Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2010

Portnawak du ouikande

L'aut' soir, ChériChéri et moi, on se plonge dans le magazine TV et là, je le scotche en lui disant:

- steup, on met Brice de Nice?

- hein? t'as bouffé ma beuh?

- nan, mais, juste 5 minutes, je veux voir Igor d'Hossegor :D

 

Sauf que je ne savais pas qu'il arrivait 10 minutes avant la fin, genre... Mais bon, c'est pas grave, on a tenu sans s'abîmer les neurones, j'ai vu Igor, on a zappé... Ben ouais, j'aime bien Bruno Salomone... je sais pas pourquoi... J'ai même regardé "Fais pas ci, fais pas ça"...

Bon, et comme j'aime beaucoup la famille Astier au complet (je suis fan sur FB, tu le crois, ça?), je te laisse avec la légende arthurienne revisitée (et avec Igor... Igor d'Hossegor... Ptain, maintenant, chaque fois que je vois un surfeur, "à l'océan", je me gondole... c'est terrible, nan, parce-que, toi, je sais pas, mais moi, ma semaine de vacances en famille, au mois d'août, je la passe vers Hossegor, t'vois... :D):

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain, je ne m'en lasse pas...

...

Perceval aussi, c'est du lourd, tu trouves pô?

 

Commentaires

J'ai adoré la série, et je garde un ptin de souvenir des règles de différents jeux énumérées par l'autre niais: http://www.youtube.com/watch?v=jZBajp-sUWs mouahahah!

Écrit par : Hotllywood | 24/04/2010

@ Hottlywood: c'est pas faux... (là, j'ai fait un spécial Salomone, mais c'est vrai que Perceval, c'est quand même mon chouchou dans la série... Il y avait une chanson, aussi, non?)

Écrit par : Daydreamer | 24/04/2010

Je surkiffe Kamelott!
Même que sur FB y avait un truc qui chaque jour te sortait les meilleures répliques de Perceval et ça me faisait hurler de rire!

Écrit par : shaya | 24/04/2010

@ Shaya: ah, je connais pas ce truc là... j'ai beaucoup ri avec l'appli qui te sort des répliques du Dr Brett Montgomery (le Coeur a ses raisons)... faudrait que je la retrouve, tiens...

Écrit par : Daydreamer | 24/04/2010

Elle existe aussi avec Karadoc! ;-)

Écrit par : shaya | 24/04/2010

@ Shaya: ouais, mais je préfère Perceval, quand même...

Écrit par : Daydreamer | 24/04/2010

Suis d'accord sur "fais pas ci pas pas ça".. Pas mal du tout dans son genre la série..

Écrit par : emanu124 | 24/04/2010

@ Manu: ouais, je kiffe la mère de famille prout-prout et femme au foyer qui pète les plombs non-stop... ça me parle (sauf pour le côté prout-prout, of course.. ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 24/04/2010

Il y avait aussi une application avec les répliques de Karen Walker, non ? Mais bon, Brett est un mythe et je crois que je ne dirais pas non à quelques épisodes de "Kamelott" si c'était possible...

Écrit par : Chouyo | 25/04/2010

@ Chouyo: tu sais, "Brett", il double une série animée pour moutards: je me ré-ga-le! (Kaamelott, de temps en temps, quand tu as envie de baston verbale, c'est trop bon!)

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2010

Les commentaires sont fermés.