Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

T'en souvient-il...?

Au mois de novembre, j'avais reçu une lettre.

J'en avais fait une note.

Ben ça y est: c'est le grand jour...

 

Je m'en vais, lala lalalala...

Je prends l'avion ce soir avec ChériChéri...

C'est un airbus A321 qui assure la liaison Toulouse-Antalya (j'dis ça au cas où...)

Je rentre dans le même modèle d'avion le 14.

Je ne ramène rien. NA-DA.

Sauf des photos et des films de ma flip (et encore...).

Brad Davis m'a traumatisée à vie...

 

Je te kiffe (mais ne le répète pas, c'est ma minute nunuche d'avant départ... je te dis pas ce que les gosses vont prendre comme câlinade... hin hin hin)...

 

(la chanson s'appelle "Despair in the departure lounge")

 

Nan, je t'abandonne sans Guns, sans Sixx Am, sans vidéos ou photos à la c** de James Michael... et sans notes...

 

à la revoyure!

 

PS: le programme (comme ça, tu sauras où je suis...)

Vendredi : France – ANTALYA (sachant qu'on arrive à 1h du mat' à l'aéroport :S)

  • Envol vers Antalya, accueil à l’aéroport par votre guide avec un panneau au nom de la marque
  • Transfert en autocar climatisé (si le vol réservé via notre intermédiaire) vers l’hôtel 5 * (normes locales) de la région d’Antalya.
  • Installation dans les chambres
  • Réunion d’information et de présentation du séjour et des excursions optionnelles
  • Diner et nuit en hôtel 5* dans la région d’Antalya

Samedi : ANTALYA - KONYA  300km

  • Vers 9h, départ d’Antalya pour Konya
  • Après le petit-déjeuner, départ en direction de la ville de Konya, capitale de l’Empire Seldjoukide.
  • Découverte en cours de route du plateau Akseki et du splendide lac Beysehir.
  • Vers 13h arrivée à Konya
    La ville de Konya vous surprendra ; capitale de l’Empire Seldjoukide, elle reste très attachée aux valeurs traditionnelles et possède une ancienne abbaye de l’ordre des Derviches  Tourneurs construite par Mevlana et aujourd’hui transformée en musée d’Art Islamique.
  • Installation à l’hôtel 5 *, diner et nuit.

Dimanche : KONYA – CAPPADOCE   240 km

  • Vers 8h30, départ de Konya en direction de la Cappadoce.
    Suivant la célèbre route de la soie, aujourd’hui ponctuée de témoignages architecturaux et culturels dont les origines couvrent près de 2000 ans d’histoire, vous découvrirez de nombreux caravansérails ou vestiges dans lesquels les caravanes s’arrêtaient autrefois.
  • Vers 13h arrivée en Cappadoce
  • Installation à l’hôtel 4*, diner et nuit.

Lundi : CAPPADOCE

  • Journée libre en Cappadoce
  • Diner et nuit à l’hôtel 4*

    Mardi : CAPPADOCE - AKSARAY – ANTALYA 540 km

    • Vers 9h, Départ de l’hôtel pour retourner sur Antalya.
    • Départ pour la « Riviera turque » en longeant la Route de la Soie à travers les montagnes, pour découvrir un paysage parmi les plus beaux de Turquie.
    • Vers 18h, Installation à l’hôtel 5* dans la région d’Antalya, diner et nuit.

    Mercredi : ANTALYA

    • Journée libre
    • Dîner et nuit à l’hôtel 5*

    Jeudi : ANTALYA

    • Journée libre
    • Dîner et nuit à l’hôtel 5*

    Vendredi : DEPART VERS LA FRANCE

    • Transfert vers l’aéroport
    • Envol pour la France…


    Agrandir le plan

     

    PS: jamais je n'aurais été aussi proche de Babylone, Ur, Suze, Ninive... des Sumériens et des Perses... *soupir*

    Commentaires

    Eclate toi bien ma biche! Éclatez vous bien même plutôt!

    Écrit par : Shaya | 07/05/2010

    Comment ça, tu nous laisses sans musique, sans vidéos, sans notes ????? Mais t'as pas le droit, reviiiiiiiens !!!
    Bonnes vacances quand même !!

