Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2010

Des noms, bordel!!!

JEVEUXJEXIGE le nom des personnes qui ont eu l'idée hallucinante de proposer à la buvette de la kermesse, et ce, avant l'arrivée des parents, du Taureau Rouge!!!

 

Non, ce n'est pas pour leur taper dessus, c'est pour leur refourguer Témüjin pour le week end, le temps qu'il redescende en température...

 

PS: nan, je peux pas bloguer, je suis overoccupée...

 

EDIT de 5 minutes plus tard: VENDS paire de parents... faire offre... pas de retour possible... (maintenant, mon père refile mon portable à des connards qui démarchent par téléphone pour te faire un bilan santé-bien-être... j'ai une gueule à faire un régime ou à entrer dans une secte??? SERIEUX???)

 

 

Commentaires

Tu as une vie fascinante et palpitante. Quand je pense que je trouvais la mienne trop compliquée (j'échange tes parents contre ma belle mère, ça roule?)

Écrit par : pivoine | 18/06/2010

PS : file un lexomil à Temüjin , c'est bon pour la descente.

Écrit par : pivoine | 18/06/2010

PS2 : juste au cas où des connasses 2.0 dépourvues d'humour passent par là et s'offusquent de mes bêtises = c'en est, des bêtises.

Écrit par : pivoine | 18/06/2010

@ Pivoine: garde le lexomil pour mes parents... je veux bien échanger contre ta belle-mère, tiens... et pour les connasses 2.0: j'ai pas de lexomil à la maison, j'ai que du tranxène 100, ça marche super bien sur les enfants :D

Écrit par : Daydreamer | 18/06/2010

Moi je veux refourguer mon père en plus de tes parents?
Genre un package!
Et putain de bon courage avec Temujin!
Tu sais comment me mailer, me smsiser ou me téléphoner si tu as envie de te défouler!

Écrit par : shaya | 18/06/2010

@ Shaya: ton père, il devrait plus t'emmerder, là, si? (Témüjin, je l'ai collé devant la télé, un truc bien trash avec un petit dinosaure qui regarde sa mère crever, toussa toussa...) bisous!

Écrit par : Daydreamer | 18/06/2010

Il m'emmerdera de nouveau d'ici quelques mois! Là je suis peinarde mais ca ne durera pas! :)

Écrit par : shaya | 18/06/2010

je peux refourguer ma belle mère, aussi ?

Écrit par : eddie | 18/06/2010

Ah mais si on veut refiler sa belle mère (ou un membre de sa famille) je pense qu'il serait utile de préciser qu'il faut fournir les anxolytiques (ou somnifères, anti-dépresseurs...) avec!

Écrit par : pivoine | 18/06/2010

Mes voisins contre tes parents! Deal?

Écrit par : Gazelle | 18/06/2010

Ton truc il a fucké mon commentaire, rha le salopiot !
Je disais : du taureau rouge, et pourquoi pas des prémix à la vodka, nan ? (ou de la coke, tiens...)

En ce qui concerne ta vente de charité, (belle-mère ou mère pas belle, voisins, counasses... liste non exhaustive) moi je ne vois qu'une solution : un bon coup de Taser (pour que ça fonctionne bien-bien, il faut viser la tête...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 18/06/2010

Ahhhh petit pied !!!!!!
J'adoooooore !!!
"Attention, y'a dents tranchannnnntes !!!!"

...La grannnnnnde vaaaalleeeeeeeeeeeeeeeee !


"C'est ma mare !" "C'est ma sauteuse !"

je veux redevenir enfants et le rester !!!!!

Écrit par : Fr@mboize | 18/06/2010

@ Shaya: bah, il va bien t'appeler pour ta fêêêêteu, non?

@ Eddie, Pivoine, Gazelle: et si on leur organisait un trek dans le désert? :D

@ La Femme coupée en deux: finalement, après enquête et menaces, il s'avère que c'était un nouveau bobard de mon fils... d'où j'en conclue qu'il joue très bien le gosse hystérique... T'achètes ça où, toi, un taser?

@ Fr@mboize: et ton lex*mil?

Écrit par : Daydreamer | 18/06/2010

Pitin, mais où va-t-il chercher ça ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 18/06/2010

@ LFC2: au fin fond de son imagination à la con... J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi et comment on décidait d'inventer des trucs, comme ça... ça me dépasse... il va juste gagner une méfiance permanente, c't'andouille...

Écrit par : Daydreamer | 18/06/2010

zont l'air sympa tes parents, franchement l'offre est interessante, j'hesites.. Je pense que tu devrai donner plutot que vendre non?

Petit pied c'est sympa...

Il est rigolo ton fils à te pipeauter comme ça!

Écrit par : GabTiB | 19/06/2010

@ GabTiB: ils peuvent servir (ma reum est une folle du ménage et de la bouffe...), mais je les vends pas trop cher...
Petit Pied... mouais... bof... les trucs larmoyants... pffff quoi...
Et pour le pipeautage, attends un peu: ça t'arrivera aussi ;-))

Écrit par : Daydreamer | 19/06/2010

Ah ouais, là, quand même tu cumules...
Bon, donc, c'est pas le moment que je te dise que j'ai deux petites filles modèles à la maison qui rangent leur chambre depuis ce matin (et après avoir fait leurs devoirs) sans que je ne demande rien !
Me demande si elles sont bien normales quand même...

Écrit par : La Papote | 19/06/2010

@ La Papote: ouais, c'est louche, je serais toi, je me méfierais... ça cache FORCEMENT quelque chose... :p

Écrit par : Daydreamer | 19/06/2010

'tain, elles ont même aidé à mettre la table et à débarrasser sans que je demande...
J'ai fouillé les chambrées : rien de suspect !

Écrit par : La Papote | 19/06/2010

@ La Papote: planque ton porte-monnaie et surveille tes plantes... (c'est flippant, ton histoire...)

Écrit par : Daydreamer | 19/06/2010

Non, tu blagues, c'est pas possible ? Du "Taureau Rouge" ???

Écrit par : Chouyo | 20/06/2010

@ Chouyo: han, c'était une invention de mon fils, finalement... cette petite s*$$ù!$ù!$!ù$ùm de gosse s'entraine à mentir (il s'améliore: il donne moins de détails...)

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2010

C'est quoi du taureau rouge ? Une espèce protégée comme le thon de la même couleur ou bien ?

Pour tes parents, je n'aurai qu'un mot à dire, et un mot qui va t'aller droit au coeur : démerde-toi (mais bon courage)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 21/06/2010

@ Une blonde dans la ville: une boisson énergisante... non alcoolisée :D normal que tu ne connaisses pas... (tiens, et si j'en donnais à mes parents... pour voir...)

Écrit par : Daydreamer | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.