Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2010

C'est pas passé loin...

Non, mais, tu n'imagines même pas à côté de quoi tu passes aujourd'hui... J'étais à ça de te pondre une note sur mes 5 jours de printemps à Paris... J'allais te parler de beuveries, de bouffe et de rencontres improbables, mais non... à la place, tu vas te taper -ou pas- ma crise de nerfs à moi que j'ai...

 

Parce-que depuis que je suis rentrée, ça monte, ça monte, et soit je relâche délicatement de la pression, soit je pète (au propre, au figuré et à l'hyperbolique)...

 

Certaines personnes pourraient se sentir visées... Ben tu sais quoi? Vous pouvez...

 

Bonjour, je m'appelle Daydreamer (Day pour les feignasses, Daydrimer pour MaO...) et j'en ai ras le cul des gens qui me prennent pour -ou qui se comportent comme- une gosse de 10 ans.

 

J'aime pô les gens mal élevés qui se murent dans le silence et volent sous les radars au lieu d'un "non, je peux pas, j'ai piscine" pendant plusieurs jours et réapparaissent comme une fleur, sans se préoccuper de savoir si les personnes qui les attendaient se sont ou non inquiétées et après s'être fendus d'un texte reprochant à un tiers le même comportement. On t'aime. Je t'aime. Mais tu saoules, là.

 

J'aime pô les gens mal élevés qui ne comprennent pas le mot "non". Comme ma mère qui a fait couper les cheveux d'Attila, alors que je lui avais clairement exprimé mon désir de le voir avec le look surfeur cet été... c'est raté... cependant, il aura -et il trépigne d'avance- une iroquoise, lui aussi... Si ça peut éviter à Attila et Greffon de se taper la messe du dimanche tout juillet...

 

J'aime pô les autres gens mal élevés qui ne comprennent pas le mot "non", ou la phrase "ok, j'ai fait une boulette, mais ne venez pas sur mon blog" et dont je vois l'adresse IP passer encore et encore dans blog-it... ça m'agace, ça me gonfle, et après avoir dit pendant des mois "non, je ne donne pas l'adresse de mon blog parce-que c'est MON coin tranquille à moi", ça me fait encore plus chier de prêcher dans le désert. Ou de tenter d'y planter du riz, ça dépend comment on voit la chose...

 

Voilà, t'es prévenu-e, à partir d'aujourd'hui, je suis également en mode autistic-chic (on a la classe ou pas): je ne cause qu'aux gens qui ne me font pas chier.

 

PS: celles qui me lancent des verres d'eau à travers la tronche quand je parle de Vincennes ou de 92 peuvent continuer, au moins, elles assurent... ;-)

 

PPS: mention spéciale qu'elle ne lira pas à M. qui ne cherche pas mon blog, ainsi qu'à celles qui -dans un autre registre- ont pris la peine de se manifester pour se faire excuser.

 

A bon entendeur, à bientôt pour le compte-rendu de mon Paris2010!

 

 

 

Commentaires

Ouais vas y, fight,
ça fait du bien, non?

Écrit par : MaO | 16/06/2010

@ MaO: Grrrrrrrrrrrrr (moins mal à l'estomac, ce matin, tiens... je devrais gueuler plus souvent :))

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

j'ai rien compris c'est normal?
ça m'a toujours fait marrer de voir mAo (^^) écrire ton nom comme ça.
Et moi je suis une feignasse.

Écrit par : pivoine | 16/06/2010

@ Pivoine: comprendre tu vas... feignasse... ;)

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Et encore... t'as été soft!

Écrit par : shaya | 16/06/2010

Ah, ça fait du bien !
Tu as raison, il doit y avoir quelque chose dans l'air...
Mais, bon sang, y en a marre d'être toujours polie et compréhensive parce qu'à un moment, ça confine à la stupidité.
Forza Day ! Forza !

Écrit par : La Papote | 16/06/2010

@ Shaya: ah bon? tu trouves? :)

@ La Papote: ce qui est dingue, c'est que je n'utilise jamais l'expression "forza machin" et que je l'ai utilisée hier soir par sms... et là, paf! (le chien) tu l'écris ici... Je crois que j'ai un spm++ depuis mon retour... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

J'ai rien compris itou à part que ta moman elle a coupé les cheveux de ton fils.... je rigole c'est pas par chez nous que ça arrivera!! bon je me casse avant de me faire flinguer!

