Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2010

Entre les deux, mon coeur balance...

... et je ne sais, lequel des deux choisir... (toi aussi, t'as joué à ça, dans la cour de récré, en primaire? :D)

 

Ouais, sinon, du coup, j'assume et je ne choisis pas, je prends les deux.

On va pas se faire chier à réfléchir dix ans, non plus, hein?

On ne sait jamais: le temps que tu aies fini de peser le pour et le contre, de décortiquer à la pince à épiler ('tain, j'ai paumé la mienne, j'ai les boules...) les avantages et les inconvénients, t'auras loupé ton avion pour la Turquie, voire, le volcan voisin de celui qui fait chier le monde l'Europe aura pété et tu ne seras pas plus avancé-e.

 

Mon souci à moi, c'est que j'adore l'art nouveau (mais pas tout, dans l'art nouveau) et l'art déco (mais pas tout dans l'art déco non plus).

Le Bauhaus, pas trop, à l'exception de quelques "intérieurs" et le vkhutemas, un peu, mais pas trop...(faut pas abuser...)

Si tu as le temps, tu peux zyeuter ICI, ça te parlera (in english, mais y'a des photos) de l'expo des arts déco de 1925. (D'autres photos ICI)

 

Donc, quand je ma balade, et après m'être assurée que je n'allais pas marcher dans du bonheur made in doggy, il m'arrive de lever le nez, voire de dégainer l'appareil photo.

 

porte art nouveau.jpg

(ça, c'est pas loin de chez moi... et oui, j'ai déjà

envisagé d'aller la voler...)

 

 

immeuble inspi art déco.jpg

(ok, c'est "l'inspi" qui compte... )

 

N'empêche que ça m'a donné des idées pour mon prochain tatouage: celui pour lequel je vais vider les comptes épargne des gosses devoir économiser pendant deux trois ans... Je vais dessiner moi-même la bête, déjà, et je mélangerai tranquillou les deux staïles... (et non, ce ne sera pas un petit tatouage...)... ouais, puis, je pourrais prendre des cours de dessin, aussi, ça ne me ferait pas de mal...

 

Sur ce, je te laisse pour quelques heures, le temps de réintégrer mes pénates, parce-que, là, je ne suis pas chez moi, j'ai même découché, si tu veux tout savoir et ceci est une note programmée :D

 

PS: par contre, je cherche toujours des boutons art déco...

Commentaires

Moi aussi je veux un tatouage... et j'avais dit avant 25 ans ... sauf que là ça se rapproche, va falloir que je me bouge! ;-)

Écrit par : shaya | 21/04/2010

Ouais, j'ai joué à "mon coeur balance" vachement longtemps, moi... (et parfois je prenais les deux en même temps, ça complémentarise...)
La pince à épiler, c'était la MIENNE (avec le bout en or, nanmého !)
Pour le motif, si t'es une quiche en dessin, tu peux télécharger un motif/des motifs qui te plaisent vraiment, et faire ta cuisine ensuite avec Ph*toshop (ombré et tout, même si tu veux, pour que ça soit plus bieau)

(Moi, je vais prendre rancart cet aprème, justement... ça va me coûter un organe ou deux, mais bon).

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/04/2010

l'art déco ok mais pas les tatouages... (pis sur la célulite ça fait pas beau....!)

Écrit par : GabTiB | 21/04/2010

Je suis exactement comme toi pour les styles !
Pour les tatouages, je me suis dessiné le mien et je n'en veux pas d'autres...
Ce qui te fait une belle jambe pleine de poils (surtout maintenant que tu n'as plus de pince à épiler...
Pour tes boutons, es-tu allée à La Droguerie ? J'y vais cet aprem, je peux y regarder, voire même essayer de faire des photos pour te les envoyer ou alors, tu me files ton numéro et je te tél quand j'y suis pour te faire une description en direct-live !

Écrit par : La Papote | 21/04/2010

@ Shaya: c'est comme pour les gosses: le 4ème, j'ai du mal à l'imaginer ;-))))

@ LFC2: je viens d'en acheter une autre, du coup... (la tienne était dans ta poche en papier made in Pivoine...) Et tu vas le faire avec de la couleur, le prochain?

