Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

Dimanche en musique...

Alors, là, attention, tu vas halluciner...

si, si...

 

(et tu sais quoi? je suis allée le voir en concert!!! à Toulouse, hein...)

 

(j'aurais bien aimé les voir en concert, eux... )

 

(pas de coffre, mais ne pousse pas sa voix... écoutable...)

 

(pas de coffre non plus, mais des couilles...)

 

et là, si tu veux, tu te dis que t'as du bol: paraitrait que l'album de country de Steven Seagal est excellent (dixit ChériChéri... qui aime la country... oui...)

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

neville Brothers... Les chouchous du Héros!

Écrit par : mamyS | 20/06/2010

@ MamyS: il a bon goût, le Héros ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2010

Tu fais dans le "people" maintenant ? ;o)

Écrit par : Legweak | 20/06/2010

@ Legweak: héhé... en fait, en cherchant un titre des Neville, je suis tombée sur la chanson de Don... alors, exceptionnellement, je passe des acteurs qui chantent (parfois)... mais bon, c'est pas demain la veille que je passe le mec d'Alerte à Malibu ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2010

le 1 ok,
le 2 ok,
le 3 beurk !
le 4 , jeune beau gosse ...Mmmmmmmmm

Écrit par : Fr@mboize | 20/06/2010

@ Fr@mboize: keuwâââ??? t'aimes pas Don??? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2010

J'avais oublié de te dire l'autre fois quand on parlait de ça : une amie cherchait un cadeau d'anniversaire pour sa soeur. Elle lui a offert le concert de Kévin Kostner. Si, absolument. paraît même que sa musique folklorique américaine est sympa, et qu'il est surtout très agréable à regarder...

Écrit par : Chouyo | 20/06/2010

nan, il est vraiment ringard ! Mais même quand c'était une star ! il était déjà has been !

Écrit par : Fr@mboize | 20/06/2010

@ Chouyo: Kévin Costner...? ... atta... (je me retiens... je me retiens...)... (non, je peux pas... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!)

@ Fr@mboize: il chante toujours plus juste que les crétins de la StarAc et la NS... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2010

J'ai deux CD de Bruce Willis. Ca t'étonne ?

Écrit par : Frédérique paresseuse | 21/06/2010

@ Frédérique: non, non... je comprends (j'aimais bien quand il chantait, dans Clair de Lune... et je crois que j'ai failli acheter l'alboum sur lequel se trouve la chanson du clip...)

Écrit par : Daydreamer | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.