Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2010

Décompenser...

D'abord, dimanche soir, la hessennecéhèfe, elle éteint la rame à minuit et rallume à 5h15... sachant que t'essayes désespérément de dormir entre 22h45 et minuit puis entre 5h15 et 6h30... mais tu peux rêver: en prime, y'a le chef de train qui te cause dans les haut-parleurs... pur bonheur...

T'arrives à Toulouse, tu sors de la gare et le ciel décide de te pisser dessus à mi-chemin de la casa. Tu entres chez toi, le mari, il dit à peine bonjour, les gosses, pareil, personne n'a songé à faire les courses en 5 jours (ah, si, pardon, y'a un bidon de yaourt à boire à la fraise dans le frigo et une barquette de pâtes fraîches...)... Les godasses du petit sont restées à la cambrousse, les cheveux du moyen (malgré mon interdiction expresse et formelle avec force motivations et détails), chez le coiffeur... il y a 3 sacs de fringues et 1 sac de jouets en plus dans l'entrée... et non, les murs sont toujours à la même place...

 

T'es fatiguée d'essayer de faire comprendre aux gens que tu es adulte ET, accessoirement, la mère de tes enfants, alors, les cerises de mamie, tu les flanques au compost, la tarte préparée avec amour, à la poubelle et les fringues supplémentaires des gosses, en partance pour le garage de papi. En prime, comme t'en as vraiment ras le cul, tu débranches le téléphone fixe et tu ne réponds plus au portable. Tu pètes un verre dans l'évier en lui balançant ta tasse à café dessus (1-0 pour la tasse), tu annules la participation du Greffon à l'atelier de la halte-garderie (faut pas pousser, trois gosses qui t'emmerdent, c'est une chose, mais 10 qui ne sont pas à toi en prime, c'est juste pas imaginable...), tu ne rappelles pas les gens, tu te recouches après manger, tu zappes le réveil et tu arrives à l'école, décalquée, avec une heure de retard...

 

Même pas mal.

 

Aujourd'hui, faut que je fasse les courses, que j'emmène le grand chez le psy... demain, c'est orthodontiste et musique...

 

Ah, ouais, faut que je cherche ma voie, aussi...

 

PS: normalement, samedi, il pleut toujours (semaine de merde, ouais), le barbeuk ne devrait pas avoir lieu... (c'est déjà ça de gagné)

 

PPS: incrédibeul but true: je n'ai pas pris un gramme en 5 jours de bouffe... (mais je vais me rattraper avec les sodas et le chocolat, là, je crois...)

 

 

Commentaires

Me suis pas encore pesé ca va viendre! :)
Ouch ouch le reste...

Écrit par : Shaya | 15/06/2010

Et si, à ça, tu rajoutes, un ex-mari qui t'emmerde parce que tu refais ta vie et que ça le défrise et des amis et ton frère, qui t'aiment beaucoup et, du coup, décident de t'écarteler entre ton chéri et eux, histoire de simplifier la construction de ta nouvelle vie, ben, t'as ma vie !
Ah, non, pardon, moi, j'ai qu'une fille et j'ai déjà une voie professionnelle pas top mais je l'ai !

Écrit par : La Papote | 15/06/2010

tiens les gosses n'ont pas le droit non plus aux cerises?
je vois le retour de vacances aussi sympa que le mien!

Écrit par : GabTiB | 15/06/2010

@ Shaya: zyva, n'aie pas peur de la balance... ;)

@ La Papote: ah ouais... quand même... (et sinon, t'as aussi des bleus à des endroits improbables? ;-)))

@ GabTiB: et du coup, je me suis réveillée avec des brûlures d'estomac de l'espace... et des envies de mordre...

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2010

Les bleus à l'âme et au coeur, ça compte ?
Parce que, là, je ne te cache pas que j'en suis percluse !

Écrit par : La Papote | 15/06/2010

@ La Papote: nan, les autres, les "ptain, mais d'où j'ai pu me cogner là, moi???" kind of bleus... ;)

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2010

Mais repars donc, ma chéwie !!! Viens te réfugier chez moi, le temps de prendre deux billets pour Bangkok...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 15/06/2010

ouais les brulures d'estomac....! je comprends.

Écrit par : GabTiB | 15/06/2010

@ La Femme coupée en deux: nan, Bangkok, ça me dit rien... Montpeul, ça pourrait arriver ;-)))

@ GabTiB: ah ouais? toi aussi?

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2010

J'ai un truc pour tes hommes. Une formation spéciale. J'avais pas trop envie d'en parler sur mon blog parce que je croyais que tout le monde connaissait mais apparemment, il y en a qui ont séché. Je publierai la semaine prochaine. En attendant, des bisous mouillés.

Écrit par : Frédérique paresseuse | 15/06/2010

@ Frédérique: t'inquiète, le psy de mon fils attend que je lui parle... je lui ai dit de réserver une journée entière... (après ses vacances...). bises pas sèches non plus (il faisait meilleur à Paris, ptain!)

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2010

Ça c'est de la mauvaise humeur justifiée, p'tain cong. Mais tous ces plans pourris ne ressembleraient-ils pas à une punition? (tu nous abandonnes, on sait pas gérer, là tu vois bien!)
(psy à 2 balles, mais des fois c'est juste)

Écrit par : br'1 | 15/06/2010

@ Br'1: je sais pas... il faisait beau, à Paris (à part une douche écossaise...), c'est le retour qui est violent... :p

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Enfin c'est pas pour dire, mais chez Chouyo on trouve trace de ton passage à Paris.

Écrit par : br'1 | 16/06/2010

@ Br'1: ben oui, je sais ;) (faut que je bidouille mes photos... et que je me décide à écrire... )

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

dur retour à la réalité.. je connais ça ! :-)

Écrit par : eddie | 16/06/2010

@ Eddie: ouaich ... et ça s'améliore pas, en fait... :(

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Tu as beaucoup marché ! Donc éliminé !!!
Salope, c'est pas juste !
LOL

Écrit par : Fr@mboize | 16/06/2010

@ Fr@mboize: et beaucoup ri et beaucoup bu (rire, ça aide...)

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.