Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2010

L'Horoscoperie du Vendredi

OMG! OMG! OMG!!!!!!

Horoscoperie.JPG

Nan! Tu ne rêves pas!!!

La Blonde et Miss 400 nous ont prêté leur boule de cristal, à MaO et mouah!!!!

Hiiiiiiiiiii!!!!!! (goupie staïle)

Juste, c'est myyyyy waaayyyyyyy, donc, tu cliques sur le signe... ça t'aidera à suivre...

 

BELIER

SEXE:

Couples : si ta femme/ton mec est bien luné-e côté Uranus, il se pourrait que tu aies une vie sexuelle cette semaine. Voire, même, éventuellement, une vie sexuelle débridée avec tournoiement de string au-dessus de la tête et usage intensif de nutella et autre chantilly. Les astres annoncent un possible regain d'affection... Je sais, moi aussi, ça me laisse pantoise...

Célibataires : ou en instance de divorce -si Madame n'est pas prêteuse, voire, embarrassée par la te-hon mondiale qui vient de fondre sur elle-, tu peux continuer à aller aux putes! Si, si... Par contre, et pour la coupe du monde aussi, faudra bien penser aux capotes (et à vérifier la CNI, le passeport... un effort, quoi...)...

POGNON:

Avoue que tu regrettes de ne pas avoir choisi l'option "contrat prénuptial"... Bon, là, c'est un peu tard, mais tu peux toujours sur-investir dans un avocat féroce...

 

"Payer pour une pipe, c'est trop la honte" (Hugh G., verre soufflé repenti).

 

TAUREAU

SEXE:

Couples : mais qu'allait-il faire dans cette galère??? Mon doux, tu vois bien que vous n'êtes pas du tout du tout sur la même longueur d'ondes! Retourne à ce que tu connais le mieux -les serveuses- et oublie-moi cette bimbo... Tu souris, elle montre ses nichons, tu souris, elle montre ses nichons (ou vice-versa)... C'est plus possible, cette compétition, sur les tapis rouges...

Célibataires : (tu vois, si tu l'étais...) toutes les filles -et les garçons aussi... c'est pas moi qui le dit, ce sont les astres- seront à vos pieds cette semaine! Ca va butiner sévère et viva el communismo é la liberta!

POGNON: machines à sous, emprunts, arnaques: cette semaine, tout te réussit! Fonce! Prends l'oseille et tire-toi!

 

"Payer pour tirer un coup, c'est trop la honte" (Frank R., carton rouge mercredi soir, sera pas là au match retour).

 

SCORPIONS

SEXE:

Couples : I'm still loving youuuuuuuuuu (sorry, mes mains ont pris le clavier en otage), mais send me an angel qui fasse les comptes, ou ce sera un méga wind of change dans ta face et tu pourras te brosser pour le tease me, please me... je te le dis... (la Pythie...? Delphes...? ... ben, pareil, je transmets les infos, tu te démerdes pour décrypter...)

Célibataires : You and I, Rock you like a hurricane... la totale, quoi... ah ouais, on me dit dans l'oreillette cosmique que c'est pas la peine d'aller chercher Jules qui te suçait les amygdales à l'époque... garde donc de lui un bon souvenir, et passe à autre chose...

POGNON:

T'es une grosse ratasse et un money control freak, ça, les astres le savent bien... du coup, cette semaine, ils vont faire plonger tes actions et te niquer ton pouvoir d'achat. Envoie la thune, je la gèrerai pour toi, ami scorpion...

"Veux-tu être mon ami sur Paypal?" (mon futur nouveau groupe FB...).

 

Les autres signes là: 400, Blonde & MaO

(bon, ptêt pas à 6h du mat', non plus...)

Commentaires

Hé, y'a pas le Verseau !! Cékikika le Verseau ?

Écrit par : Martine | 23/04/2010

Pffffffffff tu aurais pu faire capricorne en mon honneur! ;-)
(Quoi je me la pète?)

Écrit par : shaya | 23/04/2010

hihihi ! je peux faire partie de ton futur nouveau groupe sur FB ?

Ben alors, day, on fait sa rebelle ? Tu n'as pas précisé qui faisait quels signes ? Pffff....

Écrit par : Une blonde dans la ville | 23/04/2010

j'ai rien compris à mon signe (mais que t'as pas débourré depuis 2 jours, ça c'est clair) mouaahah

Écrit par : miss400 | 23/04/2010

Tu te défends très bien dans l'horoscoperie. Vous formez une sacrée équipe : bravo !

Écrit par : Madame Kévin | 23/04/2010

'tain, tu charries !!!
Tu fais celui de Monsieur Ex et, moi, faut que j'aille cliquer aux quatre coins de la blogo... Pfffff !

Écrit par : La Papote | 23/04/2010

charmant le taureau... en plus ton horoscope il est pour les mecs, pffffffffff en tout cas MERKI beaucoup pour ton texto de bon anniversaire!!!!!! (c'est les astres qui t'ont soufflé le jour de mon anniv hein dis, t'es trop forte! :o)) bisous!

Écrit par : lib | 23/04/2010

@ Martine: cherche, petit scarabée! ;)

@ Shaya: tu te plains à la Blonde, c'est elle qui a dispatché les signes (oui, je cafte)

@ Une blonde dans la ville: oui pour le groupe! of course! en plus, les blondes, ça attire du chaland... XD ( et oui aussi, je suis belle et re-belle... et c'est fun de cliquouiller, non?)

@ Miss400: fais tes comptes, qu'elle dit, l'horoscoperie... et arrête de faire chauffer ta cb :D (une illumination matinale... à 11h25...) (atta: j'ai bu UNE bière mercredi soir...)

@ La Papote: va, tu découvriras du pays! hihihi

@ Lib: en fait, pas que, mais quand même un peu (George est Taureau... c'est fou, ça, non?... non? bon, ok, on s'en fout un peu...) (pour ton anniv, ça a été une surprise -merci les astres, oui-, j'ai tendance à confondre avec celui de ta fille... :D chépô pourquoi je veux tjs te vieillir de deux mois...)

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2010

cool plein de flouze pour moi

Écrit par : GabTiB | 23/04/2010

@ GabTiB: ah, ben ça fait plaisir, non? :D

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2010

Compètition han han ....

Écrit par : Fr@mboize | 24/04/2010

@ Fr@mboize: tu mettrais en doute le message des astres????????????? (attention, derrière toi, une météorite...)

Écrit par : Daydreamer | 24/04/2010

Les commentaires sont fermés.