alors pourquoi se faire chier?!

Écrit par : GabTiB | 20/04/2010

@ GabTiB: vu la vase autour du poiscaille, nan... iiirk... (et tu fais un régime, alors, pour perdre le surplus offert par Lily, si tu ne marches pas? :D:D:D)

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2010

pfff faudrait que je m'y mettes... surtout qu'on est de mariage en septembre!

Écrit par : GabTiB | 20/04/2010

ça dépend de comment tu l'interprètes, mais ça peut. Par exemple, quand tu vois un bel Italien, tu peux lui dire. En fermant les yeux, comme ça. T'as l'air un peu jambon, mais ça leur plaît, en général.
"Hmmm... Tirami sssssu"
(c'est pire que le sundae aux peanuts, cette histoire...)
Par contre, mot à proscrire absolument en Sicile...

Bref, ça veut dire "tire-moi... dessus"
(si, c'est vrai !)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/04/2010

@ GabTiB: oualà... et moi, je suis de mariage fin juillet... ;-))))

@ LFC2: je savais que ce serait cochon... :D

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

Gruiiiik !!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/04/2010

@ LFC2: soleil et alcool ne font pas bon ménage... repasse à l'ombre... ;)

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

je te déteste avec cette histoire de tiramisù.

Écrit par : pivoine | 21/04/2010

@ My Païvoine: 1) si tu l'avais goûté, tu me haïrais... 2) nan, tu peux me haïr: non seulement je l'ai dégusté len-te-ment, mais en prime, je n'ai pas pris UN gramme... :D

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.