Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2010

Chauuuuud cacaooooo!

(j'en connais une qui devrait chanter, là... non?)

 

Aujourd'hui, donc, une spéciale keupinage, puisque je te présente my kitchen.

Je n'irais pas jusqu'à dire que la 400 me harcèle, mais entre les allusions sournoises et les mails inquisiteurs, faut avouer que je sens comme une légère pression...

Tout ça pour du chocolat...

...

T'es prêt-e?

...

Attention, c'est violent... pour l'occasion, j'ai carrément fait trimer deux de mes trois furieux (celui de 2 ans et demi, j'ai pas osé lui confier le repas du soir, quoi...):

 

In my kitchen.jpg

et hop... tu remarqueras que je n'ai même pas eu peur de leur confier le tranche-tomate (chacun son tour, en fait) et qu'ils ont un staïle terrible en jeter de mozzarella... Le résultat était trop bon (normal, c'est ma tarte...).

Toi aussi, tu peux participer: tu as jusqu'au 30 midnight!

Commentaires

Pas de chocolat sur la pizza??? Chuis déçue!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 27/04/2010

J'adore ces tartes à la tomate comme ça, vite fait bien fait et bon à manger.
mais je dis comme chrys : il est où le chocolat bordel!? ^^

Écrit par : pivoine | 27/04/2010

et les gésiers confits, alors ?

Écrit par : eddie | 27/04/2010

merci pour ta participation
mais...qué pression?
(bon oké je rappelle mes hommes de main, ils étaient déjà en route...)

Écrit par : miss400 | 27/04/2010

Miam !!! Tout simple et tout bon !!! Avec des tonnes de fromage !

Écrit par : Océane | 27/04/2010

Hannnnn, j'ai trop la dalle et j'adore ce que tu nous a concocté aujourd'hui ...

Écrit par : Faustine | 27/04/2010

@ Chrys: ben non, pas de chocolat... :( (par contre, y'en a un qui a réclamé la tarte à la chauve souris, qui se trouve être une tarte au chocolat...)

@ Pivoine: ouaich, 10 minutes de prépa, 30 minutes de cuisson et zou! à table! (et si je dis que le chocolat, il est sur tes hanches, tu me tartes? :D)

@ Eddie: ils sont planqués sous la ventrèche... :ppppp

@ Miss 400: kiss kiss

@ Océane: là, c'est mozza + gruyère ...

@ Faustine: héhé! ben, faut aller manger... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2010

ça a l'air trop bon ! c'est sur que Miss400 elle se décarcasse pour nous motiver ! Et moi qui n'ai encore rien fait :)

Écrit par : the parisienne | 27/04/2010

c'est malin, j'ai faim.... ;)
Mais je suis interdite de cuisine depuis que je me suis brulée samedi avec mes endives (non, ne dis rien, je suis un boulet, je sais...)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 27/04/2010

@ The Parisienne: et surtout, on y met ce qu'on veut! (quand les gosses ne sont pas là, j'y ajoute des légumes marinés...)... et sinon... au boulot, feignasse!!! ;)

@ Une blonde dans la ville: tu t'es brûlée en faisant une salade d'endives??? 'tain, ouais, t'es vraiment blonde... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2010

CHO CHO CHO CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT (mieux vaut tard que jamais)

Écrit par : Gazelle | 03/05/2010

@ Gazelle: je savais que tu le repèrerais à 1km... hahaha!!!

Écrit par : Daydreamer | 03/05/2010

Les commentaires sont fermés.