Écrit par : GabTiB | 16/06/2010

@ GabTiB: et avec tes kg en trop, tu cours vite??? hein??? :pppppppppp

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

oh que c'est bas.... heureusement que je suis polie sinon je te traiterai de salope! tu as du bol hein!

Écrit par : GabTiB | 16/06/2010

@ GabTiB: faut pas me chercher en ce moment... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Moi non plus je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas le mot "non" et qui insistent lourdement jusqu'à ce que je dise "oui" (ce qui n'arrive pas, au final, ça a juste le don de me faire monter en pression, sétou). Exemple l'autre c*nne avec sa webcam. Exemple le malade pour lequel il m'a fallu 48 minutes montre en main pour le convaincre que je n'étais pas la bonne personne pour lui (et lycée de Versailles). Non, même avec le temps. Non, ni maintenant ni jamais. Non, tu me rappelles pas. Si, la tartiflette était excellente, Elle t'en remercie, mais Elle ne mange qu'asiatique, en temps normal.

Fonchier, tous. C'est la saison des prunes, ou bien ?

Tu peux débarquer dans mon manoir quand tu veux, si tu as besoin... je tâche de t'appeler ce soir (après ma séance chez le tatouilleur). Je t'embrasse fort.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 16/06/2010

raaah, faut pas dire ça, voyons...
(moi j'ai tout compris ce que tu as dit, ch'uis vachement intelligente, hein ?)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/06/2010

@ La Femme coupée en deux: mais arrête de me tenter avec tes invitations à abandonner homme et enfants... :D (il fait quelle température, chez toi, là? y'a du soleil?)

@ Une blonde dans la ville: et tu aaaaas accèèèèèès à interneeeeeeet??? (t'es au boulot, c'est ça?... y'a un lien entre ta cheville et le fait que tu comprennes? ;-))))))))

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Je ne commente plus trop en ce moment mais je continue à te lire. Mon silence est donc un silence attentif.
Pour le "Non", je te comprends. Il m'arrive de ne plus savoir comment le dire pour espérer être entendue.

Écrit par : Madame Kévin | 16/06/2010

Wé, y'a du soleil. Un peu. Un peu comme à Dunkerque au mois de novembre. Mais là, ça commence à se lever pour de bon, je crois.
Il me reste de la binouze thaï au frigo. Et moi aussi j'ai le moral en Stéphane Bern.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 16/06/2010

@ Madame Kévin: le psy de mon fils a sursauté (si, si) quand je lui ai raconté l'anecdote n°2... il a prévu de m'obliger à en parler... le pauvre... hin hin hin...

@ La Femme coupée en deux: ok, alors, pas avant 21h, le coup de fil, hein... (je me prépare du café et des petits gâteaux? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Daydreamer : oui, merci oualter, sans lui je n'aurais pas pu venir te lire et me féliciter d'avoir tout compris.
C'est beau.
La cheville va bien, elle me dit de te souhaiter une bonne journée

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/06/2010

Tu rêves là, le "venez pas sur mon blog" est beaucoup trop excitant, justement..m'étonne pas que tu voies passer les adresses IP ensuite.
Je reviendrai lire Paris, ça fait du bien un coup de gueule !

Écrit par : Aude Nectar | 16/06/2010

Oui tu as été soft! J'aurais fait pire si j'avais du l'écrire cet article...
Bien pire!

Écrit par : shaya | 16/06/2010

;)

(Quoi, je suis super feignasse moi aussi !)

Je sens qu'un jour on va retrouver une énorme bannière avec écrit "X, casse-toi d'ici !!!"...

Écrit par : Chouyo | 16/06/2010

Je crois que maintenant je comprends mieux les choses. Ça doit être l'effet choco/lavande ça ;)

Écrit par : Faustine | 16/06/2010

Putain tu ne balances qu'à moitié ! Merde, moi je voulais des noms, du sang, de la baston, du fight club de meufs, de l'arrachage de cheveux ...
C'est vrai que les plans : "Ouiiii c'est génial, à tout à l'heure !" et au final absence et non justifiée en plus, c'est franchement relou !
Quand aux pètes couilles qui viennent lire dans ton dos, en se disant, elle le verra pas... ils sont pètes couilles (mais je l'ai déjà dit je crois nan ?)

Moi, je m'en fout ! Je sais que tu me kiffes !
Et en plus ... je ME kiffe !

Écrit par : Fr@mboize | 16/06/2010

J'ai hâte de lire toutes les gentillesses que tu vas dire sur moi ....

