Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

Ze Puy de Dôme and ze tempeul of Mercury

Et hop!

 

Encore une petite vidéo de ouikande (j'en ai d'autres sous le coude), très légèrement culturelle... et suivie d'une autre, pas du tout, elle, culturelle... Enfin... tu verras bien...

 


Le sommet
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

 

(et oui, ils sortent... faudrait pas, je sais...)

 


R&J&Mercure
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Rencontrez plus de personnalités du web.

 

Ben, c'est tout pour aujourd'hui... (il te reste à voir Gergovie, St Nectaire et le château de Murol, en fait...)

Demain, pour changer, on fera un tour au soleil, sans (trop de) vent et sans les deux barges...

 

PS: je cherche toujours des boutons "art déco", 2 de 2,5 de diam et 4 de 2cm... j'dis ça...

Commentaires

Tu m'as pas l'air méga à l'aise face à la caméra! ;-)
Au fait tu as vu de la neige et tu n'as pas fait une syncope? comment se fait-ce?

Tu aurais du préciser que la 2e vidéo était interdite au moins de 25 ans, non parce que c'est violent! ;-)))

Écrit par : shaya | 19/04/2010

Ahhh j'adore ! T'es la reine des guides touristiques ! Et la casquette !!

T'exagère pas un peu sur le vent ? Non ?

Bravo d'être monté si haut, j'aurais la flemme grave moi...

Je connaissais pas le temple. et je vois qu'il y a des barrières...

Écrit par : Océane | 19/04/2010

Heureusement que je n'ai pas les vidéos au boulot finalement, tu m'aurais épuisé pour la journée.

Écrit par : Firemaman | 19/04/2010

@ Shaya: je suis à l'aise, devant la caméra, c'est juste qu'on faisait ça un peu speed, because on était pas les seules au sommet, si tu vois ce que je veux dire... :) Déjà que M. me demandait à qui je m'adressais... :D

@ Océane: ouais, maintenant, je sais que je manque d'entrainement... je me rattrape au cours de gym! (quant au temple, c'est la marraine de Greffon qui m'a appris son existence en 2007... t'vois.. c'est récent...)

@ Firemaman: mais tu pourras les regarder plus tard :D hihihi (c'est "l'ascension" qui fatigue, pas le tour du sommet!)

Écrit par : Daydreamer | 19/04/2010

Quel courage ! Autant je suis partante pour un footing, autant ce genre de sport m'épuise rien que d'y penser. Bravo !

Écrit par : Madame Kévin | 19/04/2010

@ Madame Kévin: tu vois où mène le mysticisme... ;) (puis, le footing, ça me réussit pas)

Écrit par : Daydreamer | 19/04/2010

Rha la tronche du James !! J'adore !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 19/04/2010

@ LFC2: yeah! mais tu sais qu'on a bien vérifié que les autres randonneurs étaient loin, avec de délirer... ;))))

Écrit par : Daydreamer | 19/04/2010

Donne plus de détails pour tes boutons (couleur, forme, motifs, etc)...

Écrit par : La Papote | 19/04/2010

C'est officiel, il est temps que je quitte oualter pour une boite où les ordis peuvent lire tes vidéos

Écrit par : Une blonde dans la ville | 19/04/2010

@ La Papote: de préférence ronds, deux de 2,5 et 4 de 2cm de diam, rouges ou verts (ni noirs ni bleu marine) et motifs art déco (géométriques, quoi...)

@ Une blonde dans la ville: ouais, parce-que là, tu rates des trucs de malade!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 19/04/2010

J'ai pas le temps de regarder (j'viens de rentrer et j'ai un presque mari, un gosse et un article sponsorisé à écrire :p).
Je reviendrais pour Vercingétorix!

Écrit par : pivoine | 19/04/2010

@ Pivoine: mets la deuxième et colle le Groll devant (c'est sa copine!)

Écrit par : Daydreamer | 19/04/2010

Wesh, d'ailleurs, la Barbalala, elle hurle quand elle voit la vidéo "Waaaaaaa, c'est Rosiiiiiiiiie !" (James, keudalle, aucun effet...) (j'ai un super concept de merchandising pour cet été, stuveux...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 19/04/2010

@ LFC2: génial! (tiens-moi au courant, pour le merchandising... héhéhé...)

Écrit par : Daydreamer | 19/04/2010

Mouhahaha je me lasse pas de l'accent

Écrit par : Farfadette | 20/04/2010

Ce qui me fait beaucoup rire aussi, ce sont les vidéos "similaires" proposées par Dailymotion à la fin de la visite du temple de Mercure! Tu n'as pas des pubs bizarres sur ta page, depuis?

Écrit par : br'1 | 20/04/2010

@ Farfadette: attention de ne pas choper le blues du "pays" ;-)))

@ Br'1: je ne vois plus de pub nulle part, grâce à ma jumelle cosmique qui m'a conseillé Adblock Plus de chez Mozilla... un pur bonheur :D (oui, j'ai vu qu'il y avait l'ascension de hautes montagnes derrière, c'est de ça que tu parles? ;))

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2010

Je l'ai eu leblues de paris ! pour ca que je rentre ne tite semaine a toulouse ! Ca va me faire du bien !

Écrit par : Farfadette | 20/04/2010

Avec ta capuche et tes lunettes, on dirait une dangereuse terroriste !

Écrit par : Frédérique paresseuse | 22/04/2010

@ Farfadette: tu textotes, on ira se boire un truc kèkpart au soleil ;)

@ Frédérique: ben ouais, mais soleil+vent froid+anonymat, j'étais obligée... (ça me ressemble pas? :D)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

Les commentaires sont fermés.