Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2010

Mélange des genres

Hello!

Avant tout, que je te dise: mardi soir, j'ai fait un truc que je n'avais ja-mais fait de toute ma très très courte laïfe: une soirée entre filles!!!

Nan, des teufs mixtes avec bouffe et alcool et tête au-dessus de la cuvette avant minuit, je connais, hein... Juste, rien qu'entre filles, je maîtrisais pas, du coup, j'avais un peu peur que ça parle mode, maquillage et vernis OPI... A la place, on a picolé léger, mangé bon (quoi? t'as un problème avec mon français?), parlé des enfants, des chiens et de leurs habitudes alimentaires particulières (ultra private joke...), des ados mous et des ados bruyants (à ne pas confondre avec les "enfants"), rigolé comme des baleines (si, si, un peu... quoi? tu préfères "gloussé comme des dindes"?) et raconté aux non-blogueuses comme la blogo, c'est d'un côté Bisounours-land (avec des keupiiiiiiines!!!) et de l'autre, Bagdad un jour d'élections (nan, mais, là, c'est les modeuses... #arrêtedepicolerquandtuécris,Day).

En vrai, c'était super sympa, on recommence quand vous voulez!!!

 

Ensuite, y'a l'autre barge de Fr@mboize qui m'a encore taguée (enfin, moi et la moitié de la blogo...) pour savoir quel genre de folle prête à sauter au cou d'Axl j'étais... Ze result:

Tag Framboize.JPG

On voit donc bien que je suis ludique et narcissique, mais que je ne mens pas (putain, le scooooop!!!) et on apprend que j'ai des peurs et des angoisses? La seule trouille que j'ai, c'est qu'il arrive un truc définitif à un de mes gosses (voire, aux trois à la fois)... En dehors de ça, ça fait quelques années que je n'ai plus peur de grand chose... ptêt qu'un jour je te raconterai... mais pas là... Restons dans le fun!

 

Et on passe à l'autre nouvelle du jour: il te reste 8 jours pour participer à deux concours: celui de la 400 (tu cliques sur la bannière chocolatée dans la colonne de droite, steup... hop, clique!) et celui de la Femme coupée en deux (tu cliques ci-dessous, por favor):

bannireconcoursthailande.jpg

Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui...
Demain: méga surprise interplanétaire

PS: ah, ouais, sinon, ce soir, je me fais mes deux heures de C*licé* offertes avec le massage pour mon anniv... Normalement...

PPS: au cas où tu en douterais: si tu as des enfants qui sont sur FB: jamais, jamais JAMAIS, tu n'écris sur leur mur! Même pour dire bonjour. Tu te mords la langue, tu coinces les dernières phalanges de tes doigts dans le broyeur de l'évier, tu choises, mais tu restes invisible!!! XD


Commentaires

ah.
moi, quand j'fais une soirée entre filles, ben euh, on fini pire que dans les soirées "mixtes"...
Alors du coup, on limite grave.
Avec 2 cops, toujours les mêmes, on a même "peur" quand on s'dit "alors, une tite soirée??" :p

Écrit par : noisette | 22/04/2010

Moi je suis une fan des soirées nénettes.

Et puis mes enfants sont tous les deux sur FB mais cela ne nous viendrait jamais à l'idée d'être "ami"!!!!! Ahhh non, jamais!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 22/04/2010

tiens merci, je vais battre le rappel des participations...

t'avais jamais fait de soirées entre filles? Nannnn?

Écrit par : miss400 | 22/04/2010

Trop classe les soirées entre filles... j'adoooore !!
Merci pour l'ajout, cocotte, et bonne journée !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/04/2010

@ Noisette: ah, ouais, mais t'es à l'éduc nat, aussi, faut bien que tu oublies, parfois... :D

@ Chrys: t'es pas à l'éduc nat, toi aussi? (tes enfants sont sur FB? ils sont grands alors? genre: c'est interdit d'avoir un compte FB en dessous de 13 ans... ;-)))

@ Miss 400: oui, justement, faut que je participe aussi... (et non, c'est nouveau... des soirées ciné et/ou resto avec une ou deux cops, oui, mais là, en intérieur, à plusieurs, nan...)

@ La Femme coupée en deux: oui, faut que je relise tes questions, aussi... :D bonne journée!!!

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

"Picolé léger"... c'est pas toujours le cas. Mais, première fois oblige, je pense que personne n'a osé se lâcher !

Écrit par : Frédérique paresseuse | 22/04/2010

@ Frédérique: en même temps, fallait tenir le volant, après (sauf pour moi :D... du coup, j'ai bien dû boire un verre de plus... toi aussi, non? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

en 1 : soirée entre filles ... ça donne envie !!!
en 2 : Audacieuse ... comme moi !!!!! c'est te dire ...
en 3 : les enfants sur FB... j'en ai 3 ! 3 enfants et 3 enfants sur FB !
l'ainé : c'est conflit, guerre et fin du monde... alors FB n'a rien arrangé... les 2 autres ça va ! C'est cool !en IRL et sur FB !
T'as reçu un poke là nan ?

Écrit par : Fr@mboize | 22/04/2010

@ Fr@mboize: mais pourquoi les aînés ils font chier comme ça, putain?!?!?! (tu m'as encore pokée??? ptain... je le crois paaaaaas...)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

rassurant vos histoires de gosses!

Écrit par : GabTiB | 22/04/2010

@ GabTiB: trop tard, t'en as deux... :D

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

j'te rassure les soirées filles je m'y suis mise tardivement, mais tant que ça n'embraye pas illico sur It-gloss et le fard à paupiette, heuuuuu, paupière, pardon, en général, c'est l'occasion de bien se marrer (et de picoler du Sancerre, aussi. Par exemple)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 22/04/2010

je savais que tu me comprenais!!!! ;)

Écrit par : noisette | 22/04/2010

@ Une blonde alcoolique dans la ville: ouais, voilà... le mèïkeup et moi, ça fait deux (à la limite, si on se visionne dans un endroit sélect dont tu as le secret, je ferai un effort... je mettrai du mascara...)

@ Noisette: et moi, je récupère quand ils partent en vacances... parce-que le soir et le week end... peux pas, quoi... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

Il a quel age ton ainé ?
Le mien va sur 21... et il me casse grave les couilles (même si j'en ai pas ...)

Écrit par : Fr@mboize | 22/04/2010

@ Fr@mboize: 8 ans et demi... (need I say more?)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2010

Les commentaires sont fermés.