Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

SI JE VEUX, je commence par la fin...

En direct live d'un restaurant qui ne nous sponsorise pas :D #appeldupied, mais en différé de quelques jours pour cause de montage/trucage/changement des voix et gonflage de poitrines, je te convie à partager un bref moment (un des plus calmes...) de nos 4h30 passées à table:

 

 

(les courageuses: PrincesseVarda -venue avec son adorable extension-, Shaya, Fr@mboize, MaO, Spike, Faustine, Une blonde dans la ville, Chouyo, Sandra, Carole et mouah... épicétou...)

 

(j'en ai profité pour récupérer mon cadal gagné chez Sandra pour les deux ans de son blog: ça tombait bien, c'était un livre sur GUNS N ROSES... ou alors, elle l'a choisi exprès, tu crois? ;-))) merci poulette!!!) #photosplustard

 

(par contre, zéro photo de la pâte de mangue et du truc caramélisé avec des fruits secs et un fort goût de cardamome... a tout bouffé... remarque, ma balance ne bouge pas... les piles sont ptêt mortes... :D merci Moufette!)

 

 

Commentaires

T'as oublier de citer Rosie dans la liste des présentes! (ben quoi?)

Et j'ai (enfin ) gouté le choco violette : p'tain c'est BON ! merci merci :)

Écrit par : MaO | 17/06/2010

Que des jolies mains aux ongles vernis (et des décolletés superbes ^^)!

Écrit par : pivoine | 17/06/2010

En effet filmé c'est encore mieux que le montage photo de Framboize ! J'ai reconnu celui de Sandra et c'est tout ! Un chouette moment on dirait ...

Écrit par : maman@home | 17/06/2010

Et voilà... ma connerie intersidérale restera toujours dans la mémoire numérique! ;-) #Jassume

Écrit par : shaya | 17/06/2010

@ MaO: et encore une droguée du choco-violette! Une! (James n'est pas sur le film, j'ai peur qu'il fasse une crise de jalousie...)

@ Pivoine: va voir chez Fr@mboize, y'a les photos des décolletés... (tu sais que Chouyo, elle change de couleur de vernis TOUS LES JOURS???)

@ Maman@home: et comment tu connais le décolleté de Sandra, toi? hein?

@ Shaya: tu viens de te vendre... personne n'avait prononcé ton nom ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Bon je n'ai toujours pas le son mais je reste zen, hein, il faut que je réinstalle je sais pas quoi chez moi pour entendre ce qui se dit, tout va bien.
En attendant, my god, c'était une réunion de décolleté, en fait (et d'ongles parfaitement manucurés, si, si) j'avais pas fait gaffe !

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

@ Une blonde dans la ville: c'est chaud, hein? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Va falloir que j'attende ce soir pour voir la vidéo !!! Mais le com de Maman@home me fait flipper!!!!!

Écrit par : Sandra | 17/06/2010

Grave, je sens que le taux de visites masculines chez toi va exploser

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

@ Sandra: mais non... rappelle-toi des pépins... (de toutes façons, la seule tête qu'on voit, c'est celle de Rosie...)

@ Une blonde dans la ville: (j'avais pas dit que je devais faire femme au foyer, là, moi?) et je ne fais aucun pub pour les attirer...

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

je cois que tu as remarqué pour le vernis, hihihi ! Non, pas tous les jours, enfin si, ça dépend.

Jolis décolletés, la blogueuse est coquine...

Écrit par : Chouyo | 17/06/2010

Ah au fait, Shaya m'a montré la photo du resto ;)

Écrit par : Gazelle | 17/06/2010

Ben là, tu pourras être une femme au foyer qui fait payer l'accès à tes vidéos aux z'hommes de passage ici, histoire d'arrondir tes fins de mois (j'ai bien failli être animatrice sur un site de charme)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

Et personne pour aider Rosie à déballer son cadal !! Trop occupées à jacasser, sans doute !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 17/06/2010

J'ai oublié de t'appeler hier soir. Je me suis écroulée morte, sans télé, à 20 h 30 du soir... Moi désolée, toi pas taper, hein ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 17/06/2010

Faudra virer le cadreur... pas fichu de chopper un visage !

Sinon ouais j'ai reçu ton mail, juste faut que j'y réponde !

Écrit par : 4largo | 17/06/2010

Ayéééééééééééé j'ai vu via FB!!!!!!!! hum, hum..........les gros pépins tout durs........no comment ;-))

Écrit par : Sandra | 17/06/2010

@ Chouyo: c'est malin, maintenant, j'entends ta voix quand je te lis! ;-))) mouahahahaha!!!

@ Gazelle: quoi? mais elle avait pas le droit!! t'étais pas là!!! pas de bras, pas de chocolat!!! non mais! :D

@ Une blonde dans la ville: je me demande si je peux vendre les n° de téléphone des nanas à décolletés... :D

@ La Femme coupée en deux: trop occupées à jacasser ET bouffer (genre, dors, c'est mieux que de passer 5h au tél... ;-))))

@ 4largo: je t'imagine très bien râlant de ne pas voir les visages... (et la marmotte...?) (cool, donc, ma boite mail fonctionne... j'avais des doutes ;-))

@ Sandra: si tu peux mater sur FB, je les mettrai là-bas en double, les vidéos... (on voit ton soutif, non? :D)

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Ah mais didon chéwie, tu vas quand même pas alléguer que je parle toute seule au téléphone durant cinq heures, hein ?? ceci dit, tu as battu le record de V.-du-camping : 2 fois 2 heures. car au bout de 2 heures, sa ligne coupe et il faut rappeler.
Cinq heures. J'aurais plus vite fait de viendre en Toulousie, non ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 17/06/2010

Je vais me regarder cette petite perle ce soir en rentrant chez moi. mes collègues de bureaux risqueraient de faire une crise cardiaque ;)

Écrit par : Faustine | 17/06/2010

Et pourquoi je n'avais pas le droit de montrer la photo à Gazelle? Je l'ai un peu prise uniquement pour elle!

Écrit par : shaya | 17/06/2010

je pense qu'il y a un vrai potentiel. y'a plus qu'à monter un business plan et contacter des banques

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2010

y'a du seins à moitié caché, y'a de l'ongle peindu, y'a de la cracheuse, y'a de la cochonne, y'a de la putain de meuf je vous dit !
A refaire ! Sans les crachats de Sandra ! LOL

Écrit par : Fr@mboize | 17/06/2010

@ LFC2: t'as raison, heureusement que j'avais de l'eau sous la main, 5 heures de blabla, ça déssèche... ;-))) (mais viens... juste, pense aux bottes et au parapluie)

@ Faustine: mais c'est quoi ces gens qui ont internet au boulot??? (ok, ça confirme qu'il faut que je change de job...)

@ Shaya: je rigoooole!!! pffff...

@ Une blonde dans la ville: je te sens prête à organiser un truc, toi, là... je me trompe? ;)

@ Fr@mboize: ça change de vendredi soir on n'a été photographié-e-s que des mimines...

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Ah non, mais si je n'avais pas internet au bureau, je me serais pendu depuis un bon bout de temps déjà ;)

Écrit par : Faustine | 19/06/2010

@ Faustine: je te hais... :D d'ailleurs, je hais tous les gens qui ont internet au boulot...

Écrit par : Daydreamer | 19/06/2010

Et là, et là, tu m'entends ? Hihihi !

Écrit par : Chouyo | 20/06/2010

@ Chouyo: tu crois que je devrais mettre des sous-titres? parce-que nous, on sait ce qui s'est dit, on "entend" mieux ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2010

Les commentaires sont fermés.