Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

C'est mercrediiiiii!!! (J-2!!!)

Je flotte... entre poussée de stress à la verticale et euphorie totale... (ça, c'est quand je bois... -genre, une bière, en deux semaine... appelle pas SOS Addictions tout de suite... quoique... ça dépend qui répond, remarque... ;-)))

 

Pour m'aider, il fait un temps de merde que c'est pas permis: il neige à quelques km de Toulouse... et ici, il pleut: des cordes, des cordelettes... un rideau de cordelettes, du matin au soir... on moisit, c'est dégueu: on a dû rallumer le chauffage (enfin, il s'est un peu déclenché tout seul, vu que ça pèle grave..)

 

Tiens, un ptit cadal que j'avais oublié au fin fond de DM (non, pas direct message...):

 

(ah ben non, là, j'étais à jeun... si, si...)

 

Et sinon, toi, ça va? Tu barbotes avec la poiscaille ou tu bronzes au sec?

 

Bon, sinon, à part ça, notre camaraaaaade La Femme coupée en deux a repoussé la deadline pour son magnifique concours made in Thaï-land, tu as jusqu'au week end pour trouver les réponses (elle non plus, elle ne se fait pas au temps d'hiver au milieu du printemps... C'est ça, être une délicate fleur du Sud... il nous faut de la chaleur... ) et dans la foulée, tu peux aussi participer aux concours de Chouyo et de la Blonde (tu cliquouilles sur les bannières à droite, là --> dans la colonne, tu arriveras direct sur la bonne page...).

 

Allez, au boulot!

Ma barque m'attend pour emmener Témüjin chez l'orthodontiste (encore)...

 

PS: un petit jeu rigolo: La Femme coupée en deux s'est cachée dans la photo qui suit. Sauras-tu la retrouver?

 

 

LFC2.jpg

 

Commentaires

Ah merde c'est mercredi?!

Écrit par : pivoine | 05/05/2010

Nous aussi, c'est option "gondole à Venise"... sans Venise !
Et, finalement, ça ne me fait pas gondoler de rire...

Écrit par : La Papote | 05/05/2010

@ Pivoine: ouais... t'avais pas remarqué? ;-)))

@ La Papote: ... laisse les gondoles à Veniseuuuu... heureusement, là, ça s'est un peu calmé... mais iiirk, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2010

Heureusement que mon weekend à Toulouse est tombé à pic côté météo ;)

Écrit par : Faustine | 05/05/2010

"In bed with the cuttled woman", uh-uh... (c'est bien la première fois que j'ai trois spécimen mâles dans le même lit que moi)...
Sinon, les autres, pour le concours, c'est là : http://sawatdika.unblog.fr et c'est jusque dimanche soir minuit de la noche...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/05/2010

Oh bon sang, ils l'ont... coupée en deux !!!

Mouahahahahah !

Merci pour la pub !

Écrit par : Chouyo | 05/05/2010

@ Faustine: justement, à ce propos, il semblerait que vous ayez ou oublié deux trois nuages... tu veux pas les récupérer, steup?

@ La Femme coupée en deux: c'est bien la première fois que je les voyais aussi sages... (je vais rajouter le lien! gulp!)

@ Chouyo: ils auraient pu... ils auraient pu... :D (tu rallongerais la deadline, toi aussi?)

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2010

LFC2 elle est caché derrière le radiateur !!!!
Ici il fait moins 8000 et y'a un zef, à décorner les boeufs !
Chiotte !

Écrit par : Fr@mboize | 05/05/2010

@ Fr@mboize: tais-toi, j'ai froid! :pppp

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2010

Ben chez oualter il y a du vent et j'ai failli me retrouver plusieurs fois la jupe sur la tête. Mais il ne pleut pas, c'est toujours ça de gagné.

(LFC2 est sous le plaid, non ? Ah non ?)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 05/05/2010

@ Une blonde dans la ville: tu ne m'ôteras pas l'idée que tu as UN PEU fait exprès de mettre un jupe virevoltante... ;-))) (LFC2 n'est pas SOUS mes enfants :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2010

Pis c'est pas un plaide, d'abord... stune kwette tout ce qu'il y a de plus moelleux pour assurer l'entre-deux jet-lag... avec une chouette housse en coton "à message subli-séminal" (en toile de "jouis !" )
Je recommande +++ cet établissement super-classe où l'on n'est pas (toujours) obligé de libérer la chambre avant 11 heures... (la patronne est un peu zarbi, mais chut, hein...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/05/2010

Pis c'est 'igolo, quand tu regardes la forme de la kwette, on dirait qu'il y a un quelqu'un sur moi... (rhoooo)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/05/2010

Ou que j'ai un gros U. Mais non en fait. J'ai un U de mouche, en vrai.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/05/2010

@ La Femme coupée en deux et planquée sous la couette: je pense que la Blonde parlait de la couv' rouge sous les fesses des gosses... (la housse vient de chez le Suédois, j'dis ça...) Pour la piaule, t'as oublié de dire que la chambre d'hôte était située sous le lit des patrons... :D

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2010

Tsais: des fois Day je me dis que tu es trop forte

Depuis le temps que je vous promet un photo de mes bottes en caoutchouc ça va finir par arriver.

Écrit par : Hotllywood | 05/05/2010

@ Hotllywood: ah, ouais: la photo en bottes en caoutchouc, slip kangourou et ongles vernis en écossais... (tiens, faudrait demander sur le forum, où trouver du vernis écossais...)

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2010

Les commentaires sont fermés.