    Écrit par : Martine | 07/05/2010

    Bon voyage! (elyagohliaugfullröllmop se réveille gare au blocage en Turquie ^^)

    Écrit par : pivoine | 07/05/2010

    ça va être formidable ! Les peuples perses, Babylone, la Chaldée, rien que ce que évoque ces mots !!!!! Amuse toi bien surtout :)

    Écrit par : Océane | 07/05/2010

    Bon voyage et profitez-en bien !!!
    A dans une dizaine de jours !!!

    Écrit par : La Papote | 07/05/2010

    @ Shaya: on y compte bien! merci poulette!

    @ Martine: ben ouais, j'avais la flemme de préparer (et pas le temps!)! merci!

    @ Pivoine: je rentrerai à la nage, s'il le faut (ou en bus... ou en bateau...) (dis moi que tu as copié-collé le nom du volcan?)

    @ Océane: oui, ils seront pas loin, mais c'est pas demain la veille que j'y vais... (piscine, boutiques, musées... et hop!)

    @ La Papote: merci! à bientôôôôt!

    Écrit par : Daydreamer | 07/05/2010

    Spice di counasse ! proufite biien !
    Quoi je suis jalouse ? Oui et alors ? C'est sain comme défaut ! Ou pas !?

    Écrit par : Fr@mboize | 07/05/2010

    Je te déteste ! Moi z'aussiiiii je veux des vacances.
    Profitez bien.

    Écrit par : Firemaman | 07/05/2010

    Bon vol, bon voyaaaaaaaage ! (une tite carte postale ? Non ? Même pas ?)

    Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/05/2010

    eğlenmek ...anımsamak Rosie...

    Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/05/2010

    @ F@mboize: atta, tu reviens pas des steïtsses, toi??? oh, l'autre, eh! :ppp

    @ Firemaman: mais ça va venir... cette fois, c'est MON tour! :)

    @ La Femme coupée en deux: ma chérie, les cartes postales, je les ramène (pas envie d'aller à la Poste en Turquie... je suis sûre qu'ils ont une très bonne poste, juste, je préfère buller à mooooort!)... et je trouve pas la traduc de ta phrase... (mon neurone grésille...)

    Écrit par : Daydreamer | 07/05/2010

    le nom du volcan? Non j'ai mis une succession de lettres au pif sur le clavier (ça le fait hein!)
    N'en profitez pas pour faire le 4ème là bas! (t'as pris les condoms?)

    Écrit par : pivoine | 07/05/2010

    @ Pivoine: OH PUTAIN! Je SAVAIS que j'oubliais un truc dans la trousse de toilette (et vas-y que je rajoutais la brosse à cheveux, des élastiques, du dolipr*ne... du lait pour le corps... aie aie aie!!!!). Merci... (pourtant, Shaya n'arrête pas de me le répéter!!!)

    Écrit par : Daydreamer | 07/05/2010

    ET HOP!

    Il est 16h38: JE DEBRANCHE!

    Ne soyez pas trop sages!

    à bientôt!

    Écrit par : Daydreamer | 07/05/2010

    Ca veut dire quoi ça? Qu'on peut foutre le bordel pendant une semaine?

    Écrit par : pivoine | 07/05/2010

    Bonnes vacances :-))

    Écrit par : eddie | 07/05/2010

    Bon alors? Bien dormi?

    Écrit par : pivoine | 08/05/2010

    Justement hier soir j'ai vu plein d'avions décoller de Blagnac, je me demandais dans lequel tu étais.
    J'espère que c'est le pied. Mais comment ne le pourrait-ce être? A plus tard, quand tu reviendras je serai chez les choucroutiers. Moins exotique.

    Écrit par : br'1 | 08/05/2010

    Embarquez Océane avec vous , vous la perdrez dans le desert , au mieux elle finira sa vie à gardez des chèvres ou des chameaux et on en entendra plus jamais parler

    Écrit par : Serge | 09/05/2010

    @ Pivoine: j'ai dormi 3h dans la nuit de vendredi à samedi et enquillé avec 540 bornes en bus (au lieu des 240...)

    @ Eddie: meeerci!

    @ Br'1: on est partis à la bourre! putain, même les avions ne partent pas à l'heure!!!

    @ Serge: toujours aussi taquin... (elle ne serait pas perdue longtemps, elle a de la ressource :))

    Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

    Ah! mais Serge vient ici aussi, je n'avais point fait le rapprochement.

    Écrit par : pivoine | 15/05/2010

    @ Pivoine: oui, il passe de temps en temps me parler de ma jumelle cosmique...

    Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

    Les commentaires sont fermés.