Écrit par : Fr@mboize | 16/06/2010

Framboize : mais tout le monde te kiffe, voyons

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/06/2010

Mais non,je ne lis pas dans ton dos...et je t'envoie des bisous! D'ailleurs, en vrai, je viens chaque jour sur ton blog m' enquérir de tes états d'âme. Et je suis bien triste de voir que ton moral est en chute libre. De l'air (au figuré)et du soleil (au propre), peut-être, ce serait un bon début pour aller mieux? bises, à bientôt.

Écrit par : Muriel | 16/06/2010

@ Ze Blonde: ta cheville paaaaaarle??? la vache... je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Téléchat...

@ Aude Nectar: mes piques à brochettes dans leur cul, elles vont pas l'être, excitantes... (enfin, pour moi, si...)

@ Shaya: ouais, je sais, mais j'essaye la diplomatie d'abord... :D

@ Chouyo: nan mais tu ne crois pas que je vais saloper ma belle bannière, non??? :D

@ Faustine: c'est de la violette, ma chérie... ;-))))))

@ Fr@mboize: 1) mais oui, je te kiffe 2) fais pas ta salope, je suis over diplomate, là... je me RETIENS...

@ Ze Blonde: bien dit...

@ Muriel: nan, mais, le moral, ça va, quand même... c'est juste la grosse colère qui redescend pas... ;) kiss kiss

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Tu t'es mise à la fumette ou comment ?

Écrit par : 4largo | 16/06/2010

Moi je laisse tomber dans la diplomatie quand je suis autant vénère que je sais que tu l'es actuellement!
Je rentre dans le tas et bam!

Écrit par : shaya | 16/06/2010

@ 4largo: non, pas encore... je bois... la drogue, je verrai plus tard... (t'as eu mon mail, au fait?)

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

@ Shaya: tu rentres dans le tas tout la temps, ma caille... tu vas te flinguer les télomères... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

coup de boule ! y'a que ça de vrai !

Écrit par : Fr@mboize | 16/06/2010

Bon j'ai pas tout tout compris mais je suppose que c'est normal!
de toute façon je n'ai qu'une chose à dire, le chocolat à la violette c'est une tuerie et crois moi il en reste encore parce que ça se déguste à petit feu!

Écrit par : Carole | 16/06/2010

@ Fr@mboize: nan mais, je suis une délicate, mouah, mâdâme...

@ Carole: il parait qu'il est bon, je ne l'ai jamais goûté ;-)))) (les violettes, c'pas trop mon truc :D) Profite!

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Ben voui, ma cheville me parle, pas toi ?
Des fois, y'a mon foie aussi qui me parle, mais je ne l'écoute pas
(mais mon blackberry ne peut plus me causer, par contre, rapport qu'il est chez le réparateur à blackberry et que de toute façon, je suis un peu fâchée avec lui)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

@ Une blonde dans la ville: ah, moi, c'est mon côlon qui me parle, mais uniquement si je bouffe des oignons crus...

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Day : ah oui ? C'est classe, quand même. On devrait monter un pestak, s'acheter une roulotte et sillonner la France avec

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

@ Une blonde dans la ville: chiche?

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

il y aura une salle de bain privée avec un dressing dans la roulotte ? (bon sinon, la roulotte on la prend juste pour le folklore et on dort dans des palaces le soir, c'est que j'ai le dos fragile, tu vois)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

@ Une blonde dans la ville: oui... oui... une roulotte de 20m de long, tirée par 50 chevaux blancs, toussa toussa... :)

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Oui, violette, quelle cruche, la lavande c'est de chez moi !!!

Écrit par : Faustine | 17/06/2010

Je me demande si 20 m de long seront suffisants...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

@ Faustine: ah ouais? et vous faites aussi du chocolat à la lavande cristallisée? :D

@ Une blonde dans la ville: plus de 20m pour une roulotte, ça va être dur dans le virages, en montagne...

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Qui a osé te balancer un verre d'eau à la figure ??? Des noms !!!
(sinon je sens la plume vengeresse, là, des noms aussi, j'adore les règlements de compte)

Écrit par : emanu124 | 19/06/2010

@ Manu: une punk péroxydée qui s'est pris la carafe dans la foulée ;-))) (tu sais que tu nous a manqué, dimanche...) (moi aussi, j'aime les règlements de comptes, mais je suis encore trop gentille, faudra que tu me donnes des cours particuliers...)

Écrit par : Daydreamer | 19/06/2010

Les commentaires sont fermés.