Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2010

Dimanche en musique...

Et un petit retour dans les 80's...

Y'en a un que j'ai rendu complètement dingue à force d'écouter ça, du coup, il a décidé de faire mon éducation musicale (j'ai retenu Billie Holiday, ça m'a suffi et au bout de deux ans, ciao, pantin!... Faut pas déconner, non plus...dans un couple, les infos, faut que ça circule dans les deux sens... )... 83, grande année...

 

et, hop! un ptit coup de "alles klar, herr komissar?"... Ben non, banane, il est crevé Falco, mais bon, vive YT! (et tu peux suivre les paroles ICI et des détails sur Falco LA.) ... 81, c'était pas mal non plus...

 

 

Tiens, et encore un truc que je passais 250 fois d'affilée quand ça me prenait (et bonjour la choré déchaînée dans la piaule!):

 

 

et hop! on repart en arrière (d'un an...): que c'est même grâce à eux que ma génération a précocément entendu parler d'Hiroshima... (ouais, en 80, le programme d'histoire, c'était Rome, la Grèce et l'Egypte...)



 

et un ptit dernier qu'on a dansé comme des malades sur les dancefloors le parquet de la salle à manger chez Zézette qui faisait une boum:

(ooh ooh ooh ooh aah aah!) ... 82...

 


Imagination - Just an Illusion
envoyé par G-Mike. - Regardez plus de clips, en HD !

(rahaaa! c'est pas trop kitchos, ce clip??? J'adoooore! ça me rappelle mon séjour linguistique en Angleterre en juillet 82... #osef je sais)

 

Normalement, aujourd'hui dimanche, je devrais récupérer mes belettes (15 jours sans les voir et ils me manquent... t'inquiète, demain soir, je serai à genoux en train de me taper la tête sur un transformer en plastique, en pleurant pour que les volcans et les tremblements de terre se calment le temps que je parte en Turquie... pour le retour, je m'en contrefous royalement... je voudrai juste partir [oui, c'est du futur simple, c'est pour exprimer à l'avance le désir que j'aurai demain de partir loin... #vipère]... ). Je vais commencer la cure préventive de caféine+paracétamol avant celle, curative, de pr*zac-v*dka (bah, pour mardi, ça ira...)

Commentaires

Truc de ouf : OMD. Je kiffais graaaaaaaaaaave.

Tiens, savais pas que Falco était crevé (comme tu dis). En même temps les années 80 c'est vachement loin. Gloups...

Écrit par : Legweak | 25/04/2010

Bon ben je ne connaissais pas Falco (le clip m'a fait rire quand même) mais je reste je gère! Pourtant c'est pas ma génération! ;-)))))

Bisous ma poule!
(Tiens je crois que j'ai rêvé de toi cette nuit... mais impossible de me souvenir du rêve!)
(Enfin je peux te rassurer, je suis sure qu'il n'y a rien eu de sexuel entre nous! ;-) )

Écrit par : shaya | 25/04/2010

c'est marrant j'apprends chez toi que les gens sont morts (depuis un bail en plus).

Écrit par : pivoine | 25/04/2010

@ Legweak: méééé non, c'est pas loin... grâce à YT et DM, on a tout sous la main! (on ressort RécréA2? ;-))))

@ Shaya: 'spèce de fêtarde! (et si tu te souviens du rêve, tu me dis... :D) Tchüss

@ Pivoine: merci Arte qui avait diffusé un reportage sur lui, justement (sa vie son oeuvre, toussa toussa)...

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2010

rhaaaa, Falco, j'adooore... et j'ai raté le fait qu'il était mort, zut :-(

Écrit par : eddie | 25/04/2010

Ouaaaaais !

Une version contemporaine avec un des clips les plus terrifiants que j'aie vus : http://www.youtube.com/watch?v=m6VojYGrnpg&feature=fvst

Je connais quelqu'un qui a appelé sa fille Enola. J'ai rien dit mais bon...

Écrit par : Chouyo | 25/04/2010

dingue... j'étais persuadée que j'avais répondu ici... (je viens de perdre plein de neurones en très peu de temps... faut m'essscuzer...)

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2010

@ Eddie: ouais, ça n'a pas fait la Une en France (en Autriche, par contre...)

@ Chouyo: ouais, faut aimer, hein: l'ambiance du clip me fait penser à Farscape... (sinon, Enola, à la base, c'est pas hideux... c'est juste un peu chargé depuis 45...)

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2010

ah, ben voilà, j'ai retrouvé mon comm!!! yihaaaaaa!!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2010

Début 80? J'étais branchée Zappa, Peter Gabriel et Higelin plutôt. Mais j'étais vachement plus vieille que toi faut dire... Et Falco? Jamais entendu parler, carrément.

Écrit par : br'1 | 25/04/2010

@ Br'1: Zappa je l'ai vu en concert à Toulouse en 83 ou 84... mais bon, ça fait partie des trucs que l'autre abruti a essayé de me faire aimer de force... Gabriel et Higelin, je peux pas, je fais des allergies... ;) (Falco chantait aussi "Rock Me Amadéus", ça te rappelle rien non plus?)

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2010

Euh attention Gabriel c'est un Grand... Respect ;o))

Écrit par : Legweak | 26/04/2010

@ Legweak: je comprend quand les gens font des allergies aux Guns, hein... :ppp (je pourrais ajouter les noms des autres qui me crispent force 12... mais non... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 26/04/2010

FALCO est mort ?????
Merde !

Écrit par : Fr@mboize | 26/04/2010

@ Fr@mboize: en même temps, c'est pas récent récent, quoi... :S

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.