Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2010

...

Hystérectomie

Vasectomie

Meurtre avec préméditation

Abolition du jugement

Tortures médiévales

Rouet

Coke

Héro

Pr*zac

TGV (le train)

TGV (Téquila Gin Vodka)

TGV (Tr*nxène, Ghb, Valium)

...

liste représentative mais non exhaustive de tout ce qui m'est passé par la tête hier, alors que je gardais 4 moutards dont 1 qui n'a aucun gène en commun avec moi ou mon mari.

...

Putain, je recommence ce soir, mais normalement, y'a sa génitrice qui sera là... (si elle ne vient pas, je le vends...)

...

Je résiste très bien à la tentation, finalement... la preuve, j'ai dû hausser le ton trois fois... (quand ils ont pété des trucs...)

 

 

 

Commentaires

Et le supplice du pal tu l'as oublié celui là.
(courage)

Écrit par : pivoine | 28/05/2010

@ Pivoine: ouais... le pal... comment ai-je pu oublier...? :D (merci)

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2010

Mais tu es FOLLE d'avoir gardé ce gosse surnuméraire !!!

Tu sais ce qui m'est arrivé mardi midi ? Grève de cantine, donc j'emmène le mioche manger au Qui*k en face de l'école, en toute logique. Restau plein de chiards hurlants, mais j'ai le sens du sacrifice, je suis une mère après tout. Je compte les minutes qui me séparent du retour à l'école, il en restait une bonne trentaine, quand soudain, une nana que je connait à peine de vue, me pose ses DEUX moutards sur le banc à côté de moi et me dis "j'ai un RDV, pouvez les garder jusqu'à l'heure de l'école" et se barre sans que j'ai le temps de respirer !!
La GARCE...

Écrit par : Océane | 28/05/2010

@ Océane: mais genre, elle te connait pas non plus et elle te balance ses moutards? Bordel, les gens sont à l'aise avec leur progéniture... (j'ai croisé le moutard surnuméraire, ce matin, depuis, j'ai encore plus mal à l'estomac: je vais pas aller le chercher trop tôt, ce soir, histoire qu'on n'attende pas trop longtemps ensemble sa môman... :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2010

Tu as quelque chose à te faire pardonner pour te sacrifier autant ??
Bah hier les schtroumpfs sont restés avec leur nounou et en parents indignes nous sommes partis nous promener TOUTE la journée, en prenant un congé impromptu.

Écrit par : Firemaman | 28/05/2010

@ Firemaman: tiens, je le voyais pas sous cet angle (le côté truc à se faire pardonner..)... je vais y réfléchir (et si j'avais eu la possibilité de me BARRER, je l'aurais fait, sans honte! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2010

Moi, je te trouve super zen dans ta gestion du truc...
J'admire !

Écrit par : La Papote | 28/05/2010

@ La Papote: c'est l'entrainement... tout est dans l'entrainement (et dans le mp3 à fond sur les oreilles ;-))

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2010

les nombre pairs c'est tellement mieux!

Écrit par : Gabtib | 28/05/2010

J'ai vu un reportage, la dernière fois, sur les premières expériences en matière de lobotomie. Sidérant. Avec un pic à glace, le mec il faisait ça. Une idée à creuser, moi je dis...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/05/2010

@ GabTiB: ... j'réponds même pas... :p

@ La Femme coupée en deux: gné... c'est aussi flippant que le débouchage d'un canal lacrymal? (Alors, pour Trotsky, c'était une lobotomie ratée? :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2010

Ton post va me donner des cauchemars ! :) Quel courage !

Écrit par : Madame Kévin | 28/05/2010

@ Madame Kévin: un ptit hypnotique, associé à un anxiolytique, pour te détendre? ;-)

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2010

Ch'uis vachement fière de toi. En vrai t'es une sainte

Écrit par : Une blonde dans la ville | 28/05/2010

@ Une blonde dans la ville: moi aussi, chuis fière de moi... merci :)

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2010

Wow, effectivement, tu as l'air d'être bien inspirée :)

Écrit par : Oum | 28/05/2010

@ Oum: et on a remis ça hier soir, donc... ça a fini en baston générale (le Greffon a été miraculeusement épargné, mais pas mes cordes vocales, du coup...)... bon, je vais aller boire pour oublier...

Écrit par : Daydreamer | 29/05/2010

C'est bizarre, je trouve moi, que plus il y a de gnomes, moins j'ai de boulot de surveillance puisqu'ils jouent... alors que quand j'ai mes deux grands seuls avec Chouquette, là je m'arrache les cheveux, c'est "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" toutes les 3 secondes !

(et sinon, oldelaf, j'adooore, j'écoute en boucle en ce moment)

Écrit par : eddie | 29/05/2010

@ Eddie: ah, ben, je les ai laissés jouer seuls, hein... mais y'a eu du dégât... des bleus, des griffures, des objets perdus... (les "maaaamaaaaaans", je fais même plus gaffe, en ce moment, ils ne savent pas ouvrir la bouche sans le hurler...:D)

Écrit par : Daydreamer | 29/05/2010

Les commentaires sont fermés.