Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2010

Toi, je te cause plus...

Devant la tévé, dimanche soir. Zapping post épisode "star trek" des Experts.

Pascal Sevran apparait dans le poste. Il chante... Sevran, pas le poste, bordel!

 

ChériChéri: ... c'est pas un truc de Sacha Distel, qu'il chante?

Mouah: gnééé? Han, connais pas...

ChériChéri: ah, ben oui, forcément, si c'est pas produit pas James Michael...

Mouah: WTF???????? Quoi? ... Je te cause plus...

ChériChéri: hu hu hu ...

 

Bon, en même temps, je le bassine à peu près autant que toi (les photos et les vidéos en moins, sauf pour la vidéo du chat que je lui mimée à table, entre deux gloussements... j'abuse, tu crois?)...

 

Et hier, rebelotte: l'homme rentre du boulot, on est dans la cuisine tous les deux quand soudain:

- ah! mais tu regardes la 3, ce soir, à tous les coups?

- euh, ben... oui... (à bon? ça aussi, ça se remarque?)

 

 

 

PS: pfiou! ça détend après la note d'hier, non? :D

Commentaires

Au moins, Chérichéri sait ce qu'on endure...
Noooonnnnnn pas taper !!!

Écrit par : Firemaman | 04/05/2010

@ Firemaman: et tu cours vite? :D (il est un peu comme moi, l'homme, sauf qu'il parle pas, d'habitude... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2010

Il était excellent l'épisode 200 des experts !! La tuerie, les costumes, les rêveries en labo, tout était parfait !

Écrit par : Océane | 04/05/2010

@ Océane: ah ouais, c'est clair! le délire Star Trek, c'était un pur bonheur!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2010

Pas vu les experts, zut... Je le regrette amèrement, je t'assure, par contre, hier, j'ai vu une sombre merde du coin de l'oeil, Vidocq, ça faisait longtemps que je n'étais pas restée scotchée par autant de nullité dans le poste alors que pourtant, je m'en farci, des daubes à la télé (heureusement que je ne l'ai regardé que du coin de l'oeil, hein)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 04/05/2010

@ Une blonde dans la ville: ah ben moi, hier, j'ai regardé le docu sur la 3 (et j'ai un peu regretté... surtout que dans le débat, y'avait pas débat, et ça a duré 15 minutes...). Vidocq... ouais... même la série tv d'origine, j'ai jamais pu la saquer...

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2010

Les experts !!!! Ze série qui tue !
Mais l'épisode 200 n'est rien comparé à celui réalisé par James Cameron !!!

Hier, je me suis maté un épisode Bones... pas mal non plus :!

Écrit par : Fr@mboize | 04/05/2010

@ Fr@mboize: nan, les experts, en temps normal, à part la série Miami, juste pour le plaisir de voir Horatio enlever et remettre ses lunettes en balançant des conneries, je kiffe pas trop... Bones, ça détend, mais c'est pas la série du siècle non plus... :D (David Boreanaz est un gars très drôle...)

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2010

On devrait faire un comité de soutien, je pense...

Écrit par : Chouyo | 05/05/2010

@ Chouyo: un comité de soutien pour moi? :D (une bonne teuf à Paris fera l'affaire... 6 semaines à tenir! -dont une en Turquie, qui ne compte pas vraiment...)

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2010

Les commentaires sont fermés.