@ GabTiB: tu parles de TA cellulite, là^^??? (nan, parce-que, perso, j'en ai pas sur l'omoplate... de la cellulite...:p)

@ La Papote: t'es une chouquette! je suis allée à la Droguerie (et même à la vraie mercerie à l'ancienne qui est juste à côté), j'ai vu deux modèles sympas, mais rien qui me fasse grimper aux rideaux (oui, je sais, c'est moyen...), because les couleurs étaient un peu tristoune... cela dit, est-il possible que la Droguerie de Bdx ait plus de choix que celle de Tlse?

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

Non, pas de couleurs, deux phrases... la première en thaï, l'autre en anglish... l'une sur le poignet, l'autre sur la nuque...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/04/2010

@ LFC2: ah, t'as changé d'avis sur l'emplacement?

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

lol! et tu crois que les copines elles peuvent t'aider pour dessiner le tatouage? Moi je vais privilégier les colliers faits maison car en cas de tatouage, je risque de me retrouver célibataire et sans enfant! Mon mari est intraitable! ; )

bisous

casa

Écrit par : casa | 21/04/2010

@ Casa: héhé! bienvenue! (au fait, je viens d'aller vérifier "miko"... j'dis ça... j'dis rien...). Sinon, mon mari étant tatoué, pas de friction de ce côté-là :D et pour l'aide au dessin, ma foi: tu es volontaire?

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

Wep, j'ai changé d'avis (souvent femme varie, et bien fol qui s'y fie...). Une citation de Bouddha en thaï en bracelet, et ma phrase fétiche - celle que je t'ai dite en traversant le canal - sur la nuque. En lettres anglaises pleines et déliées à mort. Wesh.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/04/2010

@ LFC2: mmmm ça va piquer, dans la nuque, non? ;)

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

je vote art nouveau!
mon prochain tatouage est décidé, j'attends juste le pognon et l'endroit où le placer (j'hésite pour ça par contre oui).

Écrit par : pivoine | 21/04/2010

@ Pivoine: si c'est le premier, évite de te la jouer camionneur (pis, l'omoplate, c'est quasiment insensible... pis, ça bouge pas trop avec les ans: tu peux grossir ou maigrir, l'omoplate ne ballonne pas...). Je vais faire un truc art nouveau, mais j'envisage qq chose qui aille de mon pied jusqu'à l'épaule... t'vois? avec un ou deux motifs art déco (genre, vers l'aine...) Body art, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2010

Mmmm... Wé ça va piquer, mais bon. Suis un peu mazo, faut croire...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/04/2010

Bon, je confirme... Les boutons sont tristounes à la Droguerie.
Le plus approchant mais en une seule taille : des boutons sur fond noir avec de fines rayures rouges mais un rouge un peu passé...

Écrit par : La Papote | 22/04/2010

@ La Femme coupée en deux: pour peu qu'il s'appelle Johnny, le tatoueur, tu pourras chanter...

@ La Papote: ici j'en ai vu en forme de pyramide à base ronde, mais pareil, le rouge était trop triste...puis aussi des noirs avec juste un trait de couleur au milieu... (j'en ai croisé sur la toile, des rouges, mais j'ai peur d'acheter des trucs qui ne me plairont pas une fois sur la veste...)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

ouais je parlais de moi!!!

Écrit par : GabTiB | 22/04/2010

@ GabTiB: c'est sur ton bailleur que tu dois te concentrer, si je puis me permettre :) (pas taper sur moi :p)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

bon pour me détendre j'ai regarder tous les liens, c'est dommage qu'il n'y ait plus de grandes expos comme ça, c'est un peu hallucinant de voir ça, des batiments éphémaires..

Écrit par : GabTiB | 22/04/2010

@ GabTiB: ouais, c'est vrai, c'est beau... je me demande si je ne vais pas me faire le musée des arts décoratifs, à Paris, en juin...

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

j'ai ai déjà un tiens.
J'en veux un deuxième.
A l'intérieur de la cheville (j'hésite encore sur laquelle, c'est ça mon problème ^^)

Écrit par : pivoine | 22/04/2010

@ Pivoine: à l'intérieur de la cheville... mets un patch avant, alors... ;-)) (il est pas né, celui qui me tatouera l'intérieur de la cheville! :D)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

ouais ce musée là je l'ai pas fait, doit être pas mal

Écrit par : GabTiB | 23/04/2010

Les commentaires sont fermés.