Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2010

C'est la fêêêteu!

ouais, ben, aujourd'hui, quelque part, c'est un peu la fête à mon blogounet, vu que c'est la St Thomas.

Mais je serai pas là, j'ai piscine une famille montpelliéraine de dingues qui débarque, je dois leur faire faire les soldes boutiques de bonbons et autres cochonneries toulousaines parfumées et en prime, prendre le métro sans conducteur... héhéhé...

Et ce soir, s'il ne pleut pas, y'a bbq... épivalà!

 

Spéciale dédicace à sa fan n°1 (zaï zaï zaï zaï):

 

 

PS: demain, c'est la quille!!! Les 3 cavaliers de l'apocalype se barrent en vacances pour UN mois!!! yalla!!! (et tu vas pas le croire, mais ma mère couine DEJA pour que je les lui laisse aussi en août, rapport que c'est les vacances à mon mari, et le pauvre, il va pas se faire chier avec des enfants au lieu de se reposer, blablabla... me pince pas, je sais que je ne rêve pas...)

Commentaires

hiiiiiiiiiiiii!

Écrit par : MaO | 03/07/2010

@ MaO: zaï zaï zaï zaï!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 03/07/2010

Ouaip c'est la fête et ça dure 3 semaines !!!

Écrit par : Legweak | 03/07/2010

@ Legweak: nooooooOOOOOONNNNNNN!!! pas çaaaaaa!!!! gulp! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/07/2010

Je suis archi archi fan de Joe Dassin aussi!
non seulement tu as une mère mais en plus c'est une sainte!

Écrit par : Carole | 03/07/2010

J'adore Joe Dassin, et mon fils REFUSE catégoriquement d'aller en vacances chez ses grand-parents. Je pleure...

Écrit par : Océane | 03/07/2010

@ Carole et Océane: c'est MaO, qui est fan, hein: que ce soit bien clair!!!

Écrit par : Daydreamer | 04/07/2010

Quoi qui c'st ce mec qui m'a plagiée??????

Oui, je sais ça aussi j'ai fait , et la honte ne s'abat pas encore sur moi.......Mais qu''est_ce qu'elle fout??? http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-29472000.html

Écrit par : Sandra | 05/07/2010

@ Sandra: la honte, c'est bon... (avec LFC2, on l'a même beuglée à midnight dans la rue, samedi... hihihi...)

Écrit par : Daydreamer | 05/07/2010

Les commentaires sont